Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tebboune : Le dossier du «Sahara occidental est une question de...
m
20 décembre 2019 18:36
Algériens, Mauritanie, polisario, sa m'étonne même pas. Des hypocrites, l'Algérie parle de soutien de décolonisation contre le maroc mais ne fait rien pour la Palestine. Tfou ce pays de merde, Juda, et certains veulent encore faire quelque chose avec eux (Algérie).
Citation
Ouldlablad a écrit:
Regarde cette photo où la junte des généraux est attablée , fièrement, à côté de l'armee sioniste de Tsahal qui massacre les palestiniens .

[www.google.co.ma]

Jusqu'à quand votre hypocrisie? ?
H
20 décembre 2019 19:08
laisse tombé le Sahara Marocain, occupe toi du future changements en Algérie et dans le Maghreb pour quoi tu est élu, le Sahara n'est plus négociable et les frontières ne sont plus la priorité du Maroc, donc oubli le Sahara oubli les frontières occupe toi de l'Algérie, le maroc est devenu trop fort pour le battre,
H
20 décembre 2019 19:28
Monssieur Tabo. laisse tombé le Sahara Marocain, occupe toi du future changements en Algérie et dans le Maghreb pour quoi tu est élu, montre nous de quoi tu es capable peux-tu fait une x sur le passé ou tu continu avec le système (FLN si tu es pour changement oubli le Sahara qui n'est plus négociable, oubli les frontières qui ne sont plus la priorité du Maroc, c'est à toi de voire comment tu veux le changement à l'ancienne ou a la nouvelle.
20 décembre 2019 19:39
Plutot, ton comportement désobligeant qui t'a repéré ,

ton style AGRESSIF qui est la cause,puis ton insolence vis-à-vis de tous. tu oses insulter et

dénigrer des gens rien que pour leurs opinions,préjuger les gens sans les connaitre est une

absurdité.
Citation
moha73100 a écrit:
Tu m'a signalé, j'ai appuyer la ou sa fait mal.
20 décembre 2019 19:42
Tu rêve mon frère ?!. C'est impossible,Tabo ne changera pas, parce qu'il a le même ADN que Boukharouba et Bouteflika.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Monssieur Tabo. laisse tombé le Sahara Marocain, occupe toi du future changements en Algérie et dans le Maghreb pour quoi tu est élu, montre nous de quoi tu es capable peux-tu fait une x sur le passé ou tu continu avec le système (FLN si tu es pour changement oubli le Sahara qui n'est plus négociable, oubli les frontières qui ne sont plus la priorité du Maroc, c'est à toi de voire comment tu veux le changement à l'ancienne ou a la nouvelle.
m
20 décembre 2019 19:49
Je te dénigre parce que tu le mérite, tu salit mon pays, alors toi et tes états d'âme je l'en fiche. Et tu insulte la Palestine.
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Plutot, ton comportement désobligeant qui t'a repéré ,

ton style AGRESSIF qui est la cause,puis ton insolence vis-à-vis de tous. tu oses insulter et

dénigrer des gens rien que pour leurs opinions,préjuger les gens sans les connaitre est une

absurdité.
H
20 décembre 2019 20:26
Ne tant fait pas mon cher motao1 s'il continu dans le système on va se régalé avec la reprise des manifestations monstres autour d'Almoradia.
A
21 décembre 2019 12:42
Vu que les amis de MOHAMED 6 ont 99% des richesses du Maroc tel qu'AKHANNOUSSE , il ne paye pas un seul Dirham au fisc .
Les 99% des marocains pauvres payent le fisc pour les riches .
Je pense que c'est une des raisons que les SAHRAOUIS ne veulent pas être sous la domination des 1% des très riches du Maroc.
21 décembre 2019 20:43
Scénario Hindi,

gallak, ( tu salis mon pays, et tu insultes la palestine ??) démontres-le !




PS Yabiladi , a bien ses moderateur,webmaster,qui veillent sur le minime,le petit et le grand,

des failles et de manque de respect débités par ses membres.Si c'était le cas,mon compte serait

fermé à jamais.

Et ce n'est pas dans mon éducation d'insulter les gens .
Citation
moha73100 a écrit:
Je te dénigre parce que tu le mérite, tu salit mon pays, alors toi et tes états d'âme je l'en fiche. Et tu insulte la Palestine.
21 décembre 2019 20:57
Vu les hallucinations rapportés dans votre commentaire ainsi que la confusion entre le 1% et les 99% dont tu ne maîtrise pas le rapport . Il n'est pas étonnant que vous ayez gaspillé plus de 400 milliard de Dollars US dans l'affaire du polisario qui n'en vaut pas 1US$, et se tourner vers la plache à billet pour remplir les caisses de votre trésor avec de la monnaie de singe.
J'appelle ça, le comble de l'absurdité.

Citation
Aaron levy a écrit:
Vu que les amis de MOHAMED 6 ont 99% des richesses du Maroc tel qu'AKHANNOUSSE , il ne paye pas un seul Dirham au fisc .
Les 99% des marocains pauvres payent le fisc pour les riches .
Je pense que c'est une des raisons que les SAHRAOUIS ne veulent pas être sous la domination des 1% des très riches du Maroc.
m
21 décembre 2019 21:33
Arrête de monter dans les tours déjà, tu joue le coq avec tes compatriotes, et baisse l'échine avec les algériens venus nous insulter. Tu est un sacré bonhomme ! Va toi et le charme demander l'ouverture des frontières, pendant que les algériens te craché dessus.

Ps: ne parle pas des Palestiniens, ce sont des hommes qui se battent pour leur survie. Et eux au moins ne passent pas leur temps à se rabaisser et baiser les babouches des israéliens. Heureusement que tu n'est pas Palestinien, tu serais un traître, et eux te cracheraient dessus.
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Scénario Hindi,

gallak, ( tu salis mon pays, et tu insultes la palestine ??) démontres-le !




PS Yabiladi , a bien ses moderateur,webmaster,qui veillent sur le minime,le petit et le grand,

des failles et de manque de respect débités par ses membres.Si c'était le cas,mon compte serait

fermé à jamais.

Et ce n'est pas dans mon éducation d'insulter les gens .
21 décembre 2019 22:38
Je crois savoir qu'il y ait une double vision des choses entre un marocain du Maroc et un marocain disons du monde, j'explique,

P.e moi je vis au Maroc, je cotois des marocains de confession juive et des citoyens algériens hotes ,que le Maroc adoptait depuis l'Istiklal, ( parmi eux mon ophtalmologue ),

Ces deux "ethnies" si je peux dire, forment l'écume en droiture,courtoisie ,respect et humanité

envers leurs semblables autres marocains de souche. dans ce cas-là, comment veux-tu A Sidi

Moha73100, qu'on va traiter nos hotes qui ne sont d'ailleurs plus hotes,mais citoyens marocains

à part entière.

Ne compare pas les algérien,et les juifs de France ,comme ceux du Maroc. si tu fais cette

comparaison,tu n'es pas marocain du Maroc.

sans rancunes.

Citation
moha73100 a écrit:
Arrête de monter dans les tours déjà, tu joue le coq avec tes compatriotes, et baisse l'échine avec les algériens venus nous insulter. Tu est un sacré bonhomme ! Va toi et le charme demander l'ouverture des frontières, pendant que les algériens te craché dessus.

Ps: ne parle pas des Palestiniens, ce sont des hommes qui se battent pour leur survie. Et eux au moins ne passent pas leur temps à se rabaisser et baiser les babouches des israéliens. Heureusement que tu n'est pas Palestinien, tu serais un traître, et eux te cracheraient dessus.
m
21 décembre 2019 23:26
Tu a tout à fait raison, je ne suis pas résident marocain. Et je n'ai pas la même vision que toi, je comprend mieux ce que tu voulais dire et pourquoi tu te sens insulter à chaque fois que je n'étais pas d'accord. Pour les résidents étrangers au Maroc, encore une fois je ne suis pas d'accord, boutef, boudiaf, ben Bella etc..... étaient t résident marocain ou marocains, pareil pour les israéliens. Qu'est ce qu'ils ont fait dès qu'ils ont rejoint leur vrai pays ? Ils ont tous tourné le dos au Maroc. Et je n'ai pas parler des présidents Mauritanien ou africain qui ont vécu ou fait leurs études au Maroc. Je pense qu'il y a un gros problème, et nos responsables n'aprennent jamais de leurs erreurs.
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Je crois savoir qu'il y ait une double vision des choses entre un marocain du Maroc et un marocain disons du monde, j'explique,

P.e moi je vis au Maroc, je cotois des marocains de confession juive et des citoyens algériens hotes ,que le Maroc adoptait depuis l'Istiklal, ( parmi eux mon ophtalmologue ),

Ces deux "ethnies" si je peux dire, forment l'écume en droiture,courtoisie ,respect et humanité

envers leurs semblables autres marocains de souche. dans ce cas-là, comment veux-tu A Sidi

Moha73100, qu'on va traiter nos hotes qui ne sont d'ailleurs plus hotes,mais citoyens marocains

à part entière.

Ne compare pas les algérien,et les juifs de France ,comme ceux du Maroc. si tu fais cette

comparaison,tu n'es pas marocain du Maroc.

sans rancunes.
p
22 décembre 2019 09:59
Ahurie et trés décue de lire ces commentaires et de voir combien les marocains nous detestent....
22 décembre 2019 10:03
Qui ça ""nous ""?
Citation
peur de Dieu a écrit:
Ahurie et trés décue de lire ces commentaires et de voir combien les marocains nous detestent....
O
22 décembre 2019 10:35
Et si tu t'occupais des centaines de milliards volés par " Al 3issaba" , cette mafia des généraux et leurs sbires Haddad, Tahkout et cie qui ont dilapidé la rente pétrolière pour défendre le polizabal te laissant des miettes.

Pourquoi la haine du Maroc vous rend si aveugle pour rester poli.

Quant on a une maison en verre , on ne jette pas la pierre au voisin.

PS: Pourquoi ce pseudo juif voire sioniste car seuls eux encouragent la fitna entre pays arabes?
Citation
Aaron levy a écrit:
Vu que les amis de MOHAMED 6 ont 99% des richesses du Maroc tel qu'AKHANNOUSSE , il ne paye pas un seul Dirham au fisc .
Les 99% des marocains pauvres payent le fisc pour les riches .
Je pense que c'est une des raisons que les SAHRAOUIS ne veulent pas être sous la domination des 1% des très riches du Maroc.
22 décembre 2019 11:32
Navré, si la 3issaba qui vous dirige et persecute votre propre peuple ne s'emmiscait pas dans nos affaires en armant et assistant logistiquement et diplomatiquement le groupe de mercenaires polisario en n'en serait pas là. Malheureusement un grand nombre d'algérien, peut être la majorité sont devenus complice de la politique haineuse de vos dirigeants envers le Maroc et les marocains innocents qui ne veulent de mal à personne, particulièrement le peuple algérien.
Moi aussi je suis Ahuri et révolté en lisant les commentaires empoisonnés des algériens sur vos journaux et même ici sur Yabiladi, ils n'épargnent personne y compris Mohammed VI qui n'a pas cessé de tendre la main à vos dirigeants, même le vilain Tebboune qui dès sa prise de pouvoir il a démontré sans remords sa haine contre les marocains et le roi Mohammed VI. Sachez que les marocains sont bon et généreux avec qui ceux qui le méritent et dur avec ceux qui nous veulent du mal.
Citation
peur de Dieu a écrit:
Ahurie et trés décue de lire ces commentaires et de voir combien les marocains nous detestent....
22 décembre 2019 13:43
Non ,pour feu Boudiaf ,qui n'a pas nié le Maroc , pour Boutef et Benbella ,Nakkarine l'khire.

Qu'ils reposent en paix ,leur àme dans l'au-delà , odkoro mawtakom bil 'khayr.


PS ,parmi les juifs marocains antisionistes, SION ASSIDON. ( le sionisme nourrit l'antisémitisme)


Citation
moha73100 a écrit:
Tu a tout à fait raison, je ne suis pas résident marocain. Et je n'ai pas la même vision que toi, je comprend mieux ce que tu voulais dire et pourquoi tu te sens insulter à chaque fois que je n'étais pas d'accord. Pour les résidents étrangers au Maroc, encore une fois je ne suis pas d'accord, boutef, boudiaf, ben Bella etc..... étaient t résident marocain ou marocains, pareil pour les israéliens. Qu'est ce qu'ils ont fait dès qu'ils ont rejoint leur vrai pays ? Ils ont tous tourné le dos au Maroc. Et je n'ai pas parler des présidents Mauritanien ou africain qui ont vécu ou fait leurs études au Maroc. Je pense qu'il y a un gros problème, et nos responsables n'aprennent jamais de leurs erreurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/19 13:59 par lecharmeasesraisons.
22 décembre 2019 14:31
c'est historique,et amplifié par vos généraux,vous vous victimisez ,alors que vous étes la

flagrante cause qui casse et déchire l'union du Maghreb.

Vous,les natifs d'Europe ,vous ne connaissiez rien de l'histoire ,et vous ne l'aviez pas

étudier, c'est normal que vous posiez ce genre de questions,

----Je vous suggére de la poser comme suit,:

(-M'éclairer sur un bribe d'histoire opposant le Maroc à l'Algérie, SVP !! .)

voilà, ce n'est pas ( pourquoi les marocains nous detestent )


Citation
peur de Dieu a écrit:
Ahurie et trés décue de lire ces commentaires et de voir combien les marocains nous detestent....
m
22 décembre 2019 16:57
Tu croyais que tout les marocains étaient bêtes ? Aucun pays au monde n'a fait preuve d'autant de retenue que le Maroc avec ton pays de sataniste, et excuse moi une seconde c'est pas l'Algérie le pays le plus raciste au monde ?
Citation
peur de Dieu a écrit:
Ahurie et trés décue de lire ces commentaires et de voir combien les marocains nous detestent....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook