Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Télécharger Microsoft Office 2003
P
16 août 2007 23:26
Salame à tous,

Je viens de reformatter mon orinateur et je voudrais savoir s'il est possible de télecharger sur le net le pack microsoft office 2003 avec word excel access.........?

Merci pour votre aide grinning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
b
16 août 2007 23:41
licence.
m
16 août 2007 23:43
Salam,
si tu n'as pas le cd qui est parfois fourni lors de l'achat du pc pour le reinstaller, tu ne le trouvera pas sur le net gratuitement sauf avec emule et compagnie.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
z
18 août 2007 14:32
sujet deja traité...

[www.yabiladi.com]

moi aussi j'ai le même soucis
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
a
18 août 2007 19:01
salam,

une alternative à ce diable angry smiley de microsoft c'est OpenOffice c'est a peut près la meme chose c'est gratuit et surtout compatible avec les fichié microsoft tu peux le telecharger sur le lien ci-dessou

OpenOffice 2.2.1

le lien vers l'editeur pour en savoir plus
OpenOffice.org
p
19 août 2007 20:40
oui mais les fichiers open office ne sont pas lus par office

alors, si tu veux éviter ma situation (préparer un beau powerpoint pour le taf que tu ne peux pas ouvrir le jour J à moins d'utiliser ton ordi), prends office

sinon, avec open office, tu n'as qu'à enregistrer tes fichiers sous rtf
a
19 août 2007 20:47
Citation
parabole a écrit:
oui mais les fichiers open office ne sont pas lus par office

as tu la derniere version (2.2.1) ?? car en principe c'est compatible et dans les deux sens
p
19 août 2007 21:01
j'ai la version 2.1

alors si l'autre est compatible c'est super!

je vais la télécharger de suite

merci beaucoup pour l'info thumbs up
a
19 août 2007 21:08
d'apres les commentaire elle serait compatible
je cite 01net telecharger.com :

OpenOffice.org est une excellente alternative à Microsoft Office !
Cette suite bureautique de qualité professionnelle comporte tous les outils nécessaires à la plupart des utilisateurs, traitement de texte, tableur, présentation, base de données... et bien d'autres outils capables de rivaliser avec Word, Excel, PowerPoint ou Access !
La migration vers OpenOffice.org est totalement transparente puisque les documents créés avec la suite de Microsoft sont entièrement compatibles avec cette solution gratuite, même les fichiers les plus anciens ! Lorsque cela est nécessaire, il est possible d'enregistrer vos documents dans un formats Microsoft Office lisibles par vos collaborateurs qui n'auraient pas encore franchis le pas !
L'une des principales nouveautés de cette révision est l'apparition d'un gestionnaire de base de données. Cet équivalent à Microsoft Access sera bien évidement en mesure d'importer vos bases existantes !
Enfin, l'une des fonctionnalités intéressante de OpenOffice.org est l'exportation de l'ensemble de vos documents au format PDF, un standard désormais incontournable !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook