|
Informatique, téléphonie & multimédia
téléchargement word gratuit svp!!!
Auteur: imane34
Date: le 18 mars 2008 à 22h01
bonsoir
s'il vous plait j'aurais besoin d'installer word sur mon pc mais je sais pas où trouver un logitiel gratuit! c'est assez urgent, j'éspère que vous pourrez m'aider!!! merci d'avance! Re: téléchargement word gratuit svp!!!
Auteur: karimero
Date: le 18 mars 2008 à 22h06
bonsoir,
je t'ai envoyé un MP ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: téléchargement word gratuit svp!!!
Auteur: jolie_marocaine
Date: le 18 mars 2008 à 22h49
openoffice.org i saw you smiling in my dreams... Re: téléchargement word gratuit svp!!!
Auteur: imane34
Date: le 19 mars 2008 à 00h05
merci pour votre aide, c'est super sympa!!! Re: téléchargement word gratuit svp!!!
Auteur: choupinette91
Date: le 27 mars 2008 à 11h45
Citer: Salam à tous j'ai essayé de télécharger wod sans succes, quelqun pourrait m'aider ? Merci d'avance. Re: téléchargement word gratuit svp!!!
Auteur: K7al'Ras
Date: le 27 mars 2008 à 12h20
Citer: [www.microsoft .com] Tu peux télécharger office 2007(vista aussi et d'autres logiciels) ! Gratuit pour les étudiants ! ça dur e jusqu'au 30 Avril Re: téléchargement word gratuit svp!!!
Auteur: karimero
Date: le 27 mars 2008 à 14h51
Citer:salam, regardes dans ta super boite il y a un super kdo ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein |