Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teint terne
l
17 décembre 2013 21:06
Salam les filles !!!

Donc voila j'ai le teint terne ! avez vous des astuce pour raviver le teint ? Pas de fond de teint pck j'ai une peau sans imperfection hamdoulllillah donc j'en ai pas besoin.

je vous remercie par avance
17 décembre 2013 23:34
Salam,

Pour raviver le teint terne, il faut déjà avoir une bonne hygiène de vie, je parle par la, de ne pas fumer, boire suffisament d'eau et pratiquer un peu de sport..

Pour les soins, je te conseille de faire un peeling ou gommage deux fois par semaine si tu n'as pas la peau sensible, et surtout de bien HYDRATER ta peau, investis dans une creme de jour qui fera barrière aux agressions telles que le temps, le maquillage etc

Sinon, un remède RA-DI-CAL, tu bois un verre d'eau citronné le matin a jeun, ca vaut tous les masques et les gommages du monde, perso, je ne peux pas je peux pas avaler ca le matin a jeun, c'est juste impossible!
18 décembre 2013 19:46
Salam aleikûm,

Oui, un grand verre d'eau le matin avec du miel. Moi, je le fais tous les matins et c'est efficace. Tu n'auras plus besoin d'aucun produit !
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
O
20 décembre 2013 10:35
Salam o 3aleyki Oukhty,


Je propose des huiles 100 % naturelles, et pour le teint terne je conseille l'huile séche de noyaux d'abricot qui est géniale pour les peaux ternes ;;

En plus elle peut même remplacer ta crème de jour et ou de nuit, car elle ne laisse pas de film gras.


Bonne journée,


Salam o 3aleyki
20 décembre 2013 20:43
assalamo alaykom

je suis d'accord avegسرور un verre d'eau le matin avec du miel. c ce que je fais tous les matins et c'est très efficace. notre prophéte sala allaho alayhi wasalam il parle de ça dans la médecine prophétique .salam alikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook