ktikita [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 février 2006 13:45 |
28 février 2006 13:57 |

28 février 2006 14:05 |
ca dure environs 2a 3 minute il se te nais collé a moi parsque trop de gens le poussai hé ben il es arrivé a ouvrire mon sac que j'avais sur le coté et a pris mon porte feuille sans que le le sente heureusement mon téléphone était dans ma poche !!et c'est une fois arrivé chez moi que j'ai constaté et j'ai tout de suite penssé a lui pasqu'il c'est en préssé de dessendre au prichain arrét !!! 28 février 2006 14:07 |
28 février 2006 15:32 |
28 février 2006 18:42 |
Citation
wahed mustapha a écrit:
ça c est passé ou?
28 février 2006 18:43 |
Citation
Karmoss a écrit:
question:
Au restaurant
comment on fesait avant sans GSM ??
28 février 2006 19:09 |
Citation
ktikita a écrit:Citation
Karmoss a écrit:
question:
Au restaurant
comment on fesait avant sans GSM ??
A ton avis, on faisait comment ?

28 février 2006 19:20 |
Citation
ktikita a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Hier ma coupine s'est fait volé son téléphone sans que nous nous rendions compte :
Nous étions dans un restaurant, un enfant de 8-9 ans vient nous proposer un journal à acheter. Il l'a posé à moitié sur la table. nous avons dit que nous voulons pas de journal et au moment ou il récupère son journal, il prend le téléphone avec. 5 minute après, on cherchait le téléphone.. le téléphone n'est plus là et le gamin à disparu.
quote]
![]()
je la connaissé pas cette technikmdrrrrrr
merchi bocoupmiss ktikita
Karim.......un Z'homme
, un vrai!!!!
![]()
Karimou.............un ange
dans ce monde de brut
![]()
28 février 2006 19:31 |
28 février 2006 20:47 |
) c'est qu'il avai un platre et qu'il s'est retourné et lui a donné un gros coup avec son platre, sonné le voleur
seul problème, il a fallu refaire le platre parce que du coup il a été cassé 
28 février 2006 21:50 |
Citation
ktikita a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Hier ma coupine s'est fait volé son téléphone sans que nous nous rendions compte :
Nous étions dans un restaurant, un enfant de 8-9 ans vient nous proposer un journal à acheter. Il l'a posé à moitié sur la table. nous avons dit que nous voulons pas de journal et au moment ou il récupère son journal, il prend le téléphone avec. 5 minute après, on cherchait le téléphone.. le téléphone n'est plus là et le gamin à disparu.
Le gamin était vraiment habile et personne n’a pas pu trouver de trace de lui dans les environs du restaurant.
Apparemment, c’est une méthode classique de vol de téléphone, donc méfiance.
Si vous est déjà arrivé ce genre de choses, faites nous partager votre vécu, ça permettra de mettre en garde des gens.
Merci d’avance de votre participation.
28 février 2006 22:18 |
1 mars 2006 03:22 |
1 mars 2006 10:50 |