|
Général
teberguig et mauvaise oeil
Auteur: elmoutmaina
Date: le 07 juillet 2006 à 15h48
Les gens ne font que ça !!!
j'en ai marre ![]() ![]() Malika ecris moi Edité 1 fois. Dernière modification le 07-07-06 15h49. Re: teberguig et mauvaise oeil
Auteur: Obs2006
Date: le 07 juillet 2006 à 15h53
Citer: tberguig et la croyance du mauvais oeil sont pour les ignards et les gens qui ont beaucoup de temps a depenser dans lkhwa al khawi , au lieu de depenser leur temps dans des choses interessantes et productive dans notre societe . Re: teberguig et mauvaise oeil
Auteur: santita
Date: le 07 juillet 2006 à 16h33
le mauvais oeil existe a lalla, ntina li katehdar fe lekhwa lkhawi, va te renseigner ![]() Re: teberguig et mauvaise oeil
Date: le 07 juillet 2006 à 16h40
hada sidi , je suis un homme
tberguig et les histoires de mauvais oeil ne sont qu un mythe pour moi . Si je glisse sur une peau de banane c est a cause du mauvais oeil , c est ca ? lol Re: teberguig et mauvaise oeil
Date: le 07 juillet 2006 à 16h40
hada sidi , je suis un homme
tberguig et les histoires de mauvais oeil ne sont qu un mythe pour moi . Si je glisse sur une peau de banane c est a cause du mauvais oeil , c est ca ? lol Re: teberguig et mauvaise oeil
Auteur: santita
Date: le 07 juillet 2006 à 16h46
ywa lla, j'ai pas dis ça , si tu glisse en marchant sur une peau de banane c à cause de te3ewira dyalek machi te9wisa
smahelna a sidi ![]() Re: teberguig et mauvaise oeil
Auteur: fatima35
Date: le 07 juillet 2006 à 16h47
Tu n es sans doute pas musulman ..wallah o a3lam Re: teberguig et mauvaise oeil
Auteur: salma26
Date: le 07 juillet 2006 à 21h59
tberguigu c'est différent du mauvais oeil Re: teberguig et mauvaise oeil
Date: le 08 juillet 2006 à 00h57
le voisin a eu un accident de voiture a cause du mauvais oeil ? (tm)
Non , il a eu l accident car il roulait trop vite . Re: teberguig et mauvaise oeil
Auteur: l'vacanci
Date: le 08 juillet 2006 à 01h04
une fois g vu sur un site ke le mauvaise été un gène...
Mais le teberguig c un des passe temp des marocain(e)s . MDR Re: teberguig et mauvaise oeil
Auteur: dhahket sbeh
Date: le 08 juillet 2006 à 12h34
mahleh klemkom belmaghrbi....yesser yagebni.bon ena mraa krit barcha(beaucoup)mais je crois au mauvais oeil comme a la causalite scientifique ...les deux exitent.bon je comprends pas ce que veut dire "teberguig".....mais personnellement je crois au mauvais oeil..a chacun son opinion.pour moi la preuve est qu on se met a bailler....et qu on peut la chasser par "errakia".bien sur le coran.
maintenant je dis a ceux qui n y croient pas comment expliquez vous qu une femme enceinte transmette a son bebe "chahoua"donc un signe physique sur la peau de son bebe quand elle a eu envie de qqchose pendant la grossesse.il ya des choses scientifiques et dautres pas. Re: teberguig et mauvaise oeil
Auteur: dhahket sbeh
Date: le 08 juillet 2006 à 12h39
Citer: ah non il a eu un acciden parceque c est ton voisin ![]() Re: teberguig et mauvaise oeil
Date: le 08 juillet 2006 à 12h42
Citer: peut être il a eu un accident parce que c frein été nase. MDR Re: teberguig et mauvaise oeil
Date: le 08 juillet 2006 à 16h09
un etudiant a echoue au bac , ils disent que c est le mauvais oeil (tm)
Non , il n'a pas bien revise ses lecons , travailles plus dur et tu battras le mauvais oeil ![]() Re: teberguig et mauvaise oeil
Auteur: tidili63
Date: le 08 juillet 2006 à 18h29
Citer: La croyance a la mauvaise oeil existe dans les societes primitives, et elle n'est pas forcement liee a l'islam, parceque meme les animistes dans l'Afrique y croient avec acharnement. Avec l'epanouissement de notre societe, la mauvaise oeil a perdu les pedales. Si ca existe,je peux l'utiliser pour eliminer touts les corrompus et les charlatants politique de notre pays!!.
Avant,l'epilepsie (Sar3)etait nommee une maladie du diable. Maintenant, la sience a decouvert les causes de cette maladie mentale: c'est une decharge electrique au niveau du cerveau. Re: teberguig et mauvaise oeil
Auteur: biggie
Date: le 08 juillet 2006 à 23h26
Citer: c'est le sport national
Ti peu rien Re: teberguig et mauvaise oeil
Date: le 08 juillet 2006 à 23h31
Citer: c tt a fait vrai,le tbarguig c leur oxygenes. On est obliger de faire avec. Re: teberguig et mauvaise oeil
Auteur: fatimas95
Date: le 08 juillet 2006 à 23h33
hier je me suis tordu la cheville c mon voisin qui m'a porte l'oeil Re: teberguig et mauvaise oeil
Date: le 08 juillet 2006 à 23h40
Citer: ALLAH Y CHAFIK Re: teberguig et mauvaise oeil
Date: le 09 juillet 2006 à 04h29
Citer: et tu as porte plainte ?
porte plainte caontre le fabricant de tes chaussures ![]() |