TECHTONIK AU MAROC
j'ai envie de leur dire juste un truc même c méchant ya rabi yasma7 liya:

B9AT LYMMAKOUM GHI FTECHTONIKangry smiley
Citation
Hiva94 a écrit:
j'ai envie de leur dire juste un truc même c méchant ya rabi yasma7 liya:

B9AT LYMMAKOUM GHI FTECHTONIKangry smiley

Salamm

clap wallahila t'as raizonn evil

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
c qui me fai le plu rire c les gens qui passe devant yassine comme si ct normal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Citation
mad'moizelle a écrit:
salam,

Beattle ta333 les techktonikkk dedicasse fi khatrrrrrrrr Nass Yabilady sekkkkkgrinning smiley
[fr.youtube.com]

Allah allah!!!
Ils se sont mis au Battle maintenant? Ze3ma comme les battles ricains dans la danse hip hopevil

De mieux en mieux...thumbs down

C'est quoi aprés? Ils vont se mettre à danser comme des technomen "claque ta tête contre le mur"?evil

Couette couette faut que tu l'a vois cette vidéo, wa3ra!!(tm)
Citation
pounkette a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
salam,

Beattle ta333 les techktonikkk dedicasse fi khatrrrrrrrr Nass Yabilady sekkkkkgrinning smiley
[fr.youtube.com]

Allah allah!!!
Ils se sont mis au Battle maintenant? Ze3ma comme les battles ricains dans la danse hip hopevil

C'est quoi aprés? Ils vont se mettre à danser comme des technomen "claque ta tête contre le mur"?evil

Salam aalikoummmmmmmm(tm)

quand on appelle couette couette elle est tjrs ds le coin LoL grinning smiley

Pr la vidéo, olala par quoi commencer mdrr spinning smiley sticking its tongue out

zaama 1 battle, mais laisse tombereye rolling smiley, le ga il est planté dvt l'autre comme un piquet mdrrrrgrinning smiley
ueshh bouge mon frere fait zaama tu réagis en attendant jsais pas LoL

apres le 2e il fait zaama il jette un truk en l'air, mais khoya c toi qu'il faut jeter lol,(tm)
et puis jsuporte pas quand ils font zaama ils regardent en l'air la sa fait vrmt le ga possédé meskineOh

en plus j'aime pas les chaussures quadrillées la erkk tro laid evil

bref, un style de tapette tongue sticking out smiley

boussa ma pounkette yawning smiley

heindeki un jour sa te prend de danser cette marde lol evil

Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
salam,

[fr.youtube.com]

Allah allah!!!

Salam aalikoummmmmmmm(tm)

quand on appelle couette couette elle est tjrs ds le coin LoL grinning smiley

Pr la vidéo, olala par quoi commencer mdrr spinning smiley sticking its tongue out

zaama 1 battle, mais laisse tombereye rolling smiley, le ga il est planté dvt l'autre comme un piquet mdrrrrgrinning smiley
ueshh bouge mon frere fait zaama tu réagis en attendant jsais pas LoL

apres le 2e il fait zaama il jette un truk en l'air, mais khoya c toi qu'il faut jeter lol,(tm)
et puis jsuporte pas quand ils font zaama ils regardent en l'air la sa fait vrmt le ga possédé meskineOh

en plus j'aime pas les chaussures quadrillées la erkk tro laid evil

bref, un style de tapette tongue sticking out smiley

boussa ma pounkette yawning smiley

heindeki un jour sa te prend de danser cette marde lol evil

Salaaaaaaaaaaaaam Couette couette!!(tm)

Ti veux qu'on donse had la marde ti li deux?evil Battle Yabiladi!!!

Nariiii jamis de la vie je pourrai danser li tektonekevil, mali ana msatiya?evil

Ils me font trop rire avec leurs rlass de possédés, ze3ma ils essayent d'imiter le style dial les euroupien (chaussures quadrillées VANS en mode fashion victimgrinning smiley)

Ya latif..Ca devient grave...Tout comme toi, j'ai flippé en voyant pour la première fois ces vidéos de la tiktonekgrinning smileygrinning smiley au Maroc car ça s'est propagé hyper vite fil maghreb!! (vive Senhaji et Daoudi kon même!!(tm))

Franchement ça le fait pas...tongue sticking out smiley

Au plaisir de te lire, tu me fais toujours autant délirergrinning smiley
Boussateeeeeeeeeeesyawning smiley
Mdrrr pounkette

yallah on fait un battle,

ça risque d'etre ridicule par contre mdrrgrinning smiley

mais sa va se finir en "zidd derdegg 3awd derdeggg" (tm)

nan franchement cette danse sa le fait pas sur oulad bledna ji honteee khti confused smiley

Si j'attrape un cousin a moi qui fait ça cet été, c'est un homme mortCensored mdr jle renie dla familia ci fini pour luiii oww c comme si tu mdisais qu'il est hataii hachek mdr

ils sont foutus sayééééevil

Mouahhh yawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 22:21 par CoUeTTe-CoUeTTe.