teinure naurelle si vous savez
salam alaycome j'ai les cheveux brain et ils sont alergique de couleure chimique je veux avoir un chatain avec des ruc naturelle j'ai lu la preparation de nescafè et jaune d'oeuf est ce que ça donne un resultat svp aidez moi bisou Welcome
oui ca donne un peu un resulat chatin foncé un peu doré
merci zwiwina mais comment la preparè svp
merci zwiwina est ce que tu peux me donnè la preparation exsacte svp???confused smiley
merci zwiwina est ce que tu peux me dire commen faire la preparaion??svp
tu a aussi des teintures naturelles, va voir en parapharmacie le prix est plus cher qu'une couleur chez carrefour mais il me semble qu'il y en a!
non il ya pas chez nous en algerie
le henné c'est pas mal aussi !
henè donne le roux mais moi je veux un maron merci encors smiling smiley
Au bled,à part le henné doux et naturel ou les produits colorants classiques,je ne vois pas.

Certains parlent du brou de noix naturel pour le châtain:essaye de te renseigner.Je ne connais pas assez l'Algérie pour te dire si ça existe là bas.
le henné mélangé à d'autres ingrédients naturels peuvent donner d'excellents résultats; pas que le roux winking smiley
MERCI POUR VOs reponse monica j'ai jamai entendu de parlè de ça jaimerai bien m'expliquè et vulcan est ce que tu peux m'aidez comment faire un melange de henè pour un chatin merci
Citation
chiraza a écrit:
salam alaycome j'ai les cheveux brain et ils sont alergique de couleure chimique je veux avoir un chatain avec des ruc naturelle j'ai lu la preparation de nescafè et jaune d'oeuf est ce que ça donne un resultat svp aidez moi bisou Welcome

salam chirazasmiling smiley une décoction de feuille de marronniers ,de sauge ,de lierre,ou de noyer fonce la couleur des cheveux bruns!

henné + un sachet de nescafé + un jaune d'oeuf
pour des reflets châtain clair !

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
merci beacoup aicha je te fai confiance je vais le faire eye rolling smiley