Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les techniques de drague les plus stupides
m
19 juillet 2008 13:22
quels sont les plus stupide drague que vous avez déjà obtenir??
s
19 juillet 2008 14:32
une fois à nador un garçon a fait genre qu'il allait m'écraser avec sa voiture! ya pas plus con je trouve!
b
19 juillet 2008 15:49
moi une fois au bled j'étais tranquilement alongé dans mon stah pour bronzé et d'un coup je recoit plein d'eau sur moimoody smiley c'était un mec qui était au stah d'acoté avec sa bouteille d'eau le con il c pas génais pour mon mettre plein la gueule.
s
19 juillet 2008 16:10
LOL encore un fou furieux hada
s
19 juillet 2008 16:26
salam

_ me demander un chewing-gum ds la rue ... moody smiley

_ me confondre avec quelqu'un d'autre confused smiley

_ se faire passer au tel pr un responsable du magazine marie-claire thumbs down
s
19 juillet 2008 16:34
salma encore toi c'est soft comparée a nous ptdr
a
19 juillet 2008 16:36
salam moi une fois a nador ya un mec qui m'a collé derriere moi pdt 1 heure et il chantait des chansons d'amour , j'ai voulu le tarter a plusieurs reprises mais eux ils s'en foutent ils persistentgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/08 16:37 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
19 juillet 2008 16:38
Citation
assia1000 a écrit:
salam moi une fois a nador ya un mec qui m'a collé derriere mois pdt 1 heure et il chantait des chansons d'amour , j'ai voulu le tarter a plusieurs reprises mais eux ils s'en foutent ils persistentgrinning smiley
encore un cas a nador Oups
j'ai remarqué que la bas ils lachent pas l'affaire comparé a d'autres villes ou j'ai été la bas ils sont capables de te suivre jusqu'à je ne sais ou

ps : j'ai oublié de te saluer, alaykoum salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/08 16:40 par salima1986.
k
19 juillet 2008 16:41
dis-donc, c pas facile d'etre une fille, dieu merci :-)

C vrai je remarque ca souvent dans la rue, il y a des gars qui connaissent pas leur limites, mais a aller jusqu'a vous aroser ou vous rentrer dessus, ca c trop...

A +
a
19 juillet 2008 16:42
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam moi une fois a nador ya un mec qui m'a collé derriere mois pdt 1 heure et il chantait des chansons d'amour , j'ai voulu le tarter a plusieurs reprises mais eux ils s'en foutent ils persistentgrinning smiley
encore un cas a nador Oups
j'ai remarqué que la bas ils lachent pas l'affaire comparé a d'autres villes ou j'ai été la bas ils sont capables de te suivre jusqu'à je ne sais ou

ps : j'ai oublié de te saluer, alaykoum salam

nador c'est galère quand t'es une fille ptdr

ya que des cas sociaux la basgrinning smiley

ps : ma7lich pour le salam yawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
19 juillet 2008 16:48
salam

"combien tu prend"eye rolling smiley.
s
19 juillet 2008 16:56
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam moi une fois a nador ya un mec qui m'a collé derriere mois pdt 1 heure et il chantait des chansons d'amour , j'ai voulu le tarter a plusieurs reprises mais eux ils s'en foutent ils persistentgrinning smiley
encore un cas a nador Oups
j'ai remarqué que la bas ils lachent pas l'affaire comparé a d'autres villes ou j'ai été la bas ils sont capables de te suivre jusqu'à je ne sais ou

ps : j'ai oublié de te saluer, alaykoum salam

nador c'est galère quand t'es une fille ptdr

ya que des cas sociaux la basgrinning smiley

ps : ma7lich pour le salam yawning smiley

c clair ils sont vraiment chauds bouillant la bas

bisous a toi aussi ma chérie yawning smiley
F
19 juillet 2008 17:00
Alors moi c'était dans les ruelles sinueuses du souk de Meknèssmiling smiley, j'avais attaché mes cheveux en épis et y'avait un jeune homme qui avait réussi à saisir légèrement un épiAre you crazy et du coup j'ai senti une chose me chatouiller, je me suis retournée j'ai vu ma cousine pliée en 8, elle avait vu la scène depuis le début... et m'avait dit qu'il avait essayé de me l'attraper à plusieurs reprises mais je bougeais trop ma tête !!! grinning smiley
Ahh la la la de ces fous rires qu'on se tape en centre-ville !!!ptdr
s
19 juillet 2008 17:04
Citation
assia1000 a écrit:
salam moi une fois a nador ya un mec qui m'a collé derriere moi pdt 1 heure et il chantait des chansons d'amour , j'ai voulu le tarter a plusieurs reprises mais eux ils s'en foutent ils persistentgrinning smiley
mrd fallait me le dire je lui aurais reglé son compte
s
19 juillet 2008 17:32
Salam,

Vous avez oublié les plus classiques : les psssssssst pssssssssst eye rolling smiley
s
19 juillet 2008 17:44
salam

ah oui, j'avais oublier, en plus ça fait longtemps eye rolling smiley
w
19 juillet 2008 20:17
voici les termes les plus utilisé et citroné ( pssssspssssssss / ehhh aji lehnaa nti manchofoch m3ak .. / ne3ti million 3la smar loun / anari onti7 fik mayfakona rir ...../ une autre technique , ou bien la kant une fille jaya en face , tigolo liha : ach had ta3tila , ch7al wana kansayen .. /...

nb : j ai oublié plusieurs termes parceque ca fais longtemp que j ai pas dragué une fille ; dès que je me rapel je vais les rajouté !!
m
19 juillet 2008 21:55
Non le pire c’est toujours au bled le mec te colle pendant une heure en répétant :
pssss psssss azine manchoufoukch,
yallah tchorbi chi 7aja,
wa choufi fina,
3afak allah yahdik,
assmar aloune,
ha al3ar 3lik………..

mdr c'est des Are you crazy
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
20 juillet 2008 02:18
Y'a aussi "aji bghit nhder m3ak"!!
t
20 juillet 2008 12:44
salam aleykoum


vous avez oubliez ceux qui "essayent" de vous parler en françaismoody smiley
Le prophète (sws) a dit :"le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse."Hadith Sahih Muslim Livre 008, No 3465
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook