Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teinture châtain foncé
m
23 septembre 2008 19:09
enfin une couleur qui n'abime pas les cheveux , c est tout ce que je recherchais
l
23 septembre 2008 19:09
Mdr non je n est pas eu de méches blonde lol, juste miel doré, mais bon avec le soleil ça s'éclaircie.
Bergaga et toi on te vois pas sur facebook
bref je sort car je suis hors sujet lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 septembre 2008 19:12
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr non je n est pas eu de méches blonde lol, juste miel doré, mais bon avec le soleil ça s'éclaircie.
Bergaga et toi on te vois pas sur facebook
bref je sort car je suis hors sujet lol


J't'aurais pas imaginer comme ca grinning smiley, tu as ce teint caramel que j'aime bicoup. J'y suis pas c'est normal car je peux voir sans y être inscrite.


Mais même le miel doré, ca devait être chiant à entretenir car tu es bien brune à la base. Tu m'étonnes, casting gloss c'est plus économique côté budget. Je regrette pas perso.winking smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
23 septembre 2008 19:13
Citation
mariama_72 a écrit:
enfin une couleur qui n'abime pas les cheveux , c est tout ce que je recherchais


Une couleur qui n'abime pas les cheveux? Casting gloss est pas mal pr ca même si je pars du principe que ca a un effet sur les cheveux vu que y'a du chimique.

As-tu pensé au hénné?

Ou aux colorations bio?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
23 septembre 2008 19:14
mdrrrrrrrrr faut rien imaginer c plus simple lol smiling smiley
non j suis pas brune, j suis chatain smiling smiley, c preque pareille lol
mais la avec la couleur que j ai al heure actuelle c plus foncé et ça fait vraiement oriental.
Bref affrita


Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr non je n est pas eu de méches blonde lol, juste miel doré, mais bon avec le soleil ça s'éclaircie.
Bergaga et toi on te vois pas sur facebook
bref je sort car je suis hors sujet lol


J't'aurais pas imaginer comme ca grinning smiley, tu as ce teint caramel que j'aime bicoup. J'y suis pas c'est normal car je peux voir sans y être inscrite.


Mais même le miel doré, ca devait être chiant à entretenir car tu es bien brune à la base. Tu m'étonnes, casting gloss c'est plus économique côté budget. Je regrette pas perso.winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
23 septembre 2008 19:19
Lamyaâ merci j'ai été voir sur le lien c'est jolie mais la question est :
sa rend vraiment comme sa au final malgrés une base chatain foncé et des longueurs plus clair?
C'est pas conseillé plutot pour les blondes? Et j'ai cru comprendre qu'au fil du temps sa s'éclairci?

lalasalama j'ai les cheveux pluotot chatain foncé les racines et plus tu descends plus il sont clair c'est bizar mais bon...

Je tiens à préciser que grrrrrrr je mettais jamais jamais jamais aventuré dans une coloration avant cet été zerma pour les vacances au bled grinning smiley
J'ai testé casting gloss justement et j'ai pris la couleur caramel et bien c'est une horreur, aprés l'application que j'ai faite seule ben à la lumiére du jour chez moi je voyais aucuns changement sur le haut sauf que mes pointes avais bien foncé...le soir à la lumière artificiel ma belle soeur me disait on dirais du henna reflet roux beurk avec le soleil bien sa c'est pas amélioré Oups

bref ce fut une trés mauvaise expérience et puis la sa c'est estompé mais j'ai encore des petit reflets que je veux éliminé mais comme je me suis juré de plus jamais en refaire je me tate...
l
23 septembre 2008 19:21
Fadidi fait un chatain foncé a serais mieux pour estomper la couleur que tu a au longeur lol
Perso j ai éssayer 2 référance chez eux, le miel doré que j ai adoré et le blond foncé qui est pas mal également, j ai jamais etait déçu pour le moment
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
23 septembre 2008 19:28
crying( jveux retrouver ma couleur naturelle grinning smiley

je regrette vraiment je crois que je vais pas trop jouer avec le feu de toute façon je vais bien retrouver ma couleur de base? la sa fait presque 2 mois? et ce qui me dérange c'est le roux quand ya une forte lumiére!

MErci pour ton conseil

p.s : les filles qu'on jamais tenté un conseil réfléchissez mûrement...à défaut d'avoir une sacré surprise yawning smiley
l
23 septembre 2008 19:29
Citation
Fadidi a écrit:
Lamyaâ merci j'ai été voir sur le lien c'est jolie mais la question est :
sa rend vraiment comme sa au final malgrés une base chatain foncé et des longueurs plus clair?
C'est pas conseillé plutot pour les blondes? Et j'ai cru comprendre qu'au fil du temps sa s'éclairci?

lalasalama j'ai les cheveux pluotot chatain foncé les racines et plus tu descends plus il sont clair c'est bizar mais bon...

Je tiens à préciser que grrrrrrr je mettais jamais jamais jamais aventuré dans une coloration avant cet été zerma pour les vacances au bled grinning smiley
J'ai testé casting gloss justement et j'ai pris la couleur caramel et bien c'est une horreur, aprés l'application que j'ai faite seule ben à la lumiére du jour chez moi je voyais aucuns changement sur le haut sauf que mes pointes avais bien foncé...le soir à la lumière artificiel ma belle soeur me disait on dirais du henna reflet roux beurk avec le soleil bien sa c'est pas amélioré Oups

bref ce fut une trés mauvaise expérience et puis la sa c'est estompé mais j'ai encore des petit reflets que je veux éliminé mais comme je me suis juré de plus jamais en refaire je me tate...

Oule ne fait pas un chatain foncé malheureuse, tu vas finir avec du noir sur les cheveux d'après la plupart des avis.

Si tu es chatain foncé, fais toi un chatain ou chatain clair car ca fonce pas mal et surtout si tu veux faire disparaitre tes pointes colorés applique la coloration sur les longueurs un peu plus longtemps en colorant les longueurs 10 min puis 10 min avec les racines en plus.

Je sais ce que c'est, je regrette le jour ou j'ai commencé à me faire une coloration. Mais ne fais surtout pas de colo permanente, ca vas encore plus aggraver le problème.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
23 septembre 2008 19:32
AAAAh ce sacré rouuuuuuuuuuuuuuux !!!

Avant de faire ma colo j'en avais aussi sur les longueurs, j'ai fait comme je t'ai conseillé sur le dessus. Mes pointes sont totalement recouvertes en espérant que ca ne réapparaisse pas sur le long terme.

Apparement y'a pas d'effet racine, je pense qu'il y'en aura pas pour moi. Je suis comme toi je veux retrouver ma couleur naturelle.

Par contre, à ce qu'il parait, dans tous les chatains de toutes les marques il y'a une pointe de roux c'est pour ca que ca fait cet effet. Mais pas dans le blond foncé.

Lamyaâ tu as du roux dans un coin de tes cheveux?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
23 septembre 2008 19:35
non lalasalam22 j'en et pas perso. J en avais avant avec la teinture que chez faite chez le coiffeur.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 septembre 2008 19:40
ah bah ca va tu nous rassure en disant ca, perso c'est cet affreux roux qui me chifonne. La colo c'est génial les premiers temps mais sur le long terme ca fait plus des degâts qu'autre chose.

Tu en penses quoi alors Fadidi?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
23 septembre 2008 19:41
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam
J’aimerai me faire une couleur châtain foncé (pas noir) pour le moment je suis plutôt châtain clair avec des reflets, j’aimerai avoir un style oriental
Je ne veux pas de reflets rouge ou orange, c’est tout ce que je déteste
Merci d’avance,

Oups Mariama on t'a oublié moody smiley

Tu veux une couleur permanente ou semi?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
m
23 septembre 2008 21:15
je suis là lalasalma

j etais en train de vous lire

moi perso avec le blond foncé je n'ai aucun reflet roux

quand la couleur a commencé à partir j'avais une couleur plus clair c'est comme si mes meches d'avant me donner des beaux reflets un peu doré
l
23 septembre 2008 21:18
Citation
mariama_72 a écrit:
je suis là lalasalma

j etais en train de vous lire

moi perso avec le blond foncé je n'ai aucun reflet roux

quand la couleur a commencé à partir j'avais une couleur plus clair c'est comme si mes meches d'avant me donner des beaux reflets un peu doré

Al hamdoullillah je vais alors retrouver ma couleur d'origine si je me base sur vous les filles.

Et tu n'as pas répondu à ma question. Tu veux une permanente ou semi? Tu pensais à quelle couleur plus particulièrement?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
m
24 septembre 2008 09:24
salam lalasalma

je pensais a une teinture assez foncé mais pas noir, mais comme j ai peur je vais refaire blond foncé ce week end inchallah

je vais me contenter de cette couleur qui me reussitthumbs up
l
24 septembre 2008 09:40
un henne chatain fonce bio ca donne une couleur uniforme magnifique si ta base est chatain clair ou fonce a acheter dans un magasin dietetique la marque que j'ai trouve le mieux c'est logona pas la creme colorante mais c'est soin colorant marron
m
24 septembre 2008 13:03
merci lilii pour ta réponse

je reviens de carrefour et j'ai pris chatain clair , à mon avis ça va faire un ton de plus que le
blond foncé

j'essayerai ce week end et je vous en dirai des nouvelles
m
24 septembre 2008 14:50
salam
j'ai fais chatain foncé alors que j'avais les cheveux bruns clair (caramel casting gloss) si j'etais toi je tenterai d'abord chatain clair car la j'ai les cheveux noirs!!!
au début ca a donné fort noir j'aimais pas...mais la ca s'atténue avec le temps et les champoings , sachant que jsuis mate mais pas très bronzée c'etait choquant...donc vas y doucement pr ne pas etre décue :d:d
bsaha d'avance
Me Myself ANd US....
J
24 septembre 2008 15:26
salam

excusez moi mais châtain clair au final ça donne quoi exactement?
c foncé ou clair? sachant que j ai les cheveux châtain clair mais je voudrais leur redonner de la lumière!

merci a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook