chargement... Machin Chouette [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 septembre 2007 11:36 |
7 septembre 2007 11:39 |
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est ce qui m'arrive en ce moment à force d'avoir cotoyez beaucoup de monde et multiplier les relation ces derniers moi je ressens plus le besoin d'aimais qui que ce soit je me lasse aussi vite des gens que je me suis attachaisen faite je réussis plus à m'attachais ni à donnais de l'importance à qui que ce soit sans être méchante ( on me dit égoiste,prétentieuse et vaniteuse c'est les propos des mecs bien entendue
)ça vous est déjà arrivais de ne pas prendre en considération la personne que vous rencontrer?malgrés toute ces qualité?

7 septembre 2007 12:25 |
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est ce qui m'arrive en ce moment à force d'avoir cotoyez beaucoup de monde et multiplier les relation ces derniers moi je ressens plus le besoin d'aimais qui que ce soit je me lasse aussi vite des gens que je me suis attachaisen faite je réussis plus à m'attachais ni à donnais de l'importance à qui que ce soit sans être méchante ( on me dit égoiste,prétentieuse et vaniteuse c'est les propos des mecs bien entendue
)ça vous est déjà arrivais de ne pas prendre en considération la personne que vous rencontrer?malgrés toute ces qualité?
meme si cest bizar, parceque en tant normal les sentiments ca ne se controle pas 7 septembre 2007 14:05 |
ben j'ai été 3 ans et demi avec quelqu'un ( c'est moi qui est foirer dans l'histoire) et depuis je sais pas c'est comme ci je regrettais cette personne de ne pas avoir était correct donc par aprés j'ai multipliais les rencontre etc...je me dit en gros la chance on ne la qu'une fois dans la vie pas 2Citation
botfonasste a écrit:Citation
chrysanthemes a écrit:
xTu as eu une grande déception amoureuse dans ta vie?

7 septembre 2007 14:23 |

7 septembre 2007 14:28 |
Citation
salma84 a écrit:salamCitation
chrysanthemes a écrit:
moi ça fait pratiquement 4 ans que je ne suis pas tomber amoureuse d'un homme,car la dernière fois que j'ai eûe ce sentiment j'ai eûe du mal à m'en remettre,et le pire j'ai dûe assister à son mariage
alors depuis j'en ai rencontrer des hommes de bonne famille,mais de peur de revivre le même scénario je ne pouvais tomber amoureuse,c'est une mauvaise expérience que je ne souhaite à personne car au jour d'aujourd'hui je me rends compte que je suis passer à côté de quelquechose
7 septembre 2007 15:13 |
Citation
Algerie95 a écrit:
a mon avis t'as pas connu encore le vrais amour parceque il existe un seul e crois t'as plus fleurté que autre chose

7 septembre 2007 22:13 |
ben crois moi que maintenant je fais l'effort d'être gentille mais bon je me demande ce que ça va donnaisCitation
arhaye a écrit:
Un de plus ou de moins c est pareil -il faut changer ça![]()
Arrête la muscu![]()
Change ta life![]()
Arrête les coups foireux![]()
Essaye de changer t on agressivité en docilité
24 septembre 2007 19:51 |
24 septembre 2007 20:09 |
c'est fini cette période ma chérie entre temp j'ai trouvais l'homme de ma vieCitation
chelhas a écrit:
je pense pas que tu ai été amoureuse a chacune de tes relations a moins que tu ai un coeur de ouuuuf lol jpense que tu tatache rapidement c tout prend ton temps avant de laisser allé t sentiments tu risque de souffrir je ne te le souahite pas du tout inchAllah kheir

24 septembre 2007 22:28 |
24 septembre 2007 22:34 |
Et bien tu sais c'est une personne que j'avais déjà recontrer il y'a 4 ans de cela alors que j'étais encore avec mon ex une longue histoire et dieu me la remis sur mon chemin...Citation
valentine a écrit:
c'est une bonne nouvelle alors(tm)
Felicitaion
TU la rencontrer ou ca ??
bonne continuation

24 septembre 2007 22:48 |

25 septembre 2007 11:50 |
salamCitation
chrysanthemes a écrit: