Comment ca fonctionne? Comment vous vous y prenez? c'est gratuit?
Toute les idées sont les bienvenue(tm)
Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
j'ai la version emule plus par contre je ne sait pas comment faire pour télécharger des musiques, ni comment les gravaer sur CD.
PS: J'ai windows vista 2007
Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
et pourquoi tu ne vas pas directement l'acheter le cd au lieu de le télécharger l'artiste te remercira j'en suis sur certe il n'y a rien de mieux que le gratuit mais en achetant le cd tu investis dans l'artiste en question et tu lui permets de sortir d'autre albums
....
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 12:20 par pourquoiMOI.
Telecharger de la musique est illegal s'il ne s'agit pas d'une oeuvre gratuite.
De plus, ce logiciel emule est de la pire des perversion: il ne contient que des obsenités dans lesquelles se noient qqs rares infos utiles.
pour les croyants; maitrisez ce que vous regardez et ne vous laissez pas seduire par le diable.ce logiciel depasse largement les "houdoud" qu'il ne faut pas approcher.