Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tekchita paris
k
18 avril 2010 17:47
dsl mon pc a bugé donc je recommence mon msg

bonjour,
je suis d'origine algerienne et je cherche une tekchita à paris;déjà faite ou sur mesure
pouvez-vous me donner de bonne adresse

merci d'avance les filles
M
19 avril 2010 19:20
Clique ici

Si ça peux t'aider
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
o
19 avril 2010 22:11
Salam,
je vends celle ci, si elle t'interesse. je l'ai achété à cette dame la semaine dernière et je l'ai mise une fois ce week end pour le mariage de mon beau frère. mais comme je porte toujours mes robes qu'une seule fois, je la revends maintenant! alors si tu es intéressée contacte moi en message privé.
[www.leboncoin.fr]
M
20 avril 2010 08:30
300 €???

Quand meme...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
r
20 avril 2010 09:24
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
300 €???

Quand meme...

ouais je trouve que ça fait beaucoup, surtout pour une robe que tu trouvera ches plusieur personnes

pour la posteuse envoi moi un mp j ai des robes jamais mise, confectionner par mon khiyate à la vente.

parle nous de se que tu recherche, de ton budget et de tes gouts
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
25 avril 2010 18:50
alors pour le lien j'ai vu les tekchitas et j'aime pas du tout;merci pour ton aide Clap

sinon je rechrche une couturière sur paris; vous devez bien connaître sa les filles??? en plus j'ai vu un super tissu In love

merci d'avance pour vore aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook