Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Télécharger ce Pdf.
X
9 janvier 2010 00:42
Salamou 'Alaykoum,

Je cherche un moyen de télécharger un fichier Pdf depuis un site ou les Pdf sont intégrés pour lecture en ligne. Il s'agit de l'e-book "Ibn 'Aqil: Religion and Culture in Classical Islam" par George Makdisi.

Je ne peux pas me le procurer en France et mon coeur brûle de l'avoir (j'exagère).

Je sais qu'il y a un moyen qui consiste à installer un logiciel de création de Pdf, lancer l'impression (sans imprimer) et récupérer le fichier en Pdf.

J'ai essayé mais chez moi ça plante. Alors que ça marche chez d'autres.

A défaut, si vous pouviez m'indiquer un moyen de lire le document hors ligne.

Voici le lien : [www.questia.com]

Que Dieu récompense toute personne qui pourra m'aider.
h
10 janvier 2010 21:00
je ne pense pas que tu puise lire ce pdf en ligne, il demande une inscription .. peut etre meme des frais a payer.

cherche si tu peux le trouver ailleurs.
assalam o alykoum
h
10 janvier 2010 22:28
Salamoualeykoum,

Tu as si tu veux un logiciel qui te permet d'aspirer tout le contenu d'un site... je me souvien plus de son nom mais je dois l'avoir au travail ou s'il me revien je te fais signe Incha'Allah.. Peut etre qu'en telechargeant l'aspiration du site tu trouvera ton pdf...
X
11 janvier 2010 20:36
Salamou 'Alaykoum

Barak Allahu Fikum.

Il n'est pas possible d'aspirer ce site, il y a des dizaines de milliers de fichiers.

Je vais le lire et l'exploiter en ligne, c'est préférable.

Merci à vous.
h
11 janvier 2010 21:50
Salamoualeykoum,

Alors voici celui que j'ai utilisé pour m'inspirer d'un site Internet... C'est très efficace comme aspirateur de site il te créer un dossier avec tous les élément. reste à savoir s'il est sécurisé... en tout le nom est HTTrack et le lien est ci dessous:

[www.01net.com]

Il est gratuit en plus. Je le mets en me disant que ça pourrait servir à d'autre personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook