Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
31 janvier 2016 00:15
Salam mon ptit javais pas vu ton messages on parler brako avec hada tu voie ptdr

Ouais jsuis un rajel un vrai
Citation
Souleyman95500 a écrit:
T'es un garçon ?! Ah j'aurais juré que t'était une fille lool ptdr
P
31 janvier 2016 00:44
coucou crevette yawning smiley

Mdrrrr nous aussi on a un boucher Hamid, bon lui ok il est moche à chaque fois je le rend ouf je le contredis tout l'temps et lui pose 18 000 questions ptdr

il a quoi de particulier ton " 3ami Hamid ? " ptdr


Citation
Shaliyah a écrit:
coucou ma perlote yawning smiley
sa se voit que tu vas pas chez a3mi HAmid le boucher tah chez moi ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
31 janvier 2016 01:19
Toi aussi t'es de Lyon ? Mddrr 23 ans et de Lyon, on a la même vie j'crois ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
31 janvier 2016 05:02
Petit moments solitudes quelques punchline. ..

Mon ange a pleuré, parce que j'ai péché, j'voudrais lui dire que j'aimerais tous les aimer mais qu'au final ces bâtards me feraient saigner.

J'ai une drôles de vision entre Vautour et Hyenne, tu peut te faire oublier mais tu gardera t'es pêcher comme Ayem

Nous c'est les gentils armé cramer conscient qu'on perd la foi....

Il sont les photos puis les souvenir on a les souvenirs puis les photos.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
z
31 janvier 2016 12:52

Petit kiff du dimanche matin
Je me verrais bien avec un splif et des habits multicolores
J'ai juste la robe de maison clocharde, les cheveux en pétard et je respire l'air pur et pollué de notre chère région
31 janvier 2016 14:00
BA ecoute sa viande est bonne hamdoulah besah lui il est pas du tout comme ta description mdrrr
Citation
Perlii♥ a écrit:
coucou crevette yawning smiley

Mdrrrr nous aussi on a un boucher Hamid, bon lui ok il est moche à chaque fois je le rend ouf je le contredis tout l'temps et lui pose 18 000 questions ptdr

il a quoi de particulier ton " 3ami Hamid ? " ptdr
31 janvier 2016 14:01
c dimanche ojo pas de brako walou sad smiley maihliche jvai en fr kelke un sur gta pour m'entraîner encore ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Salam mon ptit javais pas vu ton messages on parler brako avec hada tu voie ptdr

Ouais jsuis un rajel un vrai
31 janvier 2016 19:42
ptdr bonne initiative, mais dans 1 smaine jai un plan lourdement armé. Si on fini pas au hebs ses 5million chacun. Sa te tente ?
Citation
Shaliyah a écrit:
c dimanche ojo pas de brako walou sad smiley maihliche jvai en fr kelke un sur gta pour m'entraîner encore ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 janvier 2016 19:43
Arrêtes de planer la Pistache ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr bonne initiative, mais dans 1 smaine jai un plan lourdement armé. Si on fini pas au hebs ses 5million chacun. Sa te tente ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
31 janvier 2016 19:49
Je plane plus que jamais en ce moments. A l'ouest total.... smiling smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Arrêtes de planer la Pistache ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 janvier 2016 19:50
Fais tourner grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Je plane plus que jamais en ce moments. A l'ouest total.... smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
31 janvier 2016 19:52
No no T'es une maman, je vend pas au maman. Juste au enfants. smiling smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Fais tourner grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 janvier 2016 19:53
ptdr

J'allais te dire "bien répondu" mais t'as tué le délire avec la fin ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
No no T'es une maman, je vend pas au maman. Juste au enfants. smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
31 janvier 2016 19:58
Mdrrr n'espère pas une once de conscience en mois. J'suis le Iblis interim jusqu'à mecredi. grinning smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
ptdr

J'allais te dire "bien répondu" mais t'as tué le délire avec la fin ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Z
31 janvier 2016 20:06
Ah mais moi je te parle des gros darons avec la moustache qui vas sur la bouche. ptdr



Citation
Perlii♥ a écrit:
mdrrrrr mais si je t'assure frère, ils sont beaux .. In love mais ces des jeunes donc bon c'est normal .. C'est pas les vieux darons à moustaches avec un gros bidou ptdr
31 janvier 2016 20:52
5 millions? ???? what the fuck bien sur sa me tente mdrrrr d'abord jme prepare psycologiquement a rejoindre mouloud au hebs au cas ou lol smoking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr bonne initiative, mais dans 1 smaine jai un plan lourdement armé. Si on fini pas au hebs ses 5million chacun. Sa te tente ?
31 janvier 2016 20:53
coucou ma guetto youth lol
yawning smiley cava bien la famille
Citation
WastedYouth a écrit:
Arrêtes de planer la Pistache ptdr
31 janvier 2016 20:59
hey pistaches jai voulu pimenter ma life ojo j'ai été dans l'autre poste ou tu skatte ak maperle ... lol jtai laisser un petit message sa va jakter bref javais envie de foutre la merde (mon petit côté rebeu) on va voir si elle tiens a toi mdrrrr
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr n'espère pas une once de conscience en mois. J'suis le Iblis interim jusqu'à mecredi. grinning smiley
31 janvier 2016 21:00
Tkt prison pr femme tsera la best dedans. Taura le droit au repas des autres.
Pour la burka pour te planquer hada ptdr
Citation
Shaliyah a écrit:
5 millions? ???? what the fuck bien sur sa me tente mdrrrr d'abord jme prepare psycologiquement a rejoindre mouloud au hebs au cas ou lol smoking smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 janvier 2016 21:02
mdrrr avec 5millions j'achète la prison gaaaa3h hada
Citation
Pistaches a écrit:
Tkt prison pr femme tsera la best dedans. Taura le droit au repas des autres.
Pour la burka pour te planquer hada ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook