telement vous avez aimer vous n'arrivez plus à aimez??
tellement vous avez aimé vous n'arrivez plus à aimer ??

---> Ce n'était pas de l'amour.
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est ce qui m'arrive en ce moment à force d'avoir cotoyez beaucoup de monde et multiplier les relation ces derniers moi je ressens plus le besoin d'aimais qui que ce soit je me lasse aussi vite des gens que je me suis attachaismoody smileyen faite je réussis plus à m'attachais ni à donnais de l'importance à qui que ce soit sans être méchante ( on me dit égoiste,prétentieuse et vaniteuse c'est les propos des mecs bien entendueeye rolling smiley)ça vous est déjà arrivais de ne pas prendre en considération la personne que vous rencontrer?malgrés toute ces qualité?

Je constate aussi que tellement tu as aimé l'ortographe, tu n'arrives plus à l'aimer...smoking smiley

N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau.
Signer la petition
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est ce qui m'arrive en ce moment à force d'avoir cotoyez beaucoup de monde et multiplier les relation ces derniers moi je ressens plus le besoin d'aimais qui que ce soit je me lasse aussi vite des gens que je me suis attachaismoody smileyen faite je réussis plus à m'attachais ni à donnais de l'importance à qui que ce soit sans être méchante ( on me dit égoiste,prétentieuse et vaniteuse c'est les propos des mecs bien entendueeye rolling smiley)ça vous est déjà arrivais de ne pas prendre en considération la personne que vous rencontrer?malgrés toute ces qualité?

pareil, jarrive plus eye rolling smiley meme si cest bizar, parceque en tant normal les sentiments ca ne se controle pas

mais je suis sans pitié, jpense que la seule personne qui meriteras tout mon attention , mon amour et ma considération, sera mon mari inchallah
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:

xTu as eu une grande déception amoureuse dans ta vie?
ben j'ai été 3 ans et demi avec quelqu'un ( c'est moi qui est foirer dans l'histoire) et depuis je sais pas c'est comme ci je regrettais cette personne de ne pas avoir était correct donc par aprés j'ai multipliais les rencontre etc...je me dit en gros la chance on ne la qu'une fois dans la vie pas 2crying
Un de plus ou de moins c est pareil -il faut changer çasmoking smiley
Arrête la muscugrinning smiley
Change ta life smiling smiley
Arrête les coups foireuxeye popping smiley
Essaye de changer t on agressivité en docilitéwinking smiley
Citation
salma84 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
salam
moi ça fait pratiquement 4 ans que je ne suis pas tomber amoureuse d'un homme,car la dernière fois que j'ai eûe ce sentiment j'ai eûe du mal à m'en remettre,et le pire j'ai dûe assister à son mariage
alors depuis j'en ai rencontrer des hommes de bonne famille,mais de peur de revivre le même scénario je ne pouvais tomber amoureuse,c'est une mauvaise expérience que je ne souhaite à personne car au jour d'aujourd'hui je me rends compte que je suis passer à côté de quelquechose

je vous comprend grave ! mais je pense que vous étes pas encore tomber sur la bonne personne !! et ce jour la, croit moi, tu vas vraiment kifer, et oublier tous ces petits con pour qui tu as soufert !!
parole dune ancienne acolite !
Citation
Algerie95 a écrit:
a mon avis t'as pas connu encore le vrais amour parceque il existe un seul e crois t'as plus fleurté que autre chose

je dirais meme plus !!!
a mon avis t'a pas connu encore le vrai amour parceque si t'a le malheure de le croisé un de ces quatre, tu va pas le louppé se sera plus fort que toi

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
arhaye a écrit:
Un de plus ou de moins c est pareil -il faut changer çasmoking smiley
Arrête la muscugrinning smiley
Change ta life smiling smiley
Arrête les coups foireuxeye popping smiley
Essaye de changer t on agressivité en docilitéwinking smiley
ben crois moi que maintenant je fais l'effort d'être gentille mais bon je me demande ce que ça va donnais
je pense pas que tu ai été amoureuse a chacune de tes relations a moins que tu ai un coeur de ouuuuf lol jpense que tu tatache rapidement c tout prend ton temps avant de laisser allé t sentiments tu risque de souffrir je ne te le souahite pas du tout inchAllah kheir
Citation
chelhas a écrit:
je pense pas que tu ai été amoureuse a chacune de tes relations a moins que tu ai un coeur de ouuuuf lol jpense que tu tatache rapidement c tout prend ton temps avant de laisser allé t sentiments tu risque de souffrir je ne te le souahite pas du tout inchAllah kheir
c'est fini cette période ma chérie entre temp j'ai trouvais l'homme de ma viein love
c'est une bonne nouvelle alors(tm)
Felicitaion
TU la rencontrer ou ca ??
bonne continuation
Citation
valentine a écrit:
c'est une bonne nouvelle alors(tm)
Felicitaion
TU la rencontrer ou ca ??
bonne continuation
Et bien tu sais c'est une personne que j'avais déjà recontrer il y'a 4 ans de cela alors que j'étais encore avec mon ex une longue histoire et dieu me la remis sur mon chemin...in love
ok
et bien c'est qu'il n'etait pas loing alors
MABROUK ma soeur spinning smiley sticking its tongue out
Citation
chrysanthemes a écrit:
salam
c'est normal quand tu as trop donner,et qu'en retour tu n'as rien reçue,ou être aimer à ta juste valeur