Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
29 novembre 2015 15:05
On t'aime casawiya dialna, toujours le smile, à tous tes commentaires, y'a un "grinning smiley" ou un"ptdr". InchAllah tkouni dima dahka et heureuse yawning smiley


(Non non, j'me rattrape pas, je dis juste la vérité grinning smiley )

DIDI : pas de gestes brusques, ranges ton baygon, calmement ptdr


Citation
ma-casablanca a écrit:
ptdr t'as mon feu vert

sinon mais je suis déçue graveeeeeeeeeeee !!

ben je suis authentique grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/15 15:06 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 novembre 2015 15:12
Hrm j'sais pas .. Vous avez oublié Ma-Casa quand meme .. Ca merite la peine capitale .. c'est a elle de voir

J'ai le baygon et le briquet les deux ensemble ca fait BOOM bonne annee grinning smiley
I
29 novembre 2015 15:17
Salam lcasaouia dyalna yawning smiley

Ntya tu as toujours la bonne humeur grinning smiley



Danse
Citation
ma-casablanca a écrit:
Me voilà débarquée pour te répondre grinning smiley


Perlii tu es une "bonne vivante rigolote" qui met de l’ambiance quand s’est mort avec ta sosie Arosa qui manque bcq au forum, reviens Arosa si tu me lis ça commence à bien faire ptdr




Pas la peine d’éditer vos listes pour me rajouter bande de cafards grinning smiley

Bon fin Dimanche Bye
m
29 novembre 2015 15:19
t'es folle comme d'hab ptdr

fais ce qui te fera plaisir lol


on est un groupe on pas ?!!
ah je pense que je suis en mode "dégroupage partiel" c'est pour ça grinning smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Hrm j'sais pas .. Vous avez oublié Ma-Casa quand meme .. Ca merite la peine capitale .. c'est a elle de voir

J'ai le baygon et le briquet les deux ensemble ca fait BOOM bonne annee grinning smiley
D
29 novembre 2015 15:25
Wasted : ptdr

J'ai pensé directement à l'oiseau. Je pense que c'est car :

Tu peux voyager où tu veux, en volant en plus donc terrible. Tu poses ton nid avec ton oiseau-ette ( grinning smiley ) et tes oisillons. Tu ramènes de la nourriture tranquille. Cerise sur le gâteau : tu chies sur les gens. Ça me plaît bien ... ptdr
Citation
Ithran☆ a écrit:
Si tu étais un animal, quel animal aurais-tu aimé être ?

(J'ai pas trouvé mieux comme question ptdr )
I
29 novembre 2015 15:55
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliée ptdrptdrptdr

Tu vas récolter des dnoubs si tu chies sur les gens mdrrrrr ptdr



Citation
DonDanbury a écrit:
Wasted : ptdr

J'ai pensé directement à l'oiseau. Je pense que c'est car :

Tu peux voyager où tu veux, en volant en plus donc terrible. Tu poses ton nid avec ton oiseau-ette ( grinning smiley ) et tes oisillons. Tu ramènes de la nourriture tranquille. Cerise sur le gâteau : tu chies sur les gens. Ça me plaît bien ... ptdr
S
29 novembre 2015 16:07
Salam aleykoum,

J'espère que vous allez bien. winking smiley

Coucou Gozen yawning smiley

Je voulais te dire un truc. Y a un reportage intéressant sur 2m qui va passer, sur une certaine Kahina. Après Séléné, on a un nouveau documentaire. Je pense que ça pourrait t'intéresser. thumbs up




Citation
Gozen a écrit:
Un peu trop parfois mais je me soigne eye rolling smiley

Ah oui il est passé où Karim ? Il raisonnait différemment et c'était rafraîchissant.

Panamo est dans son monde.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
29 novembre 2015 16:11
Cool vous allez en savoir plus sur Dihya ! Lol


Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam aleykoum,

J'espère que vous allez bien. winking smiley

Coucou Gozen yawning smiley

Je voulais te dire un truc. Y a un reportage intéressant sur 2m qui va passer, sur une certaine Kahina. Après Séléné, on a un nouveau documentaire. Je pense que ça pourrait t'intéresser. thumbs up
S
29 novembre 2015 16:19
Coucou toi yawning smiley

Bien sûr, c'est important d'être culturé(e) dans la vie. Angel

Non sérieux j'aime trop ce genre de reportages surtout quand ça concerne des personalités féminines et qui sont en plus liées au monde arabe. winking smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Cool vous allez en savoir plus sur Dihya ! Lol
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
D
29 novembre 2015 16:20
ptdr

Action ou vérité ? grinning smiley
Citation
Ithran☆ a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliée ptdrptdrptdr

Tu vas récolter des dnoubs si tu chies sur les gens mdrrrrr ptdr
I
29 novembre 2015 16:21
Salam sansa yawning smiley

Ça va et toi ?

À chaque fois que je vois ton pseudo, je pense à la vérité sur la mairie de Tonneins ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam aleykoum,

J'espère que vous allez bien. winking smiley

Coucou Gozen yawning smiley

Je voulais te dire un truc. Y a un reportage intéressant sur 2m qui va passer, sur une certaine Kahina. Après Séléné, on a un nouveau documentaire. Je pense que ça pourrait t'intéresser. thumbs up
S
29 novembre 2015 16:26
Salut yawning smiley

Hamdoullah merci. winking smiley

Mdrrr je suis liée par cette vidéo maintenant mais en même temps c'est moi qui cherche avec toutes ces vidéos que je poste. ptdr

Ben moi j'ai pensé à toi je viens d'apprendre que mon arrière grand-mère était berbère et qu'elle parlait tamazight et arabe. winking smiley
Citation
Ithran☆ a écrit:
Salam sansa yawning smiley

Ça va et toi ?

À chaque fois que je vois ton pseudo, je pense à la vérité sur la mairie de Tonneins ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
I
29 novembre 2015 16:26
Je vais le regarder grinning smiley C'est ton vrai prénom Dihya ?
Citation
KuSayLa a écrit:
Cool vous allez en savoir plus sur Dihya ! Lol
29 novembre 2015 16:27
Aïe .. Les berberistes vont t'assassiner ..

"Personnalité feminine liée au monde arabe"

Berbere... Plutot ...
Citation
Sansa Stark a écrit:
Coucou toi yawning smiley

Bien sûr, c'est important d'être culturé(e) dans la vie. Angel

Non sérieux j'aime trop ce genre de reportages surtout quand ça concerne des personalités féminines et qui sont en plus liées au monde arabe. winking smiley
I
29 novembre 2015 16:28
Vérité grinning smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
ptdr

Action ou vérité ? grinning smiley
I
29 novembre 2015 16:31
Je kiffe tes vidéos ptdr

Tu as du sang berbère alors Clap Elle parlait quel tmazight ? Chelha ou rifya ?
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salut yawning smiley

Hamdoullah merci. winking smiley

Mdrrr je suis liée par cette vidéo maintenant mais en même temps c'est moi qui cherche avec toutes ces vidéos que je poste. ptdr

Ben moi j'ai pensé à toi je viens d'apprendre que mon arrière grand-mère était berbère et qu'elle parlait tamazight et arabe. winking smiley
S
29 novembre 2015 16:32
Ben elle est effectivement liée au monde arabe puisqu'elle les a combattu.
Citation
KuSayLa a écrit:
Aïe .. Les berberistes vont t'assassiner ..

"Personnalité feminine liée au monde arabe"

Berbere... Plutot ...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
29 novembre 2015 16:33
Merci bibiche. grinning smiley

Chelha. Elle est morte âgée de plus de 100 ans.
Citation
Ithran☆ a écrit:
Je kiffe tes vidéos ptdr

Tu as du sang berbère alors Clap Elle parlait quel tmazight ? Chelha ou rifya ?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
29 novembre 2015 16:34
Hum nan ... Le consulat marocain refusait les prenoms qu'avait un gout de volonté d'independance identitaire lol
Citation
Ithran☆ a écrit:
Je vais le regarder grinning smiley C'est ton vrai prénom Dihya ?
S
29 novembre 2015 16:35
J'ai une amie kabyle qui s'appelle Kahina. C'est un joli prénom. smiling smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Hum nan ... Le consulat marocain refusait les prenoms qu'avait un gout de volonté d'independance identitaire lol
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook