Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teinture cheveux
m
31 août 2016 10:59
Salam les filles,

J'ai besoin d'un petit conseil. Dernièrement j'ai fait teindre mes cheveux chez le coiffeur en reprenant ma couleur naturelle (marron foncé), et un ombré caramel.

Là mes cheveux ont poussé et quelques cheveux blancs ont refait surface sad smiley du coup je voudrais les reteindre sans passer par la case (très onéreuse) coiffeur. Le problème c'est qu'avec la partie ombrée caramel ben la couleur de mes cheveux n'est pas homogène et j'ai peur du résultat si je fais une couleur moi-même.

Qu'en pensez-vous? A votre avis ça donnera quoi si je fait une teinture chocolat sur l'ensemble de mes cheveux?
31 août 2016 11:04
Si tu fais une couleur sur tous tes cheveux, ya pas de risque.

J'ai moi même eu balayage assez prononcé miel sur ma base châtain foncé. Je ne supportais ce miel tout fadasse, j'ai fait une couleur par dessus (châtain foncé - ton sur ton).

Et le résultat était super. Au bout de trois quatre shampoing mon balayage refaisait surface, c'était encore plus joli.

Mais je te conseillerais plus une couleur proche de ta teinte naturelle pour éviter les dérapages.
m
31 août 2016 11:07
Salam,

Merci pour ta réponse. Du coup le châtain foncé ça a bien pris sur le miel? Moi c'est surtout ça qui me fait peur, parce que la partie caramel est assez clair du coup j'appréhende le résultat.
31 août 2016 11:18
Oui chez moi çà a bien pris. au début forcément c'est plus foncé, mais après deux trois shampoings c'était plus joli c'était moins "jaune" (il m'avait raté le coiffeur la première fois).

Et pour te dire , à chaque fois (j'ai dû en faire deux de couleur depuis la première), on me dit: t'as fait qqc? Il est super ton tye and dye (oui mes parce mes cheveux repoussaient et que j'ai jamais refait de balayage derrière). Mais c'est trop beau et bla bla bla.

Je te parle de mon expérience mais si tu le fais pars vraiment sur couleur proche de ta base. ca va trop partir en cacahuète si tu fais genre un marron chocolat, trop de nuances.
m
31 août 2016 11:21
Inchaallah je vais faire suivre tes conseils smiling smiley. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook