Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tele
l
30 septembre 2011 08:21
Salam

Sa vous ferai quoi si votre pere vous dit d'
Eteindre la tele le soir quand il vous voit il est juste 1h du mat malgre que vous avez pas votre chambre a vous toute seule et ayant 27an





30 septembre 2011 08:39
il a raison, c'est l'heure de dormir! Ca fait du bruit, il y a des programmes bidons à cette heure là je pense en plus...tu as 27ans, mais tu es pas chez toi, ton père fait cequ'il veut chez lui!
A
30 septembre 2011 08:43
Salam

Que tu ais 27 ou 30 ans ne change rien, ton père est le chef de la famille, c'est lui le patron à la maison...et tu m'excuseras mais rester devant la télé à 1h du mat c'est abuser...c'est comme ceux qui restent sur internet jusqu'à l'aube...
Sourate 82
30 septembre 2011 10:17
Quand on vit chez les parents il y a des règles à suivre et si on n'accepte pas, on se prend en main et on s'en va.
30 septembre 2011 10:22
Salam,

Même à l'age de 40 ans avec des gosses ton père reste ton père. Donc obéissance même si ça te fait chier
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
30 septembre 2011 12:44
Salam
Tu l'éteinds pour barre, c'est quoi ces rebelles envers leurs parentsAre you crazy
e
30 septembre 2011 17:04
Bonjour a tous ,

@Nimcha , Il y a des programmes qui sont interressant le soir , bien evidement tout depend de la chaîne...

@Leil94, ta question me fait assez sourire , sa me r appelle assez mon cas , contrairement a toi passer l icha , je n avais pas le droit d approcher la seul tele qu il y avait dans l appartement , du coup j ai decider de me prendre une tele a moi ...
Je pense pas que la tele soit nocif ( encore une fois tout depend des chaînes ) , ton pere en a decider ainsi , essayer de trouver un compris , mais tout cela de facon habillement ...
R
30 septembre 2011 18:55
C'est normal.
h
30 septembre 2011 20:21
je reste jamais à des heures tardives devant la télé ; moi je fais dodo .

peut être que ça dérange ton pere ! je trouve que sa réaction est normale .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook