|
Musique
tecktonik
Auteur: ptite-Maroc'N
Date: le 03 octobre 2007 à 20h10
que pensez vous de la nouvelle mode tecktonik genre les mecs habillés comme ça
[url=http://[fr.youtube.com]][/url] Moi le style j'aime pas du tout!!! Surtout la coiffure, les pantalons, enfin tout enfaite mdr. Y'en a de plus en plus dans la rue! Par contre la dance j'aime bien les regarder! je m'y met même quand y'a de la musique ^^Re: tecktonik
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 octobre 2007 à 20h25
j aime pas du tous, meme mon ptit frére ce mets a danser avec leur geste bizarre, niveau coup je trouve que ça fait trop fashion c un effet de mode Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: tecktonik
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 03 octobre 2007 à 20h44
salam
regardes le techtonik au maroc sur youtube tu vas ptdrrrrr ![]() Re: tecktonik
Auteur: petit chat
Date: le 03 octobre 2007 à 20h45
Citer: lamyouche, tu me le présentes ton petit frere ? ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: tecktonik
Auteur: chaoukalia
Date: le 03 octobre 2007 à 20h54
c'est tellement moche que ça engendrerait une fracture des yeux!
horrible pire encore quand c'est des rebeus qui adoptent ce style on dirait des tarés! Re: tecktonik
Date: le 03 octobre 2007 à 20h57
Citer: mdrrrr j'avais ouvert un post, ti vas etre degoutée
[www.yabiladi.com] ![]() Re: tecktonik
Auteur: chaoukalia
Date: le 03 octobre 2007 à 21h02
Citer: ah nan c'est officiel je suis écoeurée!
merci muslima mes yeux sont fracturés lol! Re: tecktonik
Date: le 03 octobre 2007 à 21h06
si tu veux ptit chat, je te préviens il fait 2 métre de taille donc fo assurer, mdrrrrrrrrr et il a 18 ans
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: tecktonik
Date: le 03 octobre 2007 à 21h13
Citer: ptdrrrr beh regardes des videos d'anashid, ti retrouveras la vue
hahaha moi aussi j'etais comme toi khti, ils me font honte c'est impressionnant!![]() Re: tecktonik
Date: le 03 octobre 2007 à 21h52
Citer: assurer devant un zhomme de 18ans qui kiffe la tec, pas difficile
nooon non lamiyaa ne me tape pas sur la tete ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: tecktonik
Date: le 03 octobre 2007 à 22h01
non toi je te tape pas, toi je te smack mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrr, dommage k'on et pas sur msn je t'aurais mis un émoticonne trop bien mdrrrr
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: tecktonik
Auteur: maromimi
Date: le 03 octobre 2007 à 22h03
je trouve que les rebeus mecs qui st ds ce délire, msaken on dirait de vrais tafioles.....
Allah ister j'ai un fils qui devient comme ca,je le recadre direct !!! Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: tecktonik
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 04 octobre 2007 à 02h01
Salammmm(tm)
Waaaa nan pas cette danse de hatayy sivoupléé
c'est une horreur ce truc, surtout quand c dansé par des rebeus!
faut boykotter les danses comme ça mdrr ![]() Re: tecktonik
Date: le 04 octobre 2007 à 02h05
Citer: ci vrai que tu prefere la derniere video du missiou qui bouge bien son torse ![]()
yaaaaaa 3afrita
hahaha ![]() ![]() Re: tecktonik
Date: le 04 octobre 2007 à 05h50
Citer: c'est officiel je n'ai plus d'yeux les filles ça va encore mais les mecs..ont dirait..lah i strer ou safiRe: tecktonik
Auteur: yanissa
Date: le 04 octobre 2007 à 11h27
hier soir ils ont passé un reportage sur le journal de france 2 avec des gens sur la place du TRocadéro qui s'était installé pour dans leur truc. C'est trop moche.
Et en plus ils disaient que c'était la première fois depuis la naissance du hip^hp qu'on assistait à la naissance d'une nouvelle dans et d'un nouveau mouvement. Au moins les danseurs de hip hop faisait mââââle !
Francement j'ai un garçon de 8 ans et à chaque fois qu'ils croient des mecs habillés bizarrement avec une coupe encore plus bizarre il me dit "waouh mama regarde on dirait des filles!" il est ien mon fils non tbarkallah
Le jour où il me dit qu'il veut s'habiller comme eux comme eux je cours direct lui acheter des baggy et lui faire une coupe tribal sur la tête (euh çà on l'a déjà fait, lol) Re: tecktonik
Date: le 04 octobre 2007 à 15h29
mdrrr les filles,
de vraies mamies sortez de vos campagnes et mettez vos pendules à l'heure
bon moi je sors avant de me faire fusiller sur la place publique bibiiiiiiiiiiiiiiip (et coyotte) !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: tecktonik
Date: le 04 octobre 2007 à 15h51
ce qui me degoute c'est les jean's slim c'est horrible sur un 3arab
et pis ces coupes de cheveux , perso je trouve que ça ne va qu'aux METROSEXUALS LIKE BECKAM
euuuh bon je me perds un peu là...
je disais donc que c'est une 77777OUNTE!!!
par contre un detail me titille un peu , pk la chaussette dans le bras?![]() ![]() Re: tecktonik
Auteur: tofeta78
Date: le 04 octobre 2007 à 17h15
muslima de corse quelle question lol bah la réponse c'est PCQ c'est tendance victime et surtt ca fait fashion lol ![]() Re: tecktonik
Auteur: simsima
Date: le 04 octobre 2007 à 18h16
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKK
ces mecs me donnent des nausées!!!! Re: tecktonik
Date: le 04 octobre 2007 à 18h17
je m'en fous chacun s'habille comme il veut mais j'ai plutot peur pour nos enfants futurs! qu'est ce qu'ils vont nous sortir encore!! Re: tecktonik
Date: le 04 octobre 2007 à 18h18
serieux faut les emmener chez un fkih , ils sont grave envoutés! come disait ma grande mére, bismellah rahmane rahhimm Re: tecktonik
Date: le 04 octobre 2007 à 19h03
Citer: beh la mode est mal faite mdrrr kelle honte ![]() Re: tecktonik
Auteur: Sara Tetouania
Date: le 04 octobre 2007 à 20h21
Citer: 18 ans tu dis ?? Jss interessée aussi
Moi la tecktonik j'aime beaucoup.. je m'y suis mise d'ailleurs Avec une cousine on est à fond dedans alors du coup ça fait des ptite battle et pour passer le temps c'est pas mal! Petit Chat et moi on est d'accord !!! Edité 1 fois. Dernière modification le 04-10-07 20h25. Re: tecktonik
Date: le 04 octobre 2007 à 20h51
Citer: Moi la dance j'apprécie je m'y met même des fois. Ce que j'aime moins c'est le style vestimentaire Re: tecktonik
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 04 octobre 2007 à 21h39
dehhka la tecktonik c des barres ! Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: tecktonik
Auteur: l'impératrice
Date: le 04 octobre 2007 à 22h55
Moi franchement j'aime bien leur danse enfin ça ne me déplait pas. par contre c clair ke je déteste les slims (sur filles ou garçons) mais je vois pas pkoi vous etes plusieurs à dire surtt "sur des arabes".... Re: tecktonik
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 05 octobre 2007 à 00h20
je n'aime pas du tout leurs style, leurs danse, leurs musiques ![]() Re: tecktonik
Auteur: ephenea
Date: le 05 octobre 2007 à 15h59
ce qui me gene ici, c'est la réaction de la plupart du style :techtonic, ok! mais pas sur les rebeus!
et çà je trouve que c'est
ugh! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: tecktonik
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 05 octobre 2007 à 16h14
Salam Aleikoum !!
Expdrrr , moi perso j'ai rien contre !! Y a certaines de leurs zik qui sont pas mal !!
P'tite annecdote !!
Y a deux semaines en week end avec des amis [ Environ une quinzaine ] on se rendait a la Part Dieu [ A Lyon ] , et a l'entrée on voit des jeunes gens pas normaux on dira en train d'attendre le tramway et en train de se " frikfroker " [ A c'ki parait c'était de la tecktonik ] tout en écoutant une musique de sauvage avec des " Boum boum boum " !! Nous on était mort de rire en admirant le spectacle et c'est la que surgit un jeune homme nous proposant un battle !! Hey késako l'amigos ?! Mdrrr !! Un ami lui répond que c'est pas notre trip mais le gars en face insiste !!
Mon pote sort son portable , et lui dit " Yalla vazy mecton j'suis OP qu'on rigole un bon coup " !! Y ont commencé , y étaient deux et dansé et le plus drole c'est que les gens vu l'attroupement qu'on avait crée s'arretait pour voir ce qui se passait !!
Une fois leur dansé terminé y étaient tout fier d'eux !! Et la les 3arbouche entre en piste !! Mes potos sont rentré a 6 sous forme de deux rangés , une en face de l'autre et c'était partis pour 6 min de pur rigolade avec un son envoutant qui fesait qu'atirer du monde sur le trotoir !! Et yalla jbed , 3awoudha , sbaissia au son du Folklore de Berkane [ Bendir , Zamer , etc... ] !! Les gens s'arretait et rigolait avec nous , c'était un bon moment et un bon kiff !! Et a la fin les tecktonik-killeur étaient tous !! J'ai meme passé mon mail a un gars pour que je lui envoie le son !! Troppp forttt (tm) !! C'était un instant Made In Bled !! |