Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
18 décembre 2015 16:32
le même que moi hahaha grinning smiley Cool



Citation
DonDanbury a écrit:
ptdr ah ouais il est chaud lui il y va pas par 4 chemins
18 décembre 2015 16:32
Salam hassi
tu vas bien ?

tu es venu trop tard l histoire est fini par un chat roux lol





Citation
Hassi Berkani a écrit:
salam citronnel

je suis là grinning smiley


les autres on se le demande ptdr
18 décembre 2015 16:34
trop mignon
Citation
Hassi Berkani a écrit:
qui est déjà arrivé au boulot comme ça ptdr grinning smiley


[i.giphy.com]
18 décembre 2015 16:39
salam 3lik citronel

ça va trkl et toi

à vrai dire j'ai pas lu l'histoire mdrr

je suis plus visuel disons grinning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
Salam hassi
tu vas bien ?

tu es venu trop tard l histoire est fini par un chat roux lol
18 décembre 2015 16:43
bien merci
a la fin il y avait rien intéressant, ilias va pas etre content ptdr j espere qu il est pas susceptible, je plaisante

je t autorise pas etre visuel ptdr

Citation
Hassi Berkani a écrit:
salam 3lik citronel

ça va trkl et toi

à vrai dire j'ai pas lu l'histoire mdrr

je suis plus visuel disons grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/15 16:45 par Citronnel..
18 décembre 2015 16:59
ilias moi aussi ma première phrase est médiocre, seul le milieu est enrichissant smiling smiley
les histoires je sais pas faire aussi...
I
18 décembre 2015 17:56
Meskine Elias ptdr
Citation
Citronnel. a écrit:
bien merci
a la fin il y avait rien intéressant, ilias va pas etre content ptdr j espere qu il est pas susceptible, je plaisante

je t autorise pas etre visuel ptdr
Z
18 décembre 2015 18:15
Grave, enfaite Citronnel elle me respecte pas du tout ... Déjà à CHAQUE commentaire elle écorche mon pseudo, elle voit écrit Elias, elle cite Elias, mais quand elle commence à écrire, elle écrit ilias ...Wesh, elle le fait exprés ou quoi ? ptdr Puis elle me prends pour un fragile en disant " Ohlala j'éspére qu'il est pas susceptible ", ensuite elle me prend pour un petit de 12 ans en essayent de me réconforter avec son " ilias, moi aussi ma première phrase est médiocre, moi aussi je sais pas faire " ( A croire je suis entrain de pleurer. ptdr ) Et ce commentaire veux tout dire "tu es venu trop tard l histoire est fini par un chat roux lol " ptdr ptdr
Citation
Ithran☆ a écrit:
Meskine Elias ptdr
Z
18 décembre 2015 18:17
Prochaine histoire, promis je ferrais mieux m'dame ! grinning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
Non je te met pas de zéro, mettre un zéro c est rendre feuille blanche
tu as droit à une seconde chance et laisses mes pneus tranquilles spinning smiley sticking its tongue out

la faute a sansa maintenant ....
I
18 décembre 2015 18:19
Ptdrrrrrrr ce qui est sûr c'est que t'es pas du tout susceptible ptdr
Citation
Elias™ a écrit:
Grave, enfaite Citronnel elle me respecte pas du tout ... Déjà à CHAQUE commentaire elle écorche mon pseudo, elle voit écrit Elias, elle cite Elias, mais quand elle commence à écrire, elle écrit ilias ...Wesh, elle le fait exprés ou quoi ? ptdr Puis elle me prends pour un fragile en disant " Ohlala j'éspére qu'il est pas susceptible ", ensuite elle me prend pour un petit de 12 ans en essayent de me réconforter avec son " ilias, moi aussi ma première phrase est médiocre, moi aussi je sais pas faire " ( A croire je suis entrain de pleurer. ptdr ) Et ce commentaire veux tout dire "tu es venu trop tard l histoire est fini par un chat roux lol " ptdr ptdr
Z
18 décembre 2015 18:20
Ah mais lui c'est trooooop, un chat de la casse ptdr ... Avec sa chico qui ressort, on comprends vite que c'est pas le genre à miaulé pour des croquette, il doit tourné qu'aux pains dure/eau tiéde. ptdr


Citation
Camelia- a écrit:
ptdr
Le chat roux est majnûn.

J'ai trouvé l'illustration du chat endiablé lol : Chat
Z
18 décembre 2015 18:28
MDRRRRRRRR T'imagine le pére et le fils s'appeller tout les 2 " Papa " ptdr

T'es rousse ? Ou c'est la vidéo du gars qui t'as touchée ? Mdrr


Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrr ça me fait penser à un mec que je connais, il s'appelle Papa. ptdr ptdr ptdr

Ouiiii je connais mdrrrr arrêtons d'embêter les roux bon sang. ptdr

D'accord finalement c'est une très bonne idée en plus Camelia a bien retourné la situation, GG petite fleur. winking smiley
M
18 décembre 2015 18:35
Salam Elias Bye
C'est parce qu'en fait on le prononce Ilias ...
Citation
Elias™ a écrit:
Grave, enfaite Citronnel elle me respecte pas du tout ... Déjà à CHAQUE commentaire elle écorche mon pseudo, elle voit écrit Elias, elle cite Elias, mais quand elle commence à écrire, elle écrit ilias ...Wesh, elle le fait exprés ou quoi ? ptdr Puis elle me prends pour un fragile en disant " Ohlala j'éspére qu'il est pas susceptible ", ensuite elle me prend pour un petit de 12 ans en essayent de me réconforter avec son " ilias, moi aussi ma première phrase est médiocre, moi aussi je sais pas faire " ( A croire je suis entrain de pleurer. ptdr ) Et ce commentaire veux tout dire "tu es venu trop tard l histoire est fini par un chat roux lol " ptdr ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Z
18 décembre 2015 18:47
Wa3leykoum salam Minouch,

Tu vas bien ?

Oui je plaisantais, d'ailleurs ça ne me dérange pas ! grinning smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Elias Bye
C'est parce qu'en fait on le prononce Ilias ...
18 décembre 2015 18:53
Avec tous ses bonshommes qui rient tu as pas l air vexé tant mieux

tu nous as fait rire avec le chat roux, le meilleur pour la fin smiling smiley

je te respecte Elias™, j ai écorché ton pseudo mais je ne fais pas exprès c est juste que c est plus facile a écrire
la prochaine je prendrai le temps de bien écrire ton pseudo, promis

Hassi a aussi écorché mon pseudo, je lui en veut pas
Citation
Elias™ a écrit:
Grave, enfaite Citronnel elle me respecte pas du tout ... Déjà à CHAQUE commentaire elle écorche mon pseudo, elle voit écrit Elias, elle cite Elias, mais quand elle commence à écrire, elle écrit ilias ...Wesh, elle le fait exprés ou quoi ? ptdr Puis elle me prends pour un fragile en disant " Ohlala j'éspére qu'il est pas susceptible ", ensuite elle me prend pour un petit de 12 ans en essayent de me réconforter avec son " ilias, moi aussi ma première phrase est médiocre, moi aussi je sais pas faire " ( A croire je suis entrain de pleurer. ptdr ) Et ce commentaire veux tout dire "tu es venu trop tard l histoire est fini par un chat roux lol " ptdr ptdr
18 décembre 2015 18:54
ok on verra ça

Citation
Elias™ a écrit:
Prochaine histoire, promis je ferrais mieux m'dame ! grinning smiley
M
18 décembre 2015 18:59
Salam wa rahmatillah .... Je vais bien merci Elias . Ah d'accord ^_^
Citation
Elias™ a écrit:
Wa3leykoum salam Minouch,

Tu vas bien ?

Oui je plaisantais, d'ailleurs ça ne me dérange pas ! grinning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
18 décembre 2015 19:44
C'est pas très animé ces derniers temps ici whistling smiley
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
S
18 décembre 2015 21:33
Ptdrrrrrrrrr j'y avais même pas pensé !!! ptdr ptdr

Arrête déjà que la situation est chelou quand tu connais pas son prénom et que tu vois un mec de son âge l'appeler Papa tu te poses des questions. ptdr

Trop pas mes cheveux sont noirs. grinning smiley
Nan mais je connaissais une rousse quand j'étais au lycée, c'est fou ce qu'ils étaient cruels avec elle. ^^

Citation
Elias™ a écrit:
MDRRRRRRRR T'imagine le pére et le fils s'appeller tout les 2 " Papa " ptdr

T'es rousse ? Ou c'est la vidéo du gars qui t'as touchée ? Mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/15 21:34 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
18 décembre 2015 21:54
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook