Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telecharger
c
2 octobre 2006 18:36
ece que quelquun sais ou on telecharge du rai cheb mimoun simo el 3issawi cheb reski etc...
merci d'avance de me donner le site merci de vos reponce
k
2 octobre 2006 18:52
Citation
chak212 a écrit:
ece que quelquun sais ou on telecharge du rai cheb mimoun simo el 3issawi cheb reski etc...
merci d'avance de me donner le site merci de vos reponce

tu veux quel chanson de cheb mimoun?, car je pourais t'aider bien évidement si il s'agit bien de cheb mimoun el oujdi
z
2 octobre 2006 18:56
salam kamaleloujdi
moi j'en veux bien mais de cheb kamel si tu as
je recherche plus particulièrement la chanson d'il y a quelques années déjà (ou a un moment ya le hénissement d'un cheval)
le refrain ça fait un peu... hé mesam7ine a mesam7ine hé mesam7ine a khouya mesamhine...
aprés à un moment il dit
"hé lbabour kala3 o lforana reyechet, bket 3ini a3la ghzali rawehet ...
k
2 octobre 2006 20:43
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
salam kamaleloujdi
moi j'en veux bien mais de cheb kamel si tu as
je recherche plus particulièrement la chanson d'il y a quelques années déjà (ou a un moment ya le hénissement d'un cheval)
le refrain ça fait un peu... hé mesam7ine a mesam7ine hé mesam7ine a khouya mesamhine...
aprés à un moment il dit
"hé lbabour kala3 o lforana reyechet, bket 3ini a3la ghzali rawehet ...

je peux te l'avoir y'a pas de souci! tu veux que je te la poste ici ou bien laisse moi ton email par MP,daccord?? et si tu en veux d'autres dit le moi
c
8 octobre 2006 14:14
je cherche a telecharger toutes le chansons de cheb mimoun el oujdi et aussi toutes les musiques de simo el 3issawi (bonne qualite d'ecoute si possible)
s
8 octobre 2006 15:32
heyy slt mes amis j ss un nouveau dans le forume mé moi j'aime
ecouter la music fort THE ROCK MUSIC
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook