Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telecommande de freebox k-o...je fais quoi ?
n
29 septembre 2007 10:02
salam
la télécommande de ma freebox est hs. j'ai changé les piles, éteint et ralumé ma freebox, rien a faire !
les multiples chutes de la table du salon ont eu raison d'elle !
est ce que si j'en achète une neuve sur e-bay, elle sera compatible avec ma propre freeebox ? merci por vos réponses !
29 septembre 2007 10:18
salam nour 91 J’ai trouvé ça pour toi [carnetress.free.fr]

Ma télécommande free, marche toujours bien, pour l’instant el hamadoullilahsmiling smiley parce que je lui ai mis des le début une protection anti chuteevil mais je ne te dit pas les liquides "thé coca eau lait" qu’elle a reçu a cause des maladroits qu’il y a chez moigrinning smiley et je n’ai jamais penser qu’un jour elle pourrait être hscrying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
29 septembre 2007 10:35
Citation
nour 91 a écrit:
salam
la télécommande de ma freebox est hs. j'ai changé les piles, éteint et ralumé ma freebox, rien a faire !
les multiples chutes de la table du salon ont eu raison d'elle !
est ce que si j'en achète une neuve sur e-bay, elle sera compatible avec ma propre freeebox ? merci por vos réponses !

Tu en commandes une autre chez Free, tout simplement winking smiley
La mienne aussi était hs, j'en ai recommandé une chez Free, sur leur site, elle m'a couté 10€.
n
1 octobre 2007 16:44
je n'arrive pas à acceder à une commande de cette télécommande...par quel menu je passe ?
e
1 octobre 2007 16:53
va sur le site free.fr
Mon amour...
n
1 octobre 2007 21:50
Citation
ephenea a écrit:
va sur le site free.fr
bah, c'est ce que j'ai faitconfused smiley je trouve pas pour commander une nouvelle telecommande...perplexe
T
1 octobre 2007 23:19
Salam,

J'ai trouvé ça : [faq.assistancefree.fr]

J'espère que ça t'aideras..

( En faite, c'ets mon frère qui l'avait commandé, donc je ne sais pas c'est dans quel menu du site, désolé , j'lui demanderais winking smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 23:20 par elmarhibi.
n
2 octobre 2007 14:05
merci pour votre aide
n
2 octobre 2007 21:57
Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
nour 91 a écrit:
salam
la télécommande de ma freebox est hs. j'ai changé les piles, éteint et ralumé ma freebox, rien a faire !
les multiples chutes de la table du salon ont eu raison d'elle !
est ce que si j'en achète une neuve sur e-bay, elle sera compatible avec ma propre freeebox ? merci por vos réponses !

Tu en commandes une autre chez Free, tout simplement winking smiley
La mienne aussi était hs, j'en ai recommandé une chez Free, sur leur site, elle m'a couté 10€.
10 euros ttc ou bien plus les frais de port ? car une telecommande neuve vient de partir sur ebay pour 16 euros plus les frais, c trop, non ?
T
2 octobre 2007 22:21
16€, ça me parait excessif quand même, je me renseigne et j'te dis ça.winking smiley
n
3 octobre 2007 13:50
salam : tout d'abord merci à ceux qui m'ont répondu... et donc, pour moi fin de l'histoire : j'ai commandé ma télécommande sur le net par free au prix de 4 euros 99 plus la même somme pour l'envoi soit moins de 10 euros : pour acceder à cette commande fallait taper l'identifiant et le mot de passe.! sur ebay hier, je me suis méfiée et j'ai eu raison une télécommande qui part à 16 euros plus 5.50 de frais de port ! amdullillah je ne me suis pas faite arnaquer (certains renchérissent pour leur propre compte...eye rolling smiley). si j'y pense je vous dirai en combien de tps elle aura été livrée...
B
4 octobre 2007 01:27
Salam aalikoum



enleve les piles de la telecommande


ensuite appuis sur plusieurs boutons de la telecommande, plusieurs fois n'importe leskel, et au hasard pendant 20sec environ

remet les piles dans le bon sens smoking smiley et réessaye inchallah


tiens nous au courant winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Y
26 janvier 2013 23:37
J'ai cassée ma télécommande en deux je fais comment ? Il faut en acheter une autre
c
27 janvier 2013 03:29
salam

pas le choix, il faut racheter une télécommande chez free: 20euros de mémoire.

sinon, il y a deux autre solutions:

-La première est de brancher un clavier d'ordinateur avec lequel tu pourra naviguer dans les menus( je l'ai déjà fait, c'est chant, mais ça marche.)

La deuxième solution, j'ai une application sur iPhone qui reproduit fidèlement la télécommande et ce sert du wifi pour piloter les menus et ça marche impeccablement.

mais à long terme, il vaut mieux racheter une télécommande

colbreeze
28 janvier 2013 10:30
C'est freebox ? La v5 ou la révolution
28 janvier 2013 10:31
C'est quoi comme freebox? La v5 ou la révolution
28 janvier 2013 13:46
De toute façon il faut en acheter une car le jour où tu vas résilier, il faudra rendre la télécommande en bon état sinon il faudra que tu payes. Donc autant en acheter une tout de suite, en profiter et la rendre ensuite.
28 janvier 2013 16:08
Je pose la question de la version parceque j'ai une télécommande de freebox v5 dans mon tiroirs si je peux la dépanne avec
28 janvier 2013 23:02
Bonjour a tous
pour la telecomande de freebox :
1 remet les piles neuves
2 avec un IPHONE ou autre va sur reglage, ta television affichage audio etc jusqu à telecomande clique dessus et va vers associer une nouvelle télecomande clique dessus et suit le menu qui s affiche, je l ai essayé sa marche (........) essaie plusieurs fois
bon courage
h
21 mars 2013 17:44
je sis pas mm la miene est defonce il parrait une telecmande c 45 slouf ba chepaaaaaaaaaaaaaaaaaeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook