Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
télécharger "GRATOUIT SIOUPLAI
m
7 avril 2009 01:22
Salam et merci encore aux super pro de l'informatique qui donnent des tuyaux très efficaces,

Comme je me suis fait avoir dernièrement (et pour la dernière fois, promissmiling smiley) en déboursant pour 1 sms et télécharger messenger 9.0, que je veux désinstaller, je cherche le téléchargement GRATUIT de messenger 8.5 pour mettre fin à mes pb de connexion webcam.
D'autre part, impossible de supprimer dans "ajout/suppression de programmes" la version 9.0:
je ne parviens pas à l'identifier; je vois:
- assistant de connexion WL
- installation windows live
- outils de téléchargement WL
- WL favorites pour WL toolbar
- WL sync

Je sais, c'est beaucoup et peut-être compliqué comme requête, mais ça me soule de tenter et retenter sans succès pour obtenir quelques nouvelles fraîches en direct live de mon petit! Bon, je suis pas très forte sur les dernières subtilités ordi mais je prends ma revanche sur les recettes de cuisine, les trucs et astuces de tous les jours, l'administratif...SOS afek!
k
7 avril 2009 07:53
salam,

désinstalles les et installes la 8.5:
[www.wikikou.fr]
k
7 avril 2009 13:29
salam

ben normalement tu desinstalle <installation windows live <a doit etre celui ci.tiens voici un lien avec toutes les anciennes versions msn c'est en bas de la page [www.oldversion.com]
k
7 avril 2009 13:41
assistant de connexion WL
- installation windows live
- outils de téléchargement WL
- WL favorites pour WL toolbar
- WL sync

desinstalle tout ce qui est en rapport avec windows live cest ce ke jaurai fais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook