Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
télecharger l'office 2003 (urgent)
2
29 septembre 2009 20:32
salut


je viens de formater mon pc et mon cd d'instalation de l'office ne marche plus

alors est-il possible de le telecharger gratuitement et sur kel site

j'en ai vraiment besoin

merci d'avance
s
29 septembre 2009 21:58
ce n'est pas un lien (je pense que je n'ai pas le droit) sur google tu tape : office 2003 DDL et tu trouveras ton bonheur sinon télécharge "OPEN OFFICE" dans les dernières mouture c'est plus performant et pour ne rien gâcher il est entièrement gratuit
z
30 septembre 2009 10:31
Citation
samir2307 a écrit:
ce n'est pas un lien (je pense que je n'ai pas le droit) sur google tu tape : office 2003 DDL et tu trouveras ton bonheur sinon télécharge "OPEN OFFICE" dans les dernières mouture c'est plus performant et pour ne rien gâcher il est entièrement gratuit
thumbs up
+++++++TANGER++++++++
2
30 septembre 2009 17:16
c bon g télechargé open office et ça marche bienthumbs up merci encore
s
1 octobre 2009 14:00
salam ,au plaisir
l
1 octobre 2009 16:37
y a d'autres altérnatives à office 2003, suis les conseils de samir 2307
l
4 octobre 2009 07:15
consulte ce lien :

[www.startimes2.com]
2
19 octobre 2009 15:44
salut

j'ai une petite question

g téléchargé open office alors si j'envoie un doc word via le net est ce ke le recepteur doit disposer de l'open office sur son pc pour lire mon doc ou il suffit d'avoir la connexion internet
et si le pc ne dispose pas de connexion est-il possible d'ouvrir un doc open office sur ce pc

merci de bien voiloir me répondre
s
19 octobre 2009 19:50
salam
si tu envoie un fichier "word "le récepteur doit avoir un logiciel de lecture correspondant a ce fichier
il existe "word viewver" de microsoft qui est gratuit mais qui te permet seulement de visualiser le fichier,enfin sache que tous les windows 95,98,xp,vista et 7 sont dotés de "wordpad"automatiquement qui te permet aussi de pouvoir visualiser les fichiers "word" mais de façon sommaire donc le pc au Maroc pourra l'ouvrir assurément.ah pardon j'oubliais la connexion ne sert a rien pour ouvrir un fichier par contre elle pourras être utile pour recevoir ce fichier et le cas échéant télécharger "word viewver"
20 octobre 2009 22:32
salam,

si tu habites casablanca tu peux aller a derb ghelef et acheter même office 2007 avec code pour l activer á 10 dh.

j espère que j ai pu t aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook