Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teinture blonde et sourcils foncés?
Z
13 décembre 2014 20:05
wa salam aleyum wa rahmatulah wa barakatuh


Ayant les cheveux déjà colorés, j'aimerai procéder à une nouvelle teinture assez claire qui se rapprocherait du blond. Cependant, j'ai les sourcils de nature noirs (malgré que la teinte de mes cheveux naturels ne soit pas si foncée que ça). Du coup, j'aimerai vous demander, qu'en penser vous? Si je teins mes cheveux en marron clair doré dois-je teindre mes sourcils ou bien simplement les redessiner avec un fard/crayon marron?
J'ai peur du contraste que cela pourrait donner.
F
13 décembre 2014 20:45
Salam
Je crains que si tu tient tes sourcils ça fasse bizarre à la repousse.
Z
13 décembre 2014 21:10
Oui voilà, je crains de même, je pense donc que les laisser au naturel puis éventuellement les redessiner au crayon marron est ce qu'il y a de meilleur à faire!
Merci Clothilde.
S
15 décembre 2014 00:22
bonsoir , moi j'avais les cheveux presque blonds et les sourcils noirs ! donc j'ai acheté un produit (oxy) c une creme decolorante assez douce donc on peut l'appliquer sur le visage ! je l'ai utilisé je laissais poser ke 3min pour avoir les sourcils marrons ( pas blooonds ) ! ca a marché pour moi et kan kiban naturel grinning smiley avcc un peu de crayon ! sourcils parfaits grinning smiley
Z
15 décembre 2014 10:01
Citation
SelmaLeg a écrit:
bonsoir , moi j'avais les cheveux presque blonds et les sourcils noirs ! donc j'ai acheté un produit (oxy) c une creme decolorante assez douce donc on peut l'appliquer sur le visage ! je l'ai utilisé je laissais poser ke 3min pour avoir les sourcils marrons ( pas blooonds ) ! ca a marché pour moi et kan kiban naturel grinning smiley avcc un peu de crayon ! sourcils parfaits grinning smiley


Merci beaucouuuuuup! Clap
15 décembre 2014 18:11
Ou alors tu peut les laisser fonçait comme rita ora ou encore cara delevingne. Ca t'irais aussi
16 décembre 2014 21:02
Sallam les filles . Moi aussi j.avais le.meme prob que toi par contre j.avais un tatouage fonce du coup je ss retournee la elle me.les a fait en marron fonce et franchement ca change tt ca va a merveille avec ma couleur de cheveux clair.
J
16 décembre 2014 21:54
Citation
happy-lice a écrit:
Ou alors tu peut les laisser fonçait comme rita ora ou encore cara delevingne. Ca t'irais aussi

Pour bosser dans un cabaret, oui ça peut l'faire
N
17 décembre 2014 11:10
Bonjour,

Attention au décalage sourcils- couleurs qui peut donner un aspect vulgaire

Bien à vous
B
17 décembre 2014 20:07
djennet t'es une folle jte kiffe trop
J
17 décembre 2014 20:38
Citation
Barissa Tagada a écrit:
djennet t'es une folle jte kiffe trop

grinning smiley

yawning smiley
18 décembre 2014 11:31
Si tu fais ta couleur chez le coiffeur , t peux lui demander conseil
Vu que tu les as jamais teints le mieux c de le faire faire par une pro.
moi j'avis les cheveux brun et pareil g changé de couleurs pour du châtains très clair et bien c ma coiffeuse qui m'à conseillé de me teindre les sourcils pour pas que ça fasse bizarre .
elle mes les a teints et le résultat est super
Z
18 décembre 2014 13:22
Citation
2passage45 a écrit:
Si tu fais ta couleur chez le coiffeur , t peux lui demander conseil
Vu que tu les as jamais teints le mieux c de le faire faire par une pro.
moi j'avis les cheveux brun et pareil g changé de couleurs pour du châtains très clair et bien c ma coiffeuse qui m'à conseillé de me teindre les sourcils pour pas que ça fasse bizarre .
elle mes les a teints et le résultat est super


Alors en fait j'ai déjà teint mes cheveux deux fois. Châtain acajou il y a plus d'un an (maison), j'ai rajouté des mèches miel chez le coiffeur c'était très jolie ma sha Allah.
Il y a une semaine je les ai finalement teint en marron clair doré chez moi.
Je pense finalement attendre l'arrivée du printemps pour me les teindre en miel, mais je pense recourir à des méthodes d'éclaircissement naturelles d'ici là!


Merci pour vos conseils! yawning smiley
18 décembre 2014 13:39
Ce n'est pas juste une question de sourcil mais surtout de teint. Le blond ne va pas à toutes les femmes. Sur une très mate de peau ça peut vite virer au vulgaire, crados encore plus si la nana n'a aucune prestance :

 
a 0

A éviter donc par contre si tu es plutôt halée ou blanche tu peux toujours tenter.




T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 13:40 par T'chou-fleurs.
Z
18 décembre 2014 14:47
Oui je suis plutôt claire de peau smiling smiley
E
19 décembre 2014 15:35
ça dépend de ton teint.Il faut pas que ça fasse trop "sale".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook