|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
TECHTONIK AU MAROC
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 19 septembre 2007 à 14h33
regardez ça, j'ai honte pour eux!!!
mais je suis pliée de rire quand meme , merci Couette couette de m'avoir fait decouvrir tout ça, on a bien déliré cette nuit (tm)
[fr.youtube.com]
speciale dedicace à COUETTE COUETTE![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-09-07 14h40. Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: Sofiane37
Date: le 19 septembre 2007 à 15h11
lol la premiere vidéo dla fille qui danse, on dirait une djeja qui vient detre égorgé et qui saute de partout Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: La vie est belle
Date: le 19 septembre 2007 à 15h16
L'avant dernière : un groupe de pro !!!!!!!
Y a pas à dire ! Mdrrrrrrrrr à tomber par terre hihihi (tm) !!!Re: TECHTONIK AU MAROC
Date: le 19 septembre 2007 à 15h42
c'est vrai na3al chetan on dirait qu'ils sont possédés ![]() Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 19 septembre 2007 à 16h00
aalikoum salam hbibaaa (tm)
waaa merci pr la dédikasse mdrr mais me fdahh pas les gens ils vont croire que jkiff had la musique tah lé possédés
ti sais pas hier en essayant de dodo j'été pt de rire jrepensais au ga ac le masque tah scream il s'y croyait trop pdt qu'il dansait, ou hadik la miss ac les chaussettes sur le bras zaama en mode fashion
c'est des tueurs au bled y'a pas a dire mais quelle hchouma, quelle chouha laisse tombé ! ![]() Re: TECHTONIK AU MAROC
Date: le 19 septembre 2007 à 16h09
Citer: ouais moi aussi, je me surprenais à rire toute seule, en plus c'etait le sboh tout le monde etait à la maison et moi j'avais encore envie de rire
ohlala scream il ma tuéééé et la chausette j'ai l'impression que c'est l'élément declencheur tah les possédés mdrrrr (tm)
ps: je vous rassure couette couette n'aime que la CALLAS et rien d'autre comme zik mdrrr![]() ![]() Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: kinder85
Date: le 19 septembre 2007 à 17h35
le mec dance mieux ke les meufs !!!mdrrrrrr
starfallah el hadim Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: chebayabiladia
Date: le 19 septembre 2007 à 20h49
pa mal meme eux il sy mette
pourtan c recent en france et c vite arriver au maroc c bien jaim bien sa bouge pas mal Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire ![]() Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: chebayabiladia
Date: le 19 septembre 2007 à 20h56
la dernière je lavai déja vu ya longtemps
et jété plier de rire aussi miskina parce kon peu pa dire miskin il danse com une femme dailleur yen a ki doute que ce soit un homme mdr ![]() Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire ![]() Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: princess819
Date: le 19 septembre 2007 à 21h10
moi je trouve ça sympa
le 2ieme m a bien fait rire, avec les gens qui passent a coté qui le calculent meme pas ![]() Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: petit chat
Date: le 03 octobre 2007 à 21h06
mmdrrrr
la plupart des liens ont été supprimés
je trouve qu'ils se débrouillent bien pour les liens qui marchent c'est clair qu'au maroc, ils ont été rapides pour s'y mettre
perso, j'aime bien par contre le dernier PTDRRRRRRRRR je le connaissais deja, les barres de rire que j'ai pu avoir avc mes soeurs en le voyant (par contre mn frangin ne rigolait pas du tout )!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 03 octobre 2007 à 21h44
Allah Akbar
Faladatou akbadina Abna2ou lghadi jilou mest9bale les maman et les papa de nos enfants iwa sire 3ella Allah Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: pounkette
Date: le 03 octobre 2007 à 22h21
Par contre celle de Yassine en mode techtonik, elle m'a bien fait rire!!
Les gens le regarde comme si qu'il etait hma9
Tbarkallah 3lik si Yassine! Franchement, c'est pas le genre de musique qui doit etre exportee au Maroc, rien a voir avec le decor!!(tm) TECHTONIK AU MAROC
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 04 octobre 2007 à 05h59
je pense que quelque personne ne vont pas etre daccord avec moi, la dernière vidéo est trés connu fel kessariat elle se vendai en vcd moi je trouve que cet homme a un talent fou, certe lharate diawlou comme une femme mai meme moi qui sui une fille je peux pa dansé comme luiii hihihi chapeau tandi qu'au autre tecktonicien c nul semhouliya celle qui son pas daccord, ce né qune question de gout...........lmouhim khallitkoum fed se3aa et merci les filles douvrir des sujet passionan comme cela bisou tou le monde Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: Maghribi7our
Date: le 04 octobre 2007 à 13h29
La derniere video m'a fait des nausées... ![]() Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: mimi77100
Date: le 04 octobre 2007 à 21h42
ohhh dommage, plusieurs vidéos ont été supprimés!!!
Mdrrr ce truc n'empêche... Allez une pour la route youtube.com
Mdrr je les imagines bien avec des slims aussi et la coupe...
Nan c marrant ce truc ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-10-07 21h43. Re: TECHTONIK AU MAROC
Date: le 21 octobre 2007 à 13h33
Salam,
Choufo had la vidéo, un triode possédés, franchement avec le décor, ça le fait pas du tout... ![]() ![]()
[fr.youtube.com] Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: parabole
Date: le 21 octobre 2007 à 19h23
Citer: trop drole!!! surtout les paroles de la chanson... hihihihi quant à l'homme qui danse seul, je crois que c'est un excellent moyen d'apprendre à danser marocain, les paroles nous encouragent même "jebed3a jebed3a" hihihihihihiihihi Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: allyzea
Date: le 22 octobre 2007 à 15h12
ils font de la peine ces pauvres jeunes... Re: TECHTONIK AU MAROC
Date: le 24 octobre 2007 à 10h10
Loool ![]()
Alors imaginez ce que les parents doivent penser de leurs enfants pratiquant ce genre de danse!! "A wiliiii, 3la Techtonek???"(tm) Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: euh c juste moi
Date: le 25 octobre 2007 à 14h33
Moi je ne savais même pas ce que voulait dire "techtonik"
jusqu'à ce que mon neveu de 6 ans me dise " tu veux que je te montre comment on danse la techtonik?" A croire que je suis déjà depassée !!!! lol Edité 1 fois. Dernière modification le 25-10-07 14h55. Re: TECHTONIK AU MAROC
Date: le 25 octobre 2007 à 14h40
Citer: Salammmm (tm) jsuis morte de rire olala , celui de droite la en violet, on dirait il est mejnoun meskine
c pire que ce que je pensais, y'en a qui sont vrmt atteints ![]() ![]() Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: nahema
Date: le 25 octobre 2007 à 14h44
salam
ALLAH Y CHAFIH el jamih merci pour ces perles ![]() Re: TECHTONIK AU MAROC
Date: le 25 octobre 2007 à 17h17
Citer: Salaammm CoUeTTe-CoUeTTe(tm) Tu m'as tuée de rire!
Celui qui me fait rire c'est celui du milieu, miskine tay t7errek comme un fou... ![]() aprés ze3ma il nous fait un flip à 360 degré pour nous dire "choufo li pas de tektonik qui tue" Ze3maaaa!!
Ils sont trop fort!! ![]() Re: TECHTONIK AU MAROC
Date: le 25 octobre 2007 à 20h55
Citer: D barres de rireee khti
le ga du milieu jte le laisse, il est trop space pr moi avec ses inclinaisons a 360° mdrr il se la raconte de tropp
celui de droite sérieux il me fait flippé, a un moment il leve les yeux au ciel il l'air vrmt possédé mdrr, wallah merci pr cette vidéo, jmen serais voulu de l'avoir raté LoL ![]() Re: TECHTONIK AU MAROC
Date: le 25 octobre 2007 à 21h02
Citer: Aaah wallah je pleure de rire CoUeTTe-CoUeTTe
(au lieux di faire mi douvoirs comme convenu, je suis en train de mourrir de rire au vue de tes interventions!! )
N3alou lchitane! Je me demande s'ils ne se sont pas mis à l'extasy avant de danser comme des mejnouns!! Parce que franchement ils ont la rlass de possédés démoniaques!!
Des barres di choucoulat ![]() ![]()
En tout cas merci pour le post, j'ai bien rigoulé!!(tm) Encore,encore!!!!! ![]() Re: TECHTONIK AU MAROC
Date: le 25 octobre 2007 à 21h15
Citer: mdrr jdahak tite seule pitin, ti veux d kleenex khti ??
ah nan va fer li devoirs, apréS viens dahak ici,
ou bien rigard prison breakk
ils ont pas du prendre que de l exta ceux la ils ont fait un mélange de maajoune ac jsais pas quoi
mais jsuis impressionée que cette danse elle soit allé aussi vite au bled, jpensais qu'on serait epargné lol mais nannnn ![]()
jespere que d'ici lété prochain inchallah, on aura oublié la tektonik pr une autre danse comme le chaabi ou un truk ds le meme délire ![]() Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: mad'moizelle
Date: le 25 octobre 2007 à 21h39
salam,
Beattle ta333 les techktonikkk dedicasse fi khatrrrrrrrr Nass Yabilady sekkkkk
[fr.youtube.com] Re: TECHTONIK AU MAROC
Auteur: malikabb
Date: le 26 octobre 2007 à 09h42
Citer: cest clair il ma dégouté le gars beurkkkkk, quelle tapette meme une femme qui danse mal elle est plus seduisante |