Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la technique d un dragueur
s
23 août 2011 20:35
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
nidose a écrit:
cki est dommage c ke les hommes se ressemblent de plus en plus o niveau dla drague!A chak fois t'entend le meme discours! c dur de pas rigoler ds ces moments la!mdr


Salam nidose
Mdrr j avou que certains sont en manque d inspiration lol
Moi je pense qu il faut bien faire la difference entre un seducteur et un dragueur et je pense que les femmes ont du mal a les differencier
Le seducteur est bien plus classe que le dragueur lol


la différence entre un dragueur et un séducteur c'est le but Angel

Salam NADIYA

tout a fait mais dis moi plus lol
quel est le but de chacun a ton avis ?


EMMA PEEL desoler j ai pas encore pu voir ta video je suis du portable et c est pas possible
je me ferais un plaisir de la regarder plus tard inchallah
B
23 août 2011 20:41
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
safirr est un gros dragueur , il m'a convaincu d'épouser sa petite soeur comme par magie, un vrai drageur quoi grinning smiley
y a certains dragueurs qui sont sincères Heu ceux qui ne draguent pas à tous les coins de rue , et qui veulent réellement se marier , et qui essaient de convaincre une fille de les épouser même si c'est chez ses parents , c'est de la drague aussi même si ça sort du contexe de la drague classique .

tu parles de moi la confused smiley ??

oui c'est de toi que je parle confused smiley
t'a vu c'est bien toi que je veux épouser ,et pas son autre petite soeur .winking smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
l
24 août 2011 05:38
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
nidose a écrit:
cki est dommage c ke les hommes se ressemblent de plus en plus o niveau dla drague!A chak fois t'entend le meme discours! c dur de pas rigoler ds ces moments la!mdr


Salam nidose
Mdrr j avou que certains sont en manque d inspiration lol
Moi je pense qu il faut bien faire la difference entre un seducteur et un dragueur et je pense que les femmes ont du mal a les differencier
Le seducteur est bien plus classe que le dragueur lol


la différence entre un dragueur et un séducteur c'est le but Angel

Salam NADIYA

tout a fait mais dis moi plus lol
quel est le but de chacun a ton avis ?


EMMA PEEL desoler j ai pas encore pu voir ta video je suis du portable et c est pas possible
je me ferais un plaisir de la regarder plus tard inchallah

le but d'un dragueur c'est tu sais Censored
alors qu'un séducteur cherche a plaire a l'autre dans le sens non pas d'obtenir un bien physique, cela va plus loin c'est le besoin de se sentir en relation avec l'autre, d'avoir une importance a ses yeux , de le charmer
un enfant cherche a séduire son pere, comme un eleve son maitre, etc
la séduction entre en jeu dans toute relation meme amicale, certains savent en jouer plus que d'autres

et malheureusement d'autres s'en servent pour mieux draguer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook