Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Télé insite sur Ia reIigion des agresseurs
24 octobre 2014 22:51
on a 2 faits qui se sont déroulés avec des personnes récemment convertis et je vous dit pas comment ca tourne en musulmanie isIamophobe.

Sur téIé vision, on met 1 couche avec sous couche et sur Ie net , Ia hasbara sioniste s'en donne à coeur joie avec 3 couches.

On ne se demande jamais si Ie gars est fou ....bref

Je vous averti et j'espere me tromper, mais si on reste passif, on Ie regrettera.



Quoi faire ? vos suggestions (pacifique) . Sinon mes vaIises sont pretes mais vous ?
w
24 octobre 2014 23:28
Salam

De quel religion sont les agents, mercenaire et autre ripoux français ?

Un exemple connu parmi d'autre plus secret.

w
24 octobre 2014 23:55
w
25 octobre 2014 00:12
25 octobre 2014 00:42
@Wakrim

Je te demande pas des contre infos , difficiIIe de baIancer ca aux medias, mais une soIution ou des idées
U
25 octobre 2014 09:17
Citation
Salladin1 a écrit:
on a 2 faits qui se sont déroulés avec des personnes récemment convertis et je vous dit pas comment ca tourne en musulmanie isIamophobe.

Sur téIé vision, on met 1 couche avec sous couche et sur Ie net , Ia hasbara sioniste s'en donne à coeur joie avec 3 couches.

On ne se demande jamais si Ie gars est fou ....bref
S'il n'y en avait eu que deux ...

Bien sûr que ce sont des fous, mais il est parfaitement logique de publier les raisons qui les ont poussés.
Les tueries sont fréquentes aux ÉU (surtout dans les collèges). À chaque fois, on recherche quelles pouvaient être les motivations de l'assassin.
Le but est de comprendre comment éviter que ça se reproduise.

Ce n'est pas spécifique aux crimes perpétrés par des néo-convertis, mais on est dans le contexte d'un appel au meurtre de la part de l'EI, des combats contre les Kurdes à Kobané et d'un nouveau génocide envers les Yézidis.
Au Canada, le premier assassin avait été repéré lorsqu'il partait pour rejoindre l'EI, en passant par la Turquie, et on lui avait retiré son passeport.
Juste après, un autre fou attaque le parlement national du Canada. Ça ne passe quand même pas inaperçu et il est logique que chaque canadien se pose la question de ce qui a poussé l'assassin.
Dans les deux cas, on a retrouvé la trace d'une intense activité qui étaient exercées au nom de l'Islam.
Juste après, il se passe la même chose aux ÉU, avec un détraqué qui a attaqué de futurs policiers avec une hache.

Quand il y a un évènement chaque 2 jours, ça commence à faire une série.

Hier, on a eu un un autre désaxé, parfaitement normal jusqu'alors Il était admiré par ses camarades de classe, sympathique et tout et tout.
On a cherché et on a trouvé qu'il est d'origine autochtone. Comme d'habitude, certains ont démarré sur de grandes théories.
On a aussi trouvé qu'il venait de se bagarrer et qu'il était fâché qu'une fille ait refusé ses avances.
De plus, c'est ses amis qu'il a tués.
Des messages qu'il a envoyés, on a déduit qu'il avait probablement prémédité ses assassinats.

Le lecteur est quand même capables de faire la part des choses. Il s'agit d'une histoire d'adolescents qui a mal tourné et l'origine de l'assassin n'a joué aucun rôle.

[www.tdg.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
25 octobre 2014 09:37
Citation
Salladin1 a écrit:
Je vous averti et j'espere me tromper, mais si on reste passif, on Ie regrettera.
Quoi faire ? vos suggestions (pacifique)
Ça, c'est la bonne question.

C'est des Musulmans que peut venir la solution: À chaque fois, on constate que ce type de néo-convertis cinglés a donné de nombreux signes de folie avant de perpétrer un assassinat, dans son pays de domicile, en Syrie ou en Iraq.
C'est à ce moment-là qu'il faudrait le signaler aux services psychiatriques, afin qu'il soit interné, soigné et, si possible, guéri de sa folie.

On constate aussi que ces assassins se sont souvent "convertis" en prison.
C'est clair qu'en prison on trouve une proportion de détraqués plus importante que dans la population qui n'y est jamais allée.
Là aussi, les Musulmans sont ceux qui peuvent encore mieux repérer ceux qui sont fous et les obliger à suivre un traitement psychiatrique.


Si la population (y compris les Musulmans) constate que les fous sont, avant d'avoir tué, repérés et soignés, la tension retombera très vite.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
p
25 octobre 2014 12:28
C'est vrai que l'actualité criminelle de cette semaine en Amérique du nord, renvoie clairement les contradictions de ces sociétés ...en plein visage
Points communs : des morts, des cinglés ou déséquilibrés... , des policiers. Des armes ( ...). Des caméras et journalistes...

ces personnes renvoient tout simplement l'échec de leurs propres sociétés à s'occuper d'eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook