Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tebbakha pour mariage au lieu de traiteur ???!!!!
R
4 janvier 2016 00:58
bonjour,

j'ai une petite question les filles, mon futur mari refuse l'idée du traiteur ( il est trop a l'ancienne) et aussi il dit que c'est cher pour rien.bon ana je ne sais pas et je ne connais rien en tout ca
sachant que c'est l'ancienne méthode et tous les mariages fonctionnaient avec ca
mais est ce que ca se fait encore ? c'est normal ?
est-ce-que c'est même qualité service ??
aidez moi je ne veux pas suivre son idée et avoir une catastrophe à la fin
merci les filles et bonne chance a toute
mebrook 3likoum
i
4 janvier 2016 11:00
bonjour ma belle,
tabakha ca se fait tjs, il faut juste avoir une trés bonne tabakha smiling smiley
mais bon, les autres petits trucs tu devrais les gerer toi même genre la decoration de la table, les petites choses sur la table f7al les macarons awla les fruits secs...
fait ce qui te semble correcte et tchawar mzian avec ta famille smiling smiley
bon courage
4 janvier 2016 12:23
ouiiii ça se fait tjrs, il faut juste tomber sur la bonne personne.

mais comme a dit imanerai le reste : gateaux beldi ou prestige, soirée, la pièce montée et les amuses geules tu doit gérer tt seule
a
4 janvier 2016 15:18
RIHA25

oui mazal nasse tayejibo tebakha mais apres pour la deco ?? radi yekon dakechi 3adi aussi radi yekhessek le materiel tejibih 3and traiteur et tekhelessi des serveurs o li yetekelef lik o ye9abelehom o yete9eda donc un casse tete, o f akhere la différence li rada te9etassedi ne vaut pas tt la peine, 7aweli techere7i l ton marie bach teno9essi 3elik tekerefiss
4 janvier 2016 15:26
t9adari par exampl ila ghatakhdi une salle, takhdiha b tt le materiel + les serveurs, une copine che7aaaal hada hadchi li dart

pour les gateaux tchouf une patisserie

o tbakha va faire le reste
R
4 janvier 2016 15:30
ohh merci bcp les filles !!
j'avoue c'est perturbant et je ne sais pas pk il v absolument ca
pour ma famille ils n'ont pas de problème avec ca c'est plus moi qui panique confused smiley
4 janvier 2016 15:34
ne panique surtt pas rah kolchi kifout.

il faut juste que tu cherche une bonne tebbakha, et sa tu vas faire du pastilla, une femme aussi li katssoubha maziane ola tu peu même faire une commande chez un traiteur ola même une patissarie
a
4 janvier 2016 16:49
allah yekemel belekhire riha25 matekhafich rah kolechi radi yedoze mezeyan inchaa allah
R
4 janvier 2016 22:36
oui j'espère bien
vous etes les mieux placées pour savoir ce que je ressens
entre ma famille et lui et chacun ses avis oufffffffff je commence a me dire si tout ca vaut la peine
tellement de stress et tu dois faire plaisir a tout le monde
je m'arrache la tete avec tout ca crying(
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook