Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tekchita+ jupon? vous en pensez koi!?
17 juin 2013 14:46
Hello mes sweeties.. alors tout est dans le titre.. vous etes pour ou contre le fait de mettre un jupon( cerceau) en dessous de votre tenue..je ne parle pa des groooos jupon ki nous font paraitre comme des meringues lol .. mai un jupon assez mince.. juste histoire de pa se prendre les pieds en marchand ou en dansant. Moi il y a une tenue ki est assez lourde et longue, et m7eyrani chwiya et jaimerai bien lui mette un ptit jupon pour etre trankille... a vos claviers ladies smiling smiley
17 juin 2013 16:28
je suis d'accord !!!!!!waww j'adore l'effet du jupon sur une tekchita 7ta ana 3andi wa7ed ltenue t9ila w twila w tanfaker ndir lha jupon machi jupon kbirrrrrrrrr mais kifma 9olty ghi chwia w safi mais 9oli mnine ghada takhodiha wla ghada tkhaitiha ou koi ?
17 juin 2013 16:53
Ouuff enfin.. lol j commencai vraiment a croire q gt la seule !!
En fait j n sai pa encor kel forme de jupon il m faudra.. j cherche un peu par internet.. mai sinon j vai demandzr a ma negafa si elle en a un ..
Et il y a aussi autre chose.. c q j pense kil faudra prevoir une 3eme piece en bas de la tenue sur le jupon.. bach maybanch ... une mousseline khfifa.. ou tliyja.. perplexe
17 juin 2013 23:51
Salam les filles
Moi aussi je compte porter un jupon par contre pour pas le voir le bas dial tekcheta sera fermer voilà bisous
18 juin 2013 22:23
une question!! wash tekchita lazm tkoun evasé pour aller avec le jupon oula nimporte kel tekchita peut etre mise avec un jupon de ce genre.
 
jupon 0

je trouve que ca donne bien meme avec un jupon un ptit peu plus large: comme ça
 
caftanjupon 0
S
18 juin 2013 22:40
oui prkoi pas, si tu peux vas-y fonce,je le trouve spécialement conçu pr les mariées et ça met en valeur encore plus les tenues
n
19 juin 2013 11:26
moi aussi je l'ai fait pour une de mes tenues ( comme la première tof winking smiley )
k
19 juin 2013 14:05
les filles zwina had l'idée d jupn,mais fin n9dare nchrih ?
L
19 juin 2013 15:41
Je. Trouve que c est très jolie c est comme le modèle que j ai. Choisi pour mes fiançailles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook