Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM NI KHOBZA NI PIZZA
p
13 octobre 2014 17:45
WWWOOOWWW il y a un mariage à l'horizon????

Je VEUX ETRE TEMOIIIIIIIIINNNNNNNN


YYOUUUUUUUUYYOUUUYYYOOOUUUUU

Non mieux le maire, je veux vous marier!!! mdr
B
13 octobre 2014 17:48
Citation
petiteetoile13 a écrit:
WWWOOOWWW il y a un mariage à l'horizon????

Je VEUX ETRE TEMOIIIIIIIIINNNNNNNN


YYOUUUUUUUUYYOUUUYYYOOOUUUUU

Non mieux le maire, je veux vous marier!!! mdr
mdr asad et Westh ptdr
13 octobre 2014 21:33
Et PETITE ETOILE DES MER, jsais pas d'ou tu sors mais il est a MOI le petit hmimiss, donc PAS TOUCHE !! Capiche ?! ptdr

J'ai deja galere a le faire divorcer de Tarefsa, manquerai plus que tu me le pique toi aussi hein

ptdr ptdr
13 octobre 2014 21:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Et PETITE ETOILE DES MER, jsais pas d'ou tu sors mais il est a MOI le petit hmimiss, donc PAS TOUCHE !! Capiche ?! ptdr

J'ai deja galere a le faire divorcer de Tarefsa, manquerai plus que tu me le pique toi aussi hein

ptdr ptdr

Hmimiss ptdr

J'appartient qu'as une seul femme, il n'y a quel qui peut écouter du Rohff est être aussi féminine ptdr

WastedYouth Clap
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
13 octobre 2014 23:44
Citation
شجاء a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Et PETITE ETOILE DES MER, jsais pas d'ou tu sors mais il est a MOI le petit hmimiss, donc PAS TOUCHE !! Capiche ?! ptdr

J'ai deja galere a le faire divorcer de Tarefsa, manquerai plus que tu me le pique toi aussi hein

ptdr ptdr

Hmimiss ptdr

J'appartient qu'as une seul femme, il n'y a quel qui peut écouter du Rohff est être aussi féminine ptdr

WastedYouth Clap


Ptdrrrrr,tu m'as tue.
Merci pour la dedi grinning smiley

Au fait, tu l'as mange ton mcdo ? grinning smiley
14 octobre 2014 06:31
Citation
WastedYouth a écrit:
Ptdrrrrr,tu m'as tue.
Merci pour la dedi grinning smiley

Au fait, tu l'as mange ton mcdo ? grinning smiley

Sisi ptdr

Non du tout, j'ai trouvais un Pat à Pain ... Mais j'ai mangez tout aussi gras ( Pizza , sandwich beurre/fromage ( J'avais gouter, ils ont des gout bisard les gaulois MDR ), désert etc ... ) Je vais êvité le Mac Do pour l'instant, je commence a exploser tout mes jean Mdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
14 octobre 2014 11:08
Sisi ptdr

Non du tout, j'ai trouvais un Pat à Pain ... Mais j'ai mangez tout aussi gras ( Pizza , sandwich beurre/fromage ( J'avais gouter, ils ont des gout bisard les gaulois MDR ), désert etc ... ) Je vais êvité le Mac Do pour l'instant, je commence a exploser tout mes jean Mdr[/quote]

Mdrr, moi je kiff les tacos !!!
A Lyon, y a certain snack qui font des tacos de la taille d'un bras avec 1 kg de viande dedans lol Ill
14 octobre 2014 11:34
Citation
WastedYouth a écrit:
Sisi ptdr

Non du tout, j'ai trouvais un Pat à Pain ... Mais j'ai mangez tout aussi gras ( Pizza , sandwich beurre/fromage ( J'avais gouter, ils ont des gout bisard les gaulois MDR ), désert etc ... ) Je vais êvité le Mac Do pour l'instant, je commence a exploser tout mes jean Mdr

Mdrr, moi je kiff les tacos !!!
A Lyon, y a certain snack qui font des tacos de la taille d'un bras avec 1 kg de viande dedans lol Ill
[/quote]

Ouuui j'ai vus des photos ... Je te promet que je le finis en 10 minute , aisément smoking smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
p
14 octobre 2014 14:28
Moi je ne prends personne tite blonde relis!!!!

J'ai dit je vous marie looooollllllllllll tongue sticking out smiley tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
14 octobre 2014 15:50
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Moi je ne prends personne tite blonde relis!!!!

J'ai dit je vous marie looooollllllllllll tongue sticking out smiley tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Ouai ouai on sait jamais hein ptdr

Ok tu nous mari,

PTIT HMIMISS T OU ? JE VEUX UNE DOTE D'au moins 15000€ en petite coupure de 5€, je veux plein de kdo. Et je veux que ta famille soit a ma disposition!! Lool ptdr
14 octobre 2014 15:52
Citation
شجاء a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Sisi ptdr

Non du tout, j'ai trouvais un Pat à Pain ... Mais j'ai mangez tout aussi gras ( Pizza , sandwich beurre/fromage ( J'avais gouter, ils ont des gout bisard les gaulois MDR ), désert etc ... ) Je vais êvité le Mac Do pour l'instant, je commence a exploser tout mes jean Mdr

Mdrr, moi je kiff les tacos !!!
A Lyon, y a certain snack qui font des tacos de la taille d'un bras avec 1 kg de viande dedans lol Ill

Ouuui j'ai vus des photos ... Je te promet que je le finis en 10 minute , aisément smoking smiley[/quote]

Moi aussi je le degomme avec une bonne canette d'Orangina, sluuurp grinning smiley mais bonjour le mal de ventre apres mdrr
p
14 octobre 2014 15:53
HAHAHAHA, mdr tu as oublié, la villa avec piscine, la lambo, la femme de ménage et la black card, ah uiiii et voyage de noces à Bali avec escale aux sychelles et Dubai, mdrrrrr
14 octobre 2014 17:11
Citation
petiteetoile13 a écrit:
HAHAHAHA, mdr tu as oublié, la villa avec piscine, la lambo, la femme de ménage et la black card, ah uiiii et voyage de noces à Bali avec escale aux sychelles et Dubai, mdrrrrr

Ptdrr,ben en fait ca me paraissait evident, j'vais quand meme pas tout lui dire hein ptdr
T
14 octobre 2014 17:16
Citation
WastedYouth a écrit:
Et PETITE ETOILE DES MER, jsais pas d'ou tu sors mais il est a MOI le petit hmimiss, donc PAS TOUCHE !! Capiche ?! ptdr

J'ai deja galere a le faire divorcer de Tarefsa, manquerai plus que tu me le pique toi aussi hein

ptdr ptdr

Tu veux Al-hems et Asad ya l3afritaptdr
p
14 octobre 2014 17:29
NAANNNN NNNAAANNNNNN les hommes faut tout leur dire ou limite tu lui fais un dessin mdr
15 octobre 2014 11:57
Talheur j'etais entrain de jefef et je me suis ecrasee par terre comme une merde ptdr

Qui veut etre gentil et venir me mettre de la glace au dos ??!! Ouille ouille ouille !!!
B
15 octobre 2014 13:17
Citation
WastedYouth a écrit:
Talheur j'etais entrain de jefef et je me suis ecrasee par terre comme une merde ptdr

Qui veut etre gentil et venir me mettre de la glace au dos ??!! Ouille ouille ouille !!!

Mdrrr sa fais mal ptdr demande a ton fils Oups
p
15 octobre 2014 13:58
Demande à tes 12 maris potentiels hhihihihiiii nan j'espère rien de grave, Allah é chafek yawning smiley
15 octobre 2014 14:06
@PETITE ETOILE, amine t'es trop chou !! Nan ca va aller, pas trop mal.

Mes maris c des grosses feignasses, pas un pour rattraper l'autre !! ptdr
B
4 décembre 2014 18:40
Alhems oustada chniwla efficacenarta j'ai plus de mpgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook