Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
télécharger musique sur EMULE
a
16 mai 2008 10:36
Comment ca fonctionne?perplexe Comment vous vous y prenez?moody smiley c'est gratuit?evil

Toute les idées sont les bienvenue(tm)thumbs upClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
16 mai 2008 11:05
Salam, smiling smiley

Oui c'est totalement gratuit

MAis il faut au prélable télécherger le logilciel Emule.
Voici le lien : [emule-project.net]

Bon téléchargement. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
16 mai 2008 11:39
j'ai la version emule plus par contre je ne sait pas comment faire pour télécharger des musiques, ni comment les gravaer sur CD.

PS: J'ai windows vista 2007
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
16 mai 2008 12:19
salut

et pourquoi tu ne vas pas directement l'acheter le cd au lieu de le télécharger l'artiste te remercira j'en suis sur
certe il n'y a rien de mieux que le gratuit mais en achetant le cd tu investis dans l'artiste en question et tu lui permets de sortir d'autre albums

....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 12:20 par pourquoiMOI.
n
16 mai 2008 13:19
Salam

Telecharger de la musique est illegal s'il ne s'agit pas d'une oeuvre gratuite.

De plus, ce logiciel emule est de la pire des perversion: il ne contient que des obsenités dans lesquelles se noient qqs rares infos utiles.

pour les croyants; maitrisez ce que vous regardez et ne vous laissez pas seduire par le diable.ce logiciel depasse largement les "houdoud" qu'il ne faut pas approcher.

salam
s
16 mai 2008 13:42
salam

ares c'est thumbs up, plus rapide smiling smiley
m
16 mai 2008 23:06
Limewire c'est plus rapide est simple pour la musique, sinon pour le reste, c'est en torrent, ou bin'news.
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook