Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
télécharger des films sur emule
h
7 décembre 2006 21:44
voila mon probléme j ai télécharger emule mais je ne sais pas comment faire pour le copier sur cd ???perplexe
alors est ce que quelqu un pourrait m aider??
e
8 décembre 2006 01:58
tu veux dire copier emule sur cd...ou le film sur cd?
si c est le film t a besoin d un logiciel comme nero ou sonic pr faire un vcd ou dvd..
salam
s
8 décembre 2006 10:45
si pas bien di tou!!!

ci du biratage mon ami...
p
10 décembre 2006 11:08
salut houdda,

lol sa c est triste ecoute, qd tu telecharge ton film il va ds un fichier incoming normalement..tu dois te rappeler du chemin sur ton pc en gros G:/program/emule/incoming

et apres tu installe un logiciel pour graver comme nero et tu grave a l aide de celui ci come une donne classique en metant comme source le ds browse le chemin que ta devait te souvenir et voila..mais si ta d autre question hesite pas

je pense que tu dois pas etre trop pc pour une telle question ..fait attention en telechargenet fait attention au virus si tu veus je peu te donner des site ou tu peu telecharger sans rien risque des film mais pour emule..ils sont liee et tu ne risque rien ils sont controler avant voila

a plus
Y
10 décembre 2006 12:41
salam moi je clique sur outils ensuite je clique sur ouvrir dossier incoming je choisi le film je clique droit et je clique sur envoyer sur et j'envoie sur le lecteur de dvd ensuite je vais sur poste de travail je choisi le lecteur et sur la gauche ça indique graver sur Cd et tu cliques dessus tu insère un cd et voila j'espère que j'ai été assez clair smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook