Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
télécharger une série
t
17 septembre 2012 19:56
Salem aleykoum


est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?

alors, j'ai découvert récemment une série dont j'ai raté les premiers épisodes,
c'est la série Tudors ( belle intrigue de romance au moyen âge ) et donc voila,
je voudrai télécharger les épisodes de la saison 1 en français !!

mais voilà, ca fait plus d'une heure que je cherche mais toujours rien !

y'aurait-il un ou une pro de l'informatique pour m'aider svppppp sad smiley


merci bcp d'avance
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
l
18 septembre 2012 04:44
moi aussi j'ai VU la saison de 1 a 3

je pense qu'il ya en tout 4 saisons si je ne trompe pas vu qu'henri 8 a eu 6 femmes

sache que les saisons sont de mieux en mieux et que nrj12 ne font pas dans l'inedit qu'il ya canal+ et arte qui le diffuse depuis belle lurette

moi je te preconise d'aller faire un tour sur arte replay et je pense si t'as de la chance ya les saisons 1 2 3




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 15:52 par lilabelle.
t
18 septembre 2012 19:13
Salem Lilabelle

merci d'avoir répondu à mon msg.

mais je t'avouerai que je suis déçue de la série, je viens de voir sur you tube des extraits de prochains épisodes,
et j'ai dc vu que Henri allait se marier plusieurs fois, je suis deg, je pensai que tout au long des saisons, il se serait tjrs aussi
amoureux d'Anne bolen mais que leur idylle serait parsemée d’embûches mais que jamais il ne la laisserait seule ...


je me suis totalement trompée, merlich mais si tu dis que c'est de mieux en mieux, je vais essayer de continuer ..

je vais aller voir tout de suite sur arte !

merci

ps: une question, henry va etre aussi amoureux des femmes avec qui il va se marier comme avec Anne ou bien il pensera tjrs à Anne ?
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
M
18 septembre 2012 20:02
Tu peux voir les épisodes en entier en Streaming si tu va sur dpstream ensuite tu colle le lien de la vidéo (pas de la page) sur un debrideur afin de supprimer la limitation du temps (il suffit de taper debrideur sur google)
sinon pour télécharger y à pas mieux que Emule Island (c'est un site et pas le logiciel) sinon les pub du site sont un peu Hum-Hum donc n'y fait pas attention
Mais de part j'ai un peu aimé la série au debut mais j'ai vite décroché
l
18 septembre 2012 23:47
Citation
tarificht a écrit:
Salem Lilabelle

merci d'avoir répondu à mon msg.

mais je t'avouerai que je suis déçue de la série, je viens de voir sur you tube des extraits de prochains épisodes,
et j'ai dc vu que Henri allait se marier plusieurs fois, je suis deg, je pensai que tout au long des saisons, il se serait tjrs aussi
amoureux d'Anne bolen mais que leur idylle serait parsemée d’embûches mais que jamais il ne la laisserait seule ...


je me suis totalement trompée, merlich mais si tu dis que c'est de mieux en mieux, je vais essayer de continuer ..

je vais aller voir tout de suite sur arte !

merci

ps: une question, henry va etre aussi amoureux des femmes avec qui il va se marier comme avec Anne ou bien il pensera tjrs à Anne ?



moody smiley heuuuu henry8 est un personne historique et la serie retrace sa vie

donc oui il va aimer des femmes et va toutes les tuer

je sais que je vais m'attirer des foudres mais anne bolen va etre decapiter pour trahison

enfaite henry voulais se debarraser d'elle pour en epouser une autre

ce coN va decapiter pratiquement toute ses femmes apart la premiere qui l'as caché vu qu'elle faisait partie de la monarchie d'espagne donc il ne pouvait pas la tuer

son but a henry c'est juste d'avoir un heritier et anne bolen n'arriveras pas a lui faire un garçon et il en n'aura marre et pretextera qu'elle a couché avec son frere( le frere d'anne) pour la decapiter

continue a regarder et tu verras que c'est passionnant mais si c'est juste pour voir des histoires d'amour alors tu t'es trompé de serie

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook