Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teinture châtain foncé
m
23 septembre 2008 10:30
Salam
J’aimerai me faire une couleur châtain foncé (pas noir) pour le moment je suis plutôt châtain clair avec des reflets, j’aimerai avoir un style oriental
Je ne veux pas de reflets rouge ou orange, c’est tout ce que je déteste
Merci d’avance,
l
23 septembre 2008 11:59
Salam ptite pitchounette smiling smiley, ba utilise celle se casting gloss le chatain foncé tous simplement smiling smiley

ps: au faite tu avais raison la couleur blonde fait brun au début et elle s'éclaircie aprés
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 septembre 2008 12:56
salam à toi chipounette Welcome (c'est comme ça que j'apelle mon ptit neveu grinning smiley)

Le chatain foncé de casting gloss fait noir d'après ce que j'ai lu sur le net

Le marron glacé fait des reflets rouges au fur et à mesure (berkthumbs down)

Le blond foncé est très bien au début mais ça s'eclaircit vite

Donc je vais voir grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/08 12:58 par mariama_72.
l
23 septembre 2008 13:06
ok miss, si non il on un noir chocolat je crois pk ne pas tester
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 septembre 2008 13:27
vas y test avant moi grinning smiley
l
23 septembre 2008 13:51
non ma teinture actuelle me conviens
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
23 septembre 2008 14:05
j'ai jamais teinturé de ma vie grinning smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
non ma teinture actuelle me conviens
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
23 septembre 2008 14:40
Je crois aussi j vais refaire blonc foncé j aime trop cette couleur

Citation
lamyaâ a écrit:
non ma teinture actuelle me conviens
P
23 septembre 2008 14:55
Salam aleykoum

C'est le glossy chocolat noir dont tu parles lamyaa?
Si oui je l'ai acheté mais je vais la tester inchAllah la semaine prochaine à ce que j'ai lu c'est au bout de deux semaines de shampoing qu'on obtient un beau chocolat noir

[www.lorealparis.fr]

Sinon y'a les glossy chocolat si tu désires plus claire.
l
23 septembre 2008 17:30
Salam popeye95 éffectivement c bien celui ci

Citation
Popeye95 a écrit:
Salam aleykoum

C'est le glossy chocolat noir dont tu parles lamyaa?
Si oui je l'ai acheté mais je vais la tester inchAllah la semaine prochaine à ce que j'ai lu c'est au bout de deux semaines de shampoing qu'on obtient un beau chocolat noir

[www.lorealparis.fr]

Sinon y'a les glossy chocolat si tu désires plus claire.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 septembre 2008 18:05
Salam les filles,

J'ai testé le blond foncé de casting gloss et j'aime beaucoup le résultat, merci pour vos conseils.

En espérant que la couleur ne s'éclaircisse pas trop smiling smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
F
23 septembre 2008 18:15
Salam smiling smiley

Je suis curieuse de voir quelle couleur sa donne?

Est ce que l'une d'entre vous aurais une photo, une image d'un modéle pour avoir une idée de ce que sa donne sur une base chatain par exemple merci
l
23 septembre 2008 18:27
Salam,

Je n'ai pas de photo personnellement mais moi qui suis chatain clair, ca me fait un joli brun, mais ca ne fait qu'une semaine que je l'ai donc demande à Lamyaâ pour ce qui est du long terme.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
23 septembre 2008 18:56
mdrrrrrrrrr c niet pour la tof lol smiling smiley, au pire va sur facebook ya ma tof avec la couleur de mes cheveux dessu.

Lalasalma22 je suis ravie que tu soit satisfaite, toi qui avais si peur.
De toute maniére avec la coloration casting gloss ça crains pas trop
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 septembre 2008 18:58
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr c niet pour la tof lol smiling smiley, au pire va sur facebook ya ma tof avec la couleur de mes cheveux dessu.

Lalasalma22 je suis ravie que tu soit satisfaite, toi qui avais si peur.
De toute maniére avec la coloration casting gloss ça crains pas trop

C'est clair que ca craint pas trop mais je te remercie pour ta patience (à toi et aux autres yabis).


Là je tente en même temps un truc, mettre comme dernière eau de rincage une infusion de feuilles de noyer, d'après aicha ca marche et j'ai vu ca aussi ailleurs.

Donc j'espère brunir un peu mes cheveux sur le long terme. J'espère que ca va donner winking smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
23 septembre 2008 19:00
Dis donc, tu es bien bronzée, toi et moi c'est le jour et la nuit (sans mauvais jeu de mots grinning smiley)
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
F
23 septembre 2008 19:01
salam smiling smiley

merci lalasalma pour ta réponse

Lamyaa je ne parlais d'une photo perso mais plutot genre la photo d'une actrice ou modéle neutre grinning smiley qui aurais le meme résultat
l
23 septembre 2008 19:01
Mais de rien ma belle c tous a fait normal de faire part de sont expérience smiling smiley
heu concernant la coloration, perso je pense me refaire une autre boite le mois prochain.
La couleur naturelle c pas mal.
Si non ta vu elle ne désséche pas les cheveux la colo? et le soins et superbe


Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr c niet pour la tof lol smiling smiley, au pire va sur facebook ya ma tof avec la couleur de mes cheveux dessu.

Lalasalma22 je suis ravie que tu soit satisfaite, toi qui avais si peur.
De toute maniére avec la coloration casting gloss ça crains pas trop

C'est clair que ca craint pas trop mais je te remercie pour ta patience (à toi et aux autres yabis).


Là je tente en même temps un truc, mettre comme dernière eau de rincage une infusion de feuilles de noyer, d'après aicha ca marche et j'ai vu ca aussi ailleurs.

Donc j'espère brunir un peu mes cheveux sur le long terme. J'espère que ca va donner winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 septembre 2008 19:03
Salam fadidi je pense qu'en tapan sur le moteur de recherche casting gloss tu pourra trouver une tof de la couleur cité.
bisou a toi


Citation
Fadidi a écrit:
salam smiling smiley

merci lalasalma pour ta réponse

Lamyaa je ne parlais d'une photo perso mais plutot genre la photo d'une actrice ou modéle neutre grinning smiley qui aurais le meme résultat
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 septembre 2008 19:06
Mais si c'est bien toi sur facebook, mais tu as eu des mèches blondes????? Ca faisait pas trop contraste que même? Je me demande.

Mais oui refais-en une, elle donne un joli effet, ca m'fait moins effet mine fatiguée avec ce ramadan car ca contraste avec ma blancheur.

En plus ca rend les cheveux tout doux, tout bon, un vrai régal ! Ca change des colo avec amoniaque.


Fadidi ----> tes cheveux sont de quelle couleur au naturel?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook