Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tekchita
o
25 février 2011 17:32
salam les filles,

jai besoin de votre aide, ma mere ma acheter un tré beau sari a dubai, jai pas didée pour la couture, quesque je pourai faire?? je doi partir dans 2semaine inchalah au maroc je me marié en juilet inchalah et elle ma acheter un tissu en velour noir

si vous avai des idé et des photos sa maiderai

merci davances
o
26 février 2011 15:05
64 lecture et pas de reponse pleaze les fill jai besoin de vou
e
26 février 2011 15:55
Bonjour ma chérie félicitations pour le mariage alah yekemel bkhir
pour le sari , puisque tu rentres au maroc bientôt il y a pas mal de couturier qui peuvent te proposer pas mal de modele, si tu sera a rabat je peut de donner des contacts ou tu peux aller
voici quelques photos pour le velours, pour moi je le prefere avec du s9elli jaune ou blanc, kayji zwine bezzaf






regarde ces modeles pour le sari





j'espere que ces modeles te plaisent et a bientot
27 ans, mariée depuis 01/02/2008 +++++ Le 24/11/2010 echo 01/12 EMBRYON 8,4 mm tbarekallah w machallah. Prochaine écho Le 05/01/2011 اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله
o
26 février 2011 19:18
Citation
escada8551 a écrit:
Bonjour ma chérie félicitations pour le mariage alah yekemel bkhir
pour le sari , puisque tu rentres au maroc bientôt il y a pas mal de couturier qui peuvent te proposer pas mal de modele, si tu sera a rabat je peut de donner des contacts ou tu peux aller
voici quelques photos pour le velours, pour moi je le prefere avec du s9elli jaune ou blanc, kayji zwine bezzaf






regarde ces modeles pour le sari





j'espere que ces modeles te plaisent et a bientot

salam ma belle, merci davoir pri la peine de me repondre, les foto ne son pas aficher, je ne suis pas de rabah mais de oujda,daileur cest pour sa que jai peur, paske la bas ya pas de bon couturier
26 février 2011 20:13
nn au maroc si tu chezrche bien ya bokou de bn couturier ki te feron une takchita haute couture
a
26 février 2011 22:47
si si ma belle moi sur oujda g une super adresse par contre elle é CHER!!!!
elle reproduie sur magazine haute couture!!
couture makzania bledia travail de mahlen zid o zid a la mains bien sur, moi toute mais robe sont d'elle !!! In love
Mais c pas une couturiére de quartier elle a un magasin en galerie
voila Bisou


Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
escada8551 a écrit:
Bonjour ma chérie félicitations pour le mariage alah yekemel bkhir
pour le sari , puisque tu rentres au maroc bientôt il y a pas mal de couturier qui peuvent te proposer pas mal de modele, si tu sera a rabat je peut de donner des contacts ou tu peux aller
voici quelques photos pour le velours, pour moi je le prefere avec du s9elli jaune ou blanc, kayji zwine bezzaf






regarde ces modeles pour le sari





j'espere que ces modeles te plaisent et a bientot

salam ma belle, merci davoir pri la peine de me repondre, les foto ne son pas aficher, je ne suis pas de rabah mais de oujda,daileur cest pour sa que jai peur, paske la bas ya pas de bon couturier
s
26 février 2011 22:54
oujdia, une petite question : ça ne te gène pas de mettre du noir le jour de ton mariage ?
o
27 février 2011 14:17
Citation
assyacmoi a écrit:
si si ma belle moi sur oujda g une super adresse par contre elle é CHER!!!!
elle reproduie sur magazine haute couture!!
couture makzania bledia travail de mahlen zid o zid a la mains bien sur, moi toute mais robe sont d'elle !!! In love
Mais c pas une couturiére de quartier elle a un magasin en galerie
voila Bisou


Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
escada8551 a écrit:
Bonjour ma chérie félicitations pour le mariage alah yekemel bkhir
pour le sari , puisque tu rentres au maroc bientôt il y a pas mal de couturier qui peuvent te proposer pas mal de modele, si tu sera a rabat je peut de donner des contacts ou tu peux aller
voici quelques photos pour le velours, pour moi je le prefere avec du s9elli jaune ou blanc, kayji zwine bezzaf






regarde ces modeles pour le sari





j'espere que ces modeles te plaisent et a bientot

salam ma belle, merci davoir pri la peine de me repondre, les foto ne son pas aficher, je ne suis pas de rabah mais de oujda,daileur cest pour sa que jai peur, paske la bas ya pas de bon couturier

salam ma belle merci bcp de mavoir repondu, je veu bien les coordoner de ta couturiere, et comme jai dit le tissu ma mere me les a acheter chere donc je veu de la qualiter meme si je doi metre le pri, car je veu pas qu'on m'abime mes tissu avec un truk moche, entouca merci
o
27 février 2011 14:18
Citation
supernacima a écrit:
oujdia, une petite question : ça ne te gène pas de mettre du noir le jour de ton mariage ?

lol tkt pas je vai pas la metre le jour de mon mariage celle la, je la metrai quand il y aura des mariage
o
28 février 2011 20:47
ALLOR escada tu me done les coordoner stp??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook