Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos techniques de drague
R
7 août 2013 18:54
Salut,

J'aimerais parler des différentes techniques de dragues. Enfin, vos techniques de dragues. Vous pouvez poster ici vos techniques et autre, discuter du pour et le contre. Aider les plus timides à surmonter beaucoup d'obstacle, savoir quoi dire à quel moment. Les techniques de (manipulations) ....


Je commence,

Ma technique est très simple. Un garçon me plaît, je ferais tout pour lui faire comprendre. Je le regarderais relativement souvent, je discuterais le plus souvent possible avec, je changerais de tenu (tenu plus sexie) je me maquillerais... je lui dirais des mots gentils, comme t'es trop mignon (quand il fait un truc sympa pour moi) et ensuite c'est à lui de faire le reste.

Technique de quelques garçons que j'ai rencontrer.

Le garçon: Tu es célibataire?
Moi: Oui,
Le garçon: Je peux arranger ça si tu veux.
....

Le garçon: Je te regarde depuis tout à l'heure, et franchement je te trouve super mignonne
Moi: C'est gentil
Le garçon: Ca te dirais de faire un peu plus connaissance devant un verre ou un ciné.
Moi: Oui pourquoi pas
.....

A savoir pour les garçons:

Une femme n'est pas un objet. Ne tournez pas autour du pot pendant trop longtemps, vous risqueriez de vous faire doubler ou de la lasser. N'attendez pas une réponse immédiate. Les femmes sont relativement sensibles à la poésie. Ne tournez pas autour du pot, mais n'y allez pas directement non plus. Ne pas la brusquer, mais ne pas non plus laisser couler.


A savoir pour les filles:

Les hommes aiment que les femmes leur fassent comprendre leur attirance. Ils aiment la provocation....


Bon et bien voilà, si vous pouviez en ajouter et surtout aider les plus timides (j'en vois beaucoup mine de rien), ce serait cool.

PS: Enfaîte cette aprèm un copain m'a demandé des conseils pour conclure avec une fille, enfin lui dévoiler ses sentiments....
7 août 2013 18:57
Salam,
Tu t es crue pour hitch version fille ?
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
m
7 août 2013 19:07


La fille: sa te dirait d allez boire un café de discuté et plus si affinités .
7 août 2013 19:12
SALAM,

moi j'aime la simplicité et pas le gars trop lourd avec c phrases déjà préparé,qu'il dit à chaque Meuf qui croisent moi ça risque plutôt de m' énervé plutôt qu' autre chose!!!
Faut juste que ça se fasse naturellement.. mais bon sa ça n'existe plus..
Et moi perso je drague pas j'aime pas ça!!
c
7 août 2013 19:14
Citation
Ellamiss a écrit:
Salam,
Tu t es crue pour hitch version fille ?


Ah non Hitch est beaucoup plus classe que ça grinning smiley
7 août 2013 19:48
salam
moi faut que sa soit classe! si tu me veut! le pire ces qui tes lourd alors la tu te prend un râteau lol!
moi je drague pas, ces pas aux femmes de le faire a la limite lui montrer ton attirance mais pas plus!
O
7 août 2013 20:06
craindre Allah , au lieu de penser au technique de chez pas quoi...
7 août 2013 20:17
Wesh la Miss aux cheveux lisses , t'as pas un 0-6 ?
7 août 2013 20:20
Citation
jasminehnine a écrit:
SALAM,

moi j'aime la simplicité et pas le gars trop lourd avec c phrases déjà préparé,qu'il dit à chaque Meuf qui croisent moi ça risque plutôt de m' énervé plutôt qu' autre chose!!!
Faut juste que ça se fasse naturellement.. mais bon sa ça n'existe plus..
Et moi perso je drague pas j'aime pas ça!!
Salam , heureusement tu dragues pas , je préfère les choses directe sans prises de tête
f
7 août 2013 20:28
Post de crasseuse Allah y hdina!
7 août 2013 20:46
Citation
fiona4 a écrit:
Post de crasseuse Allah y hdina!
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
7 août 2013 21:40
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Wesh la Miss aux cheveux lisses , t'as pas un 0-6 ?

Mdrrrr trop fortptdr y'en a ils sont pas gêné!!! En plus trop du gars qui respect la femme quoi c'est horrible cette technique tu voit direct à quoi tu a as faire !
7 août 2013 21:46
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
SALAM,

moi j'aime la simplicité et pas le gars trop lourd avec c phrases déjà préparé,qu'il dit à chaque Meuf qui croisent moi ça risque plutôt de m' énervé plutôt qu' autre chose!!!
Faut juste que ça se fasse naturellement.. mais bon sa ça n'existe plus..
Et moi perso je drague pas j'aime pas ça!!
Salam , heureusement tu dragues pas , je préfère les choses directe sans prises de tête

Oui heureusement enfin c'est pas mon truc de drague et je ne cherche pas non plus à me faire drague !! je trace mon chemin et je calcule pas j'ai horreur de c méthode à la wesh wesh c irrespectueux et totalement immature!!!
Moi je dit que ça doit ce faire naturellement et simplement..mais moi j' appel par ça drague car drague maintenant ça devient une mode,une chose habituel pour certain.. faut qu'il y a eu un coup de coeur ou un coup de foudre pour une personne qu'ont aborde avec respect et pas juste comme ça pour ce rendre intéressant.. enfin maintenant c'est désespérant!!! Ont à limite peur de sortir de chez soi pour faire des achats!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/13 23:00 par jasminehnine.
f
7 août 2013 22:19
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Post de crasseuse Allah y hdina!
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Comment tapiner aussi non ? Elle aurait du donner des conseils !
8 août 2013 02:30
Citation
Rerum a écrit:
Salut,

J'aimerais parler des différentes techniques de dragues. Enfin, vos techniques de dragues. Vous pouvez poster ici vos techniques et autre, discuter du pour et le contre. Aider les plus timides à surmonter beaucoup d'obstacle, savoir quoi dire à quel moment. Les techniques de (manipulations) ....


Je commence,

Ma technique est très simple. Un garçon me plaît, je ferais tout pour lui faire comprendre. Je le regarderais relativement souvent, je discuterais le plus souvent possible avec, je changerais de tenu (tenu plus sexie) je me maquillerais... je lui dirais des mots gentils, comme t'es trop mignon (quand il fait un truc sympa pour moi) et ensuite c'est à lui de faire le reste.

Technique de quelques garçons que j'ai rencontrer.

Le garçon: Tu es célibataire?
Moi: Oui,
Le garçon: Je peux arranger ça si tu veux.
....

Le garçon: Je te regarde depuis tout à l'heure, et franchement je te trouve super mignonne
Moi: C'est gentil
Le garçon: Ca te dirais de faire un peu plus connaissance devant un verre ou un ciné.
Moi: Oui pourquoi pas
.....

A savoir pour les garçons:

Une femme n'est pas un objet. Ne tournez pas autour du pot pendant trop longtemps, vous risqueriez de vous faire doubler ou de la lasser. N'attendez pas une réponse immédiate. Les femmes sont relativement sensibles à la poésie. Ne tournez pas autour du pot, mais n'y allez pas directement non plus. Ne pas la brusquer, mais ne pas non plus laisser couler.


A savoir pour les filles:

Les hommes aiment que les femmes leur fassent comprendre leur attirance. Ils aiment la provocation....


Bon et bien voilà, si vous pouviez en ajouter et surtout aider les plus timides (j'en vois beaucoup mine de rien), ce serait cool.

PS: Enfaîte cette aprèm un copain m'a demandé des conseils pour conclure avec une fille, enfin lui dévoiler ses sentiments....

je n'aime pas du tout ton post

l'humanité part en cacahouète SOS Ill

où est la douceur, où est le romantisme, où est la poésie qui fait vibrer l'âme et fait luire les yeux pleins de charmes

Allô, houston, Débila a eu des petits qui se promènent au pays des zéros6

brrrrrrrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
8 août 2013 03:14
Pourquoi quand je vois ton pseudo je lis Rectum?

Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook