Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Techniques d'approche
s
28 juillet 2014 12:22
Bonjour,

J'ai décidé de prendre les choses en main. Seulement je ne sais pas comment m'y prendre.
A côté de chez moi, il y a un magasin où je fais souvent mes courses. Il y a plusieurs mois, j'avais croisé un garçon qui y travaille. Il m'avait tapé dans l’œil. Mais je n'ai jamais osé le voir. Je ne l'ai plus revu pendant plusieurs semaines et surprise, ce week-end, il était de retour.

Je sais que je lui plais. Il me regarde, me tourne autour. Quand je vais dans un rayon, il fait semblant de ranger. Quand je le regarde, il baisse des yeux. Et quand il me voit, il me fait toujours un grand sourire.

Mais je n'ai jamais fait le 1er pas vers un garçon. J'ai peur de me faire la honte. Peut-être a t-il une copine je sais pas, et s'il me jette ... Je veux pas non plus passer pour une fille qui drague, car vraiment je ne l'ai jamais fait. Mais il a l'air timide, moi je le suis encore plus. J'ai peur qu'il reparte et cette fois je ne le reverrai plus jamais.

Avez-vous des conseils pour briser la glace ?
28 juillet 2014 15:28
c'est vraiment chaud comme vous ne savez pas aborder les gens

tu vas dans le magasin, tu lui demande un produit ( peut import)... une fois qu'il a finit de raconter sa vie, tu lui demande : ca fait longtemps que vous travaillez ici ? hein oki c'est cool et selon ce qu'il ta dit tu enchaine la question suivante et un moment tu vas lui dire je te trouve sympa et la si c'est pas un pd il va te demander ton numéro autrement tu lui dis il faut que on aille boire un truc ensemble histoire de faire connaissance...

voila ... c'est facile tu vois ?
28 juillet 2014 15:29
le plus dur dans l'approche est de dire les 1er mots .... le reste c'est facile, perd pas ton calme et reste zen avec un Zoli sourire grinning smiley et ca va allez tout seul
L
28 juillet 2014 15:32
C'est vrai ça ce n'est pourtant pas si compliqué!
Mais tu n'as pas déjà posté la même chose y a qq temps me semble t il? Je vois que ça n'avance pas! Tu n'as rien a perdre pourtant
t
28 juillet 2014 16:21
Salam,



une main au c...en passant à coté de lui et il va comprendre grinning smiley
s
28 juillet 2014 16:54
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,



une main au c...en passant à coté de lui et il va comprendre grinning smiley

ptdr
il va appeler la sécurité et je vais finir au commissariat. Oups
s
28 juillet 2014 16:56
Citation
Sken a écrit:
c'est vraiment chaud comme vous ne savez pas aborder les gens

tu vas dans le magasin, tu lui demande un produit ( peut import)... une fois qu'il a finit de raconter sa vie, tu lui demande : ca fait longtemps que vous travaillez ici ? hein oki c'est cool et selon ce qu'il ta dit tu enchaine la question suivante et un moment tu vas lui dire je te trouve sympa et la si c'est pas un pd il va te demander ton numéro autrement tu lui dis il faut que on aille boire un truc ensemble histoire de faire connaissance...

voila ... c'est facile tu vois ?

Mais si je fais ça, il va voir que je le fais exprès et se dire, celle-là c'est une dragueuse, si elle vient vers moi et dois le faire avec d'autres. Non non je ne veux pas qu'il pense ça crying(
t
28 juillet 2014 17:04
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,



une main au c...en passant à coté de lui et il va comprendre grinning smiley

ptdr
il va appeler la sécurité et je vais finir au commissariat. Oups

qui sait, peut-etre que ton maktoub c'est le flic qui va te passer les menottes grinning smiley
s
28 juillet 2014 17:14
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,



une main au c...en passant à coté de lui et il va comprendre grinning smiley

ptdr
il va appeler la sécurité et je vais finir au commissariat. Oups

qui sait, peut-etre que ton maktoub c'est le flic qui va te passer les menottes grinning smiley

Tu es vraiment drôle Zuleikha, ptdr
bravo pour ton sens de la répartie Welcome ça fait plaisir.
t
28 juillet 2014 17:27
Merci c'est gentil confused smiley

Aujourd'hui je suis de bonne humeur grinning smiley
A
28 juillet 2014 17:49
Quand un mec fait ça il finit au commissariat mais quand c'est une fille qu fait ça les flics se foutent de la gueule du plaignant !
28 juillet 2014 18:04
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
Quand un mec fait ça il finit au commissariat mais quand c'est une fille qu fait ça les flics se foutent de la gueule du plaignant !

l'égalité des sexe vu par les femmes ou plutôt les féministe mdrr
28 juillet 2014 19:10
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
c'est vraiment chaud comme vous ne savez pas aborder les gens

tu vas dans le magasin, tu lui demande un produit ( peut import)... une fois qu'il a finit de raconter sa vie, tu lui demande : ca fait longtemps que vous travaillez ici ? hein oki c'est cool et selon ce qu'il ta dit tu enchaine la question suivante et un moment tu vas lui dire je te trouve sympa et la si c'est pas un pd il va te demander ton numéro autrement tu lui dis il faut que on aille boire un truc ensemble histoire de faire connaissance...

voila ... c'est facile tu vois ?

Mais si je fais ça, il va voir que je le fais exprès et se dire, celle-là c'est une dragueuse, si elle vient vers moi et dois le faire avec d'autres. Non non je ne veux pas qu'il pense ça crying(

Tu fais exactement ce que je t'ai dit mais sans lui dire " tu es sympa j'aimerais te connaitre" laisse le te demander ton numéro, si il ne le fait pas, revient 1-2-3 fois au bout de la 3eme si il y a rien demande lui ou provoque le poliment... c'est facile ... je vois que tu es en Algérie connaissent le peu d’algérien d'ici il ne vas pas se laisser prier pour prendre ton numéro

si tu as besoin de conseils comment parler et de quel sujet veut tu parler avec lui et avoir un avis, mp moi je t'aiderais

ou plus extrême tu pars en Norvège et tu vas apprendre directement comme draguer les hommes mdrr la bas je me faisais trop draguer, j'ai presque cru que j’étais beau ptdr c'est de la drague très sec la bas " j'ai envie de toi" " tu me fais l'amour de suite" c'est assez drôle mais au bout de 3 jours c'est lourd, on a l'impression d’être un pd.

fonce
B
28 juillet 2014 21:09
Salam,

Je te conseille de rien faire ,si il es pas venue vers toi c qu'il es pas intéressé par toi ,depuis quand c a la femme de draguer ptdr
28 juillet 2014 21:17
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Je te conseille de rien faire ,si il es pas venue vers toi c qu'il es pas intéressé par toi ,depuis quand c a la femme de draguer ptdr

Tu me fais trop rire ptdr ptdr ptdr
a
28 juillet 2014 21:50
Salam,

Il va falloir que l'on m'explique depuis quand c'est à l'homme de faire le premier pas ?
À ce que je sache rien n'interdit à la femme d'aborder en premier. Si en face, l'homme a un minimum d'intelligence il comprendra qu'elle ne fait pas forcément ça avec tout le monde et que ce n'est pas non plus une fille facile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook