Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Télécharger le Coran en MP3
4 août 2011 14:33
Salam a3laykum !!!
Saha ramdankoum !!!
Voilà je cherche à télécharger le Coran en MP3 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver s'il vous plait pouvez vous m'aider barak Allah ou fikom !!!!!
r
4 août 2011 16:27
Citation
Bibisha a écrit:
Salam a3laykum !!!
Saha ramdankoum !!!
Voilà je cherche à télécharger le Coran en MP3 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver s'il vous plait pouvez vous m'aider barak Allah ou fikom !!!!!


Salamou aleikoum,

Voici un lien, n'hésite pas à faire tourner!
r
4 août 2011 16:30
i
4 août 2011 16:52
Salam moi j aime bien celui la y a le recitateur de ton choix toutes les sourates tu peut les ecouter et en plus c est facile et rapide pour telecharger smiling smiley

[dourous.net]
r
4 août 2011 17:04
mmoué...pas mal mais tu dois cliquer sur chaque sourates pour télécharger...du coup moins rapide j'ai l'impression
i
4 août 2011 17:08
Citation
réveillez vous a écrit:
mmoué...pas mal mais tu dois cliquer sur chaque sourates pour télécharger...du coup moins rapide j'ai l'impression

ouai mais tu peut ecouter avant et choisir d autre recitateur alors que dans le tien non
mais on va pas faire un concour lol la posteuse choisira smiling smiley
(j espere que sa sera le mien sad smiley beosin de hassanatesSOS)
r
4 août 2011 17:42
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
mmoué...pas mal mais tu dois cliquer sur chaque sourates pour télécharger...du coup moins rapide j'ai l'impression

ouai mais tu peut ecouter avant et choisir d autre recitateur alors que dans le tien non
mais on va pas faire un concour lol la posteuse choisira smiling smiley
(j espere que sa sera le mien sad smiley beosin de hassanatesSOS)


lol, nan nan elle prendra le mien toi tu as déja assez de hassantes en postant plein de post intéressants lol

allé bon Ramadan inch'Allah!
i
4 août 2011 17:54
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
mmoué...pas mal mais tu dois cliquer sur chaque sourates pour télécharger...du coup moins rapide j'ai l'impression

ouai mais tu peut ecouter avant et choisir d autre recitateur alors que dans le tien non
mais on va pas faire un concour lol la posteuse choisira smiling smiley
(j espere que sa sera le mien sad smiley beosin de hassanatesSOS)


lol, nan nan elle prendra le mien toi tu as déja assez de hassantes en postant plein de post intéressants lol

allé bon Ramadan inch'Allah!

non elle prendra le mien evil
c est un concour de hassanates aller on va dire elle va prendre des 2 sitesconfused smiley
merci bon ramadan a toi aussi smiling smiley
r
4 août 2011 18:05
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
mmoué...pas mal mais tu dois cliquer sur chaque sourates pour télécharger...du coup moins rapide j'ai l'impression

ouai mais tu peut ecouter avant et choisir d autre recitateur alors que dans le tien non
mais on va pas faire un concour lol la posteuse choisira smiling smiley
(j espere que sa sera le mien sad smiley beosin de hassanatesSOS)


lol, nan nan elle prendra le mien toi tu as déja assez de hassantes en postant plein de post intéressants lol

allé bon Ramadan inch'Allah!

non elle prendra le mien evil
c est un concour de hassanates aller on va dire elle va prendre des 2 sitesconfused smiley
merci bon ramadan a toi aussi smiling smiley

mais tkt je lui ai envoyé un MP pour qu'elle choisisse le mien et échange je partage les hassantes avec elle !! lol

( je plaisante bien sur)
5 août 2011 00:45
Salam !!!

Merci à vous 2 pour vos liens je vais les consulter de suite et je vous en dirais des nouvelles inchaAllah !!!
Ps : mon récitateur préféré est Abdelbasset Abdusamad et vous ??
i
5 août 2011 00:48
Citation
Bibisha a écrit:
Salam !!!

Merci à vous 2 pour vos liens je vais les consulter de suite et je vous en dirais des nouvelles inchaAllah !!!
Ps : mon récitateur préféré est Abdelbasset Abdusamad et vous ??

sur mon lien y a le 2eme recitateur dont ta parler tu pourra telecharger la sourate que tu veut de lui et ecouter avant

ps: moi c est shuraim
5 août 2011 00:49
Islam Rappel c'est dourous.net que j'ai préféré car comme ça je peux mettre les sourate sur mon Ipod et je pourrais choisir laquelle écouter c'est vraiment ce que je recherchais BARAK ALLAH OU FIK !!!!! vraiment je vais m'endormir heureuse hamdoulilah j'ai chercher toute la journée !!!!
i
5 août 2011 00:52
Citation
Bibisha a écrit:
Islam Rappel c'est dourous.net que j'ai préféré car comme ça je peux mettre les sourate sur mon Ipod et je pourrais choisir laquelle écouter c'est vraiment ce que je recherchais BARAK ALLAH OU FIK !!!!! vraiment je vais m'endormir heureuse hamdoulilah j'ai chercher toute la journée !!!!

wa fi el barak Allah ma soeurwinking smiley
r
5 août 2011 08:42
Salam,


oh mince j'ai perdu!! crying(

Je préfére shuraim également..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook