Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
télé en famille
s
23 décembre 2009 20:10
selem

jvoulais savoir quand vous regardez la télé en famille, with nos parents, grinning smiley tout comme moi vous avez bien auprès de vous la télécommande pour changer au cas où y'a une scène ou une pub "hot" Censored lool
ou si vous éviter tout simplement de regarder la télé en famille




maintenant même en regardant 2M jgarde la télécommande parce c de pire en pire
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
23 décembre 2009 20:14
Salam

sa va pa la tête!je ne regarde jamais la télé avec mes parents a part al jazeera ou les chaîne coranik!!
Même 2m c abuser!!

Donc on a 3 télé!mdr
s
23 décembre 2009 20:19
Citation
miss.riffia a écrit:
Salam

sa va pa la tête!je ne regarde jamais la télé avec mes parents a part al jazeera ou les chaîne coranik!!
Même 2m c abuser!!

Donc on a 3 télé!mdr

lool nous aussi on a 3 télés mais bon des fois tu regardes un truc tout bete par exemple les infos avec t parents et là juste après ya une pub eye popping smiley loool heureusement ke javé la télécommande juste à côté de moi mais j'anticipe ca va grinning smiley

comme il dit rim k de 113 ds "rachid système" change de chaîne quand il y a une scene hot fe dar grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
23 décembre 2009 20:20
slt,ca fait looooooooongtemps ke g pas regarder 'la tele' en famille whistling smiley kayn ghir lmsakh Grrrr
s
23 décembre 2009 20:49
Salam

Moi j'ai remarqué que les publicités de 2M sont vraiment limites.

Pour vendre un savon il faut une femme dévêtu!!Are you crazy
s
23 décembre 2009 20:57
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Moi j'ai remarqué que les publicités de 2M sont vraiment limites.

Pour vendre un savon il faut une femme dévêtu!!Are you crazy


lool c la pub taous nn ?


javou ke c limite
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
23 décembre 2009 21:29
Salam smiling smiley

Ca fait un bail que je regarde plus la téloche en famille Are you crazy

Fort heureusement Oups
L
23 décembre 2009 21:32
salam!

pareillement, il y a belles lurettes que je ne regarde + la TV avec mes parents! Oups trop hottttt !
s
23 décembre 2009 21:39
Salam
une fois j'étais chez mon père, il regardait une chaine turque ou il y avait du foot, mohim à un moment (surement lors de la mi temps lol ), il me tapé la causette , donc on se regarde droit dans les yeux , bla bla bla , bla bla bla etc.. et d'un coup on entend " yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! " (version jouissance). la HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

c'était pour un shampoing !! j'suis devenu toute rouge confused smiley confused smiley confused smiley. j'étais tellement perturbé que j'ai dis à mon papa " bonne nuit " , alors qu'on étaient en pleine après midi!
s
23 décembre 2009 21:40
Citation
soueïla a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Moi j'ai remarqué que les publicités de 2M sont vraiment limites.

Pour vendre un savon il faut une femme dévêtu!!Are you crazy


lool c la pub taous nn ?


javou ke c limite

Oui c'est bien celle la!!tongue sticking out smiley

Chez moi aussi on a plusieurs télé!!grinning smiley
s
24 décembre 2009 18:57
Citation
samiaa a écrit:
Salam
une fois j'étais chez mon père, il regardait une chaine turque ou il y avait du foot, mohim à un moment (surement lors de la mi temps lol ), il me tapé la causette , donc on se regarde droit dans les yeux , bla bla bla , bla bla bla etc.. et d'un coup on entend " yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! " (version jouissance). la HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

c'était pour un shampoing !! j'suis devenu toute rouge confused smiley confused smiley confused smiley. j'étais tellement perturbé que j'ai dis à mon papa " bonne nuit " , alors qu'on étaient en pleine après midi!


looolconfused smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
24 décembre 2009 19:08
Salam smiling smiley

Avant mon père il aimait trop qu'on se rassemble tous (mama, frère et soeur) pour regarder la télé en famille confused smiley za3ma

Bien sur il a fallu que ce jour là je sois seule avec mon père Oups

Lui sur un sedari, moi sur un autre, on regardait un reportage sur la chaine planète m'en rappelle sleeping

Ca parlait d'animaux, jusque là tout va bien Zen , sauf qu'à un moment mon papa me parlait donc j'ai posé la foutue télécommande et je l'écoutait, et là quelle image survient à l'écran? eye popping smiley moody smiley crying( confused smiley Are you crazy Oups thumbs down Censored SOS

L'appareil de l'homme dans sa nudité la plus complète et en zoom!!!!! crying(

Bien entendu la télécommande a buggé, bien entendu je savais plus où me foutre, mon père il a sorti des insultes en chleuh mdr pour pas que je comprenne grinning smiley j'ai cru qu'il allait péter la télé......enfin depuis ce jour j'ai juré que je regarderais plus la télé en famille No no

Vraiment à éviter.............
s
24 décembre 2009 19:19
lool chaoukailia
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
D
24 décembre 2009 19:20
jamais je ne regarde la télé en famille surtout pas mon père sauf avec ma mère et j'ai toujours la télécommande à coté
h
24 décembre 2009 19:22
ceux qui ont 3 tv ... doivent payer 3 fois la redevance ....
assalam o alykoum
24 décembre 2009 19:24
Citation
soueïla a écrit:
lool chaoukailia

Je peux te dire que j'ai pas lool sur le coup grinning smiley
P
24 décembre 2009 19:30
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
lool chaoukailia

Je peux te dire que j'ai pas lool sur le coup grinning smiley

Tu m'étonnes la HONTE, la vrai en plus Oups
s
24 décembre 2009 19:38
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
lool chaoukailia

Je peux te dire que j'ai pas lool sur le coup grinning smiley

Tu m'étonnes la HONTE, la vrai en plus Oups


mdr c vré ke c la honte sur le coup

on se sent tres mal comme si on avait commis un meurtregrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
24 décembre 2009 19:44
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
lool chaoukailia

Je peux te dire que j'ai pas lool sur le coup grinning smiley

Tu m'étonnes la HONTE, la vrai en plus Oups


mdr c vré ke c la honte sur le coup

on se sent tres mal comme si on avait commis un meurtregrinning smiley

Ouais tu commences à chercher une petite bête imaginaire par terre, avec le daron qui te regardes du coin de l'oeil, tu le vois parce que toi aussi tu le regardes du coin de l'oeil, l'un espionne la réaction de l'autre.
Je vous jure la honte
s
24 décembre 2009 19:47
oé on oncherche un sujet de conversation pr detourner le regard du daron
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook