Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teinture pendant le Ramadan?
f
25 juillet 2014 19:39
Est ce que de faire une teinture pendant le ramadan la journée est elle permise ou pas?
Est ce qu'on est Fatr ou pas.
B
25 juillet 2014 19:41
Salam,

Déjà la teinture c mauvais pour les cheveux c chimique Mdrrr en plus c pas permis pendant le ramadan .
25 juillet 2014 20:25
Salamu 'alaykum! Pour quelle raison tu veux les teindre!? Tiens lis ça avant de faire une teinture même si ça ne répond pas a ta question lol
f
26 juillet 2014 00:14
Merci pour vos réponse, pour te répondre Nihel1313 je te remerçie pour ta récommandation je connais bien la science légiféré, je le consulte souvent.

En lisant ce que tu ma montré je pense que c'est pas hram si on a quelques cheveux blanc et si on veut plaire a notre mari et pour mon cas c'est ça j'ai quelques cheveux blanc.

Donc j'ai pas envi de me retrouver a 29 ans avec des cheveux blanc.
Mais ça ne répond pas a ma question.
Barakala oufikoum.
26 juillet 2014 00:25
Wa fiki baraka Allah ce qui est haram restera haram pour tjrs et ce qui est halal le restera également donc tu as a ta reponse !si c'était pour ressembler a telle ou telle star ça serait sans aucun doute haram que ce soit pendant rajab chaaban dhul qaada ou ramadan lol!wa allahu 'alem!!
f
26 juillet 2014 00:44
Certes mais je cherche en aucun cas ressemblé a des stars ou kouffar jamais de la vie.
Je suis une femme mariée et maman de 3enfants je cherche seulement a cacher mes quelque cheveux blanc.
26 juillet 2014 00:48
Tkt j'ai pas dis le contraire c'est pour ça j'ai utiliser une hypothèse avec un petit "si" lol
L
26 juillet 2014 01:35
Je voulais éclaircir un peu, mais j'attendais la fin du ramadan comme les avis diverge

J'ai vue beaucoup de fausses blondes, ca revis à la mode?Vous pensez quoi d'une maghrébine blonde platine?
r
27 juillet 2014 02:39
Je ne comprend pas quand certaines personnes disent que par exemple elle ne se maquille pas pendant le ramadan. Vous croyez sincèrement qu'il y a des choses haram uniquement pendant le ramadan?
Je suis très jeune mais moi quand on me dit que quelque chose est haram je ne le fait pas ni pendant le ramadan ni pendant les autres mois de l'année.
En se qui concerne le teinture pour les cheveux tu peut si c'est pour masquer tes cheveux blanc ( d'après les personnes de mon entourage) allaho a3lam.
Mais si c haram c'est haram ce n'est pas parce que tu le fait pendant l'année sauf pendant le ramadan que c'est moins grave.
Pardonnez ma brutalité
h
10 octobre 2015 07:51
Tu l as dit tu es JEUNE !!
Donc arrêtez de dire des conneries.
La question est claire, est ce que c est mouftir ou pas?
le henné est interdis par exemple pendant le jeûne car ça pénètre la peau, la teinture ?!!
ça ne traverse pas l'épiderme?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook