Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
télé--réalité : Quand la belle se fait bête
c
9 avril 2012 18:53
La belle et ses princes presque charmants

Nouvelle émission de télé-réalité qui passe sur M6.

Un prénom très à la mode : "Marine"... jeune et très jolie fille en mal d'amour qui tente de trouver l'amour de sa vie parmi de charmants et pas charmants garçons.

A en croire cette émission, marine a accepté de participer à cette émission de télé-réalité dans laquelle, elle doit se confronter à des choix plutôt rares ou banales selon...beauté du coeur ou beauté du corps....

Ne soyons pas bêtes, la belle trouvera sûrement son prince charmant...

A suivre...

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/12 21:52 par candi up.
9 avril 2012 19:34
J'ai vu l'annonce de ce nouveau tele realité mais je n'ai pas encore vu...

Je ne comprend pas ce que l'emission veut montrer ? Que le physique ne compte pas ? De ridiculiser certaines personnes pour leurs physiques ?? Heu
c
12 avril 2012 09:29
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai vu l'annonce de ce nouveau tele realité mais je n'ai pas encore vu...

Je ne comprend pas ce que l'emission veut montrer ? Que le physique ne compte pas ? De ridiculiser certaines personnes pour leurs physiques ?? Heu

Je pense que cette émission veut prouver au téléspectateurs qu'être beau ne fait pas tout !!!! et elle devra se montrer forte pour ne pas se faire avoir par de charmants beaux garçons qui n'ont qu'un seul but dans cette émission : La faire vibrer pour la détourner de la beauté du coeur...

J'ai vu l'épisode 1 et ma foi, j'ai rigolé quand même ! ya quand même des cas exagérés....ptdr
n
12 avril 2012 12:21
j'ai u l'occasin de voir déjà 2 ou 3 épisodes sur W9 si je me trompes pas car sur m6 c'étaitle tt 1er épisode et il est vari que j'ai bien rigolé tellement les princes presque charmant était vraiment pas à leur avantage msakenOups
Donc encore un nouveau truc bidon ce qui ne m'a pas empecher de le regarder après le taf pr me destresser de mes journées bien remplies, rien de mieux que de regarder un truc naz ou il y a rien a comprendre ni à suivre puisqu'il ne s'y passe strictement rien.

Mais ce qui m'a interpeller c'est de voir parmis les princes des gars que j'avais déjà vu dans ce genre d'émission sur w9 "genre je suis jaloux", ou encore "je n'arrive pas a maigrir" vous savez cette émission ou les gens racontent leur quotidien donc pour moi c'est encore des acteurs qui jouent les gars lambda

enfin ca fait qd mm rigoler tellement c'est nul à C....
12 avril 2012 12:37
et bah dis donnnc on fait des post meme sur de la téléréalitééééé Are you crazy!!

moi jtrouve que ça ressemble au concept de l'amour est aveugle sur tf1 sauf que là on a qu'une femme qui choisit parmi des beaux et des moches.....jtrouve ça un peu bidon
c
12 avril 2012 15:20
Citation
chidra54 a écrit:
et bah dis donnnc on fait des post meme sur de la téléréalitééééé Are you crazy!!

moi jtrouve que ça ressemble au concept de l'amour est aveugle sur tf1 sauf que là on a qu'une femme qui choisit parmi des beaux et des moches.....jtrouve ça un peu bidon

Salut Chidra

Mais bien-sûr que c'est bidon, mais plus c'est con plus c'est drôle
Ils ont été trop loin M6 sur ce coup là, ils ont exagéré !!!!! ptdr

Yen a un qui ma marqué, c'est un petit homme qui parlait beaucoup et viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Il devait lui donner des maux de tête à la princesse mdrrrrrrrrr il a deja participé à une émission :

Clique ici



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/12 15:24 par candi up.
k
12 avril 2012 15:27
Citation
candi up a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai vu l'annonce de ce nouveau tele realité mais je n'ai pas encore vu...

Je ne comprend pas ce que l'emission veut montrer ? Que le physique ne compte pas ? De ridiculiser certaines personnes pour leurs physiques ?? Heu

Je pense que cette émission veut prouver au téléspectateurs qu'être beau ne fait pas tout !!!! et elle devra se montrer forte pour ne pas se faire avoir par de charmants beaux garçons qui n'ont qu'un seul but dans cette émission : La faire vibrer pour la détourner de la beauté du coeur...

J'ai vu l'épisode 1 et ma foi, j'ai rigolé quand même ! ya quand même des cas exagérés....ptdr

Salut Candi, j'ai vu un peu, ça m'a fait rire, je ne comprends pas les garçons qui participent à ce genre d'émission,
ça doit être des comédiens comme dit Naida. "être beau ne fait pas tout" mais là c'est abusé (tu as vu le roux avec des lunettes, et je crois une barbe.ptdr..)
c
12 avril 2012 15:33
Ouiiiiiiii je l'ai vu mdrrrr ! il est peut-être laid mais il a l'air d'en avoir dans le cerveau !

Je ne sais quel est le but de cette émission, mais j'ai vu des extraits sur W9, il y a vraiment des scènes osées de chez osées, la princesse se transforme petit à petit en crapaud on dirait....perplexe



Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
candi up a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai vu l'annonce de ce nouveau tele realité mais je n'ai pas encore vu...

Je ne comprend pas ce que l'emission veut montrer ? Que le physique ne compte pas ? De ridiculiser certaines personnes pour leurs physiques ?? Heu

Je pense que cette émission veut prouver au téléspectateurs qu'être beau ne fait pas tout !!!! et elle devra se montrer forte pour ne pas se faire avoir par de charmants beaux garçons qui n'ont qu'un seul but dans cette émission : La faire vibrer pour la détourner de la beauté du coeur...

J'ai vu l'épisode 1 et ma foi, j'ai rigolé quand même ! ya quand même des cas exagérés....ptdr

Salut Candi, j'ai vu un peu, ça m'a fait rire, je ne comprends pas les garçons qui participent à ce genre d'émission,
ça doit être des comédiens comme dit Naida. "être beau ne fait pas tout" mais là c'est abusé (tu as vu le roux avec des lunettes, et je crois une barbe.ptdr..)
k
12 avril 2012 15:47
J'ai pas vu tout, je ne l'ai pas vu parler,
tu crois qu'il y a bcp de gens qui attachent de l'importance
à la beauté du coeur?
rien à voir avec ton sujet, j'aime bien Koh LantaCool

Citation
candi up a écrit:
Ouiiiiiiii je l'ai vu mdrrrr ! il est peut-être laid mais il a l'air d'en avoir dans le cerveau !

Je ne sais quel est le but de cette émission, mais j'ai vu des extraits sur W9, il y a vraiment des scènes osées de chez osées, la princesse se transforme petit à petit en crapaud on dirait....perplexe



Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
candi up a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai vu l'annonce de ce nouveau tele realité mais je n'ai pas encore vu...

Je ne comprend pas ce que l'emission veut montrer ? Que le physique ne compte pas ? De ridiculiser certaines personnes pour leurs physiques ?? Heu

Je pense que cette émission veut prouver au téléspectateurs qu'être beau ne fait pas tout !!!! et elle devra se montrer forte pour ne pas se faire avoir par de charmants beaux garçons qui n'ont qu'un seul but dans cette émission : La faire vibrer pour la détourner de la beauté du coeur...

J'ai vu l'épisode 1 et ma foi, j'ai rigolé quand même ! ya quand même des cas exagérés....ptdr

Salut Candi, j'ai vu un peu, ça m'a fait rire, je ne comprends pas les garçons qui participent à ce genre d'émission,
ça doit être des comédiens comme dit Naida. "être beau ne fait pas tout" mais là c'est abusé (tu as vu le roux avec des lunettes, et je crois une barbe.ptdr..)
p
12 avril 2012 19:53
Citation
candi up a écrit:
La belle et ses princes presque charmants

Nouvelle émission de télé-réalité qui passe sur M6.

Un prénom très à la mode : "Marine"... jeune et très jolie fille en mal d'amour qui tente de trouver l'amour de sa vie parmi de charmants et pas charmants garçons.

A en croire cette émission, marine a accepté de participer à cette émission de télé-réalité dans laquelle, elle doit se confronter à des choix plutôt rares ou banales selon...beauté du coeur ou beauté du corps....

Ne soyons pas bêtes, la belle trouvera sûrement son prince charmant...

A suivre...

Salam,

C'est quoi ce truc ridicule encore --' lol
grinning smiley
c
14 avril 2012 19:00
Des fois, on se demande ce que fait le CSA...Ca devient de plus en plus chhhhhhhhhhaud...Censored

Citation
perlerifia18 a écrit:
Citation
candi up a écrit:
La belle et ses princes presque charmants

Nouvelle émission de télé-réalité qui passe sur M6.

Un prénom très à la mode : "Marine"... jeune et très jolie fille en mal d'amour qui tente de trouver l'amour de sa vie parmi de charmants et pas charmants garçons.

A en croire cette émission, marine a accepté de participer à cette émission de télé-réalité dans laquelle, elle doit se confronter à des choix plutôt rares ou banales selon...beauté du coeur ou beauté du corps....

Ne soyons pas bêtes, la belle trouvera sûrement son prince charmant...

A suivre...

Salam,

C'est quoi ce truc ridicule encore --' lol
grinning smiley
l
15 avril 2012 15:42
Salam
j ai regarder 10 minutes lors du passage de l'émission sur M6 ça ma saouler que j'ai préféré allez faire dodo que de regarder des broutilles pareille.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
16 avril 2012 23:13
j'ai regardé par pure curiosité, bon j'avoue que l'arrivée des princes presque charmants dans l'estafette de louis la brocante m' a fait marrer,

on a touché le fond de la misère culturelle avec hollywood girls et les anges de la télé réalité
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
m
27 avril 2012 03:33
je regarde et franchement ça me fait trop marrer

y'en a un qui ressemble a sarko, patrice ou patrik ou pascal ou je sais plus comment il s'appelle

et le rouquin dès qu'il parle j'ai un fou rire, sa façon de parler est unique

par contre les "bogoss" je vois en quoi ils sont beau, non seulement ils sont moches mais en plus ils sont cons surtout le strip teaseuse qui a été élimniné

par éliminitation je dirais que le blond est le plus potable, meme si j'aime pas les blonds

enfin bref ça fait passer le temps on va dire!!!

sinon comme ça a été cité au dessus hollywood girl j'ai regardé 25 seconde parce que tout le monde en parlait et franchement j'ai pas compris le délire!!!!! c'était débile comme pas possible

pour finir y'a pas mieux que pekin express dans le genre télé realité aventure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook