Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Télé péage france
M
5 mai 2016 20:16
Salam alikoum je voudrais commander un badge télé péage mais tout dabord je voudrais savoir ses avantages est savoir les prix son réduit de combien ?
5 mai 2016 20:20
Re Arlaykoum Salam

Si tu veux je peux te donnez une astuce pour payez le prix le moins cher sans avoir le badge genre tu va faire 200 kilomètres d'autoroute mais tu vas payez comme ci tu avais fait 50 km

(testé et approuvé tkt)

Je suis sur ce que tu ma demander en pv tkt jte tiens au jus!
Citation
Muslim9378 a écrit:
Salam alikoum je voudrais commander un badge télé péage mais tout dabord je voudrais savoir ses avantages est savoir les prix son réduit de combien ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
s
5 mai 2016 20:30
Salam,

J'ai jamais entendu que tu payais moins chère avec un badge...
c le même tarif sauf que tu reçois la facture détaillée à la fin du mois.
L'avantage tu perds pas de temps à baisser ta vitre.
s
6 mai 2016 15:52
Ça s'appelle pas du vol ça ? ? Faire 200km pour payer 50...dans ce cas prend pas l'autoroute et ça sera gratuit lol
A
9 mai 2016 11:20
Salam,

Tu ne payes pas moins cher. C'est le même prix que si tu n'avais pas le badge avec des frais de 2€ par mois les mois où tu l'utilises et tu es prélevé le mois suivant son utilisation.

L'avantage est que tu as des fils dédiées et que sur la plupart des péages en France, tu peux passer le péage sans t’arrêter mais en roulant à 30 km/h.

Si tu as des chèques vacances, tu peux aussi alimenter ton badge dans la limite de 150€/an
Citation
Muslim9378 a écrit:
Salam alikoum je voudrais commander un badge télé péage mais tout dabord je voudrais savoir ses avantages est savoir les prix son réduit de combien ?
M
9 mai 2016 12:06
Ok quel marque de badge me conseille tu ? Il ya Vinci ou liber-t ?
Citation
Amssoude a écrit:
Salam,

Tu ne payes pas moins cher. C'est le même prix que si tu n'avais pas le badge avec des frais de 2€ par mois les mois où tu l'utilises et tu es prélevé le mois suivant son utilisation.

L'avantage est que tu as des fils dédiées et que sur la plupart des péages en France, tu peux passer le péage sans t’arrêter mais en roulant à 30 km/h.

Si tu as des chèques vacances, tu peux aussi alimenter ton badge dans la limite de 150€/an
A
9 mai 2016 13:37
Perso, j'ai pris Liber-t Vacances parce que tu peux les recharger avec des chèques vacances
Citation
Muslim9378 a écrit:
Ok quel marque de badge me conseille tu ? Il ya Vinci ou liber-t ?
M
9 mai 2016 22:00
Comment tu fait pour alimenter ton chèque vacance sur le badge est si on a pas de chèque vacance sa ne change rien ?
Citation
Amssoude a écrit:
Perso, j'ai pris Liber-t Vacances parce que tu peux les recharger avec des chèques vacances
A
11 mai 2016 15:15
Tu déclare les numéros de chèques que tu vas envoyer. Tu imprimes un bordereau que tu joints aux chèques que tu envoies en recommandé.
Tu peux bien sûr l'utiliser sans chèques vacances
s
11 mai 2016 20:47
Non il suffit de sortir de l autoroute et de re rentrer maus c galère
Citation
samirazina a écrit:
Ça s'appelle pas du vol ça ? ? Faire 200km pour payer 50...dans ce cas prend pas l'autoroute et ça sera gratuit lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook