Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les telenovelas
n
3 décembre 2007 22:03
Je voulais savoir si vous aimez ce type de programme! Moi j aime beaucoup meme si on sait bien que c est parfois un peu neuneu. Je trouve dommage qu' en France ils n en programment pas beaucoup! On a meme pas vu la fin de la telenovela mexiacaine RUBI qui passait sur M6!
Connaissez vous des sites ou il serait possible de voir des telenovelas ou d en télécharger??

Merci d avance!
r
2 février 2008 18:39
oui sur youtube.com, mais en espagnole,et pour telecharger ces video il te faut un logiciel.mais tu n'as pas besoin de surcharger ton ordi,ils sont deja charger sur youtube.france o aussi diffuse des telenovelas en français,en se moment barbarita et les couleurs de l'amour.
m
2 février 2008 22:19
La seule que j'ai aimé c'est RUBI !

les guadalupe et cie po mon truc !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/08 22:19 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
a
3 février 2008 13:31
Il y avait Antonella. Elle parlait avec sa grande poupée dans sa chambre. Je crois qu'elle souffrait de délire schyzophrénique. Elle était aussi folle amoureuse du beau Nicolas.


[fr.youtube.com]
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/08 13:57 par atlas2008.
r
3 février 2008 20:32
j'ai adore antonela,c'etait à la fois drole et romantique,elle a du caractere!
s
3 février 2008 20:34
jé regardé la fin de rubi en espagnol,ce qui ma fait progressé,au fil des épisodes je comprenais tous.Lé dernier épisodes sont encore mieu k le début,bp de rebondissement.VOUS VOULEZ SAVOIR LA FIN?
n
3 février 2008 23:01
j ai une copine qui m a passé un CD avec tous les épisodes de Rubi en VO! La fin est vraiment triste, on s'attache à cette Rubi! Comme dit le slogan, on aime la détester lol!
J'aurais bien aimé voir Guadalupé car on en entend parler souvent mais je ne l'ai jamais vu rediffusé sad smiley
si vous avez des liens sur le net ca m'intéresse, ne serait ce que pour voir la tête de cette chère Guadalupé grinning smiley
m
3 février 2008 23:06
Oui yo tambien, j'ai vu la fin en espanol !
Mok Ya Mok !
r
4 février 2008 16:11
va sur youtube.com,tu veras guadalupe en espagnol,les acteurs sont eduardo yanez et adela noriega,j'ai vu la serie ruby sur france o,et en version françiase jusqu'à la fin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook