Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tekchita pour ammaria
s
31 mars 2013 23:01
Hellow les fifilles ,

Dites-moi est ce possible de coudre une tekchita saumon / rose pale pour Amaria???

suis-je obligé de mettre le blanc pour la ammaria??
s
1 avril 2013 02:54
Pas du tout tu portes ce que tu veux la couleur qui te plait tout sauf le noir hhhh
1 avril 2013 03:13
sasa a raison, tu portes la couleur que tu veux
s
1 avril 2013 04:08
le blanc et le beige bdaw kirj3o chwia demodé, psk tout l monde les portent, donc tu choisis ske tu veux é surtt ke ça soiit une couleur claiiiiire katji mziiiwna w fat7a w mbééhhja, donc daaba lébssi w tkhéyri li 3jbék w ja m3aak, l3érss dyalééék, fér7i brassek comm tu voudrais winking smiley Lah ykmééél blkhiiir
l
1 avril 2013 12:34
Pour mon cas j'ai fais du saumon
p
1 avril 2013 13:08
toute les couleurs sont permise sauf le noir li makhasshach l3roussa dlabssou il n'y a pas de règles précise chacun fais ce qu'il veut et ce qu'il lui plait .
z
1 avril 2013 13:17
Coucou Sarita,

Moi aussi j'ai fait du saumon, la tenue jat Ghzala smiling smiley, et ca change des couleurs standard type beige, doré, argentée, blanc.

Ghir fonce et tu ne vas pas le regretter smiling smiley.
s
1 avril 2013 13:23
Okey merci bcppp mes chéries c gentill bisou
1 avril 2013 15:59
coucou les filles moi 7tite takchita jaune canari tkhayete pour dakhla winking smiley
1 avril 2013 20:30
sarita : pr les tenues qu'il faut mettre nhar lakbir jcrois qu'il ya pas de règles, tu px porter ce qui t'arrange et la couleur qui te plait... faut juste proscrire le noir !! ( lbnate une mariée en noir ??? qui en a jamais vu?? ana faytli chafthaaa )


dido : oue jadore le jaune canard ca fait très beau sur une brunette surtt .. bsahtak w rahtak tlebsiha b lahna
1 avril 2013 20:36
D'abord mabrouuuk !

Ensuite, comme les autres filles, je pense ghir ooose ce qui te plaît !!

Je dirais même que selon les tendances actuelles, le blanc (neige!) ma b9ach à la mode.

F dekhla, l3roussa même lebsa creme, ecru, saumon, bleu ciel etc etc...

Bref le blanc ma b9ach tres adopté. Pareil pr la robe blanche par exemple: vous aurez remarqué que wlaw la majorité en écru/blanc cassé smiling smiley

Une fois de plus mabrouk ^^
1 avril 2013 20:41
gousse a la vanille oui absolument on abondonne petit a petit ces couleurs qu'on a l'habitude de mettre. je doute pas q les robes de mariées elles aussi remontent mtn vers des tons loin du blanc classique
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook