Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Télecharger vidéo Youtube
28 octobre 2016 23:50
Salemoalikom.

Je fais appel à vous concernant youtube.
Il y a quelques années on pouvait télecharger des vidéos ( format vlc il me semble ) assez longues.
Maintenant je ne peux plus le faire...or j'en ai vraiment besoin.

Quelqu'un aurait-il ne idée concernant éventuellement une application ( ou autre chose) qui pourrait m'être utile ?

Merci

smiling smiley
K
28 octobre 2016 23:57
Il y a plein de convertisseurs en ligne : [www.onlinevideoconverter.com]
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
29 octobre 2016 00:00
J'en ai une qui est vraiment magique : tu cliques sur la vidéo que tu veux télécharger, ensuite, tu modifie l'adresse de la vidéo youtube en ajoutant le mot "magic" entre "you"et "tube". autrement dit, tu fais "ww.youtube.com/qqch" --> "ww.youmagictube/qqch" et tu vas te retrouver sur un site d'ou tu peux telecharger avec n'importe quelle qualité (bien sur selon la qualité du video), mp3 inclus.
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom.

Je fais appel à vous concernant youtube.
Il y a quelques années on pouvait télecharger des vidéos ( format vlc il me semble ) assez longues.
Maintenant je ne peux plus le faire...or j'en ai vraiment besoin.

Quelqu'un aurait-il ne idée concernant éventuellement une application ( ou autre chose) qui pourrait m'être utile ?

Merci

smiling smiley
k
29 octobre 2016 08:58
Salam il suffit de mettre ss devant le lien de youtube et c'est telecharger sur ton pc
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook