Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
29 novembre 2015 14:28
il a l'air d'être un bon gars thumbs up

panamo tin je l'avais oublié

panamo : toujours en train de rire grinning smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Tiens Gozen : franche
KarimAk47 : comme je le connais'en vrai, j'vais dire honnete c'est le premier truc qui m'vient en tete

Panamo: fouineur
29 novembre 2015 14:31
elles ont des batteries de nokia 3310, le truc qui dure quatre jours ptdr

et bla bla bla bla bla t'as envie de la prendre par la touffe et de lui mettre la tête sur un oreiller

imagine deux pipelettes ensembles

pour un truc simples elles vont en faire une dissert
Citation
Citronnel. a écrit:
non je ne suis pas une grande bavarde c'est pour ça j'aime bien avoir des amies qui parlent beaucoup pour ne pas m'ennuyer
parfois je vois des filles qui parlent beaucoup mais beaucoup je me pose la question
mais comment font elles? c'est un grand mystère pour moi lol
D
29 novembre 2015 14:34
Ouai j'suis du genre a deconner avec les vendeurs, la petite dame assise a coter de moi etc.. J'aime bien creer le contact avec les gens et leur donner le sourire ...

Purée comme ma mère ptdr

Elle a le contact hyper facile

Moi le vendeur (ou la vendeuse, quoi que c'est pire avec les vendeuses mdr) il vient je lui dis "je regarde merci Bye " ptdr
Citation
KuSayLa a écrit:
Ouai j'suis du genre a deconner avec les vendeurs, la petite dame assise a coter de moi etc.. J'aime bien creer le contact avec les gens et leur donner le sourire ...

Mais j'suis pas un clown ... Pour moi quand on s'interesse aux autres c'est aussi parce qu'ils le
Méritent .. Donc tu t'impliques.. Mais y a des gens comme a dit Gozen meme ton souffle ils le Méritent pas

Celle que j'aime faire le plus rire c'est ma mere et ma soeur ... Ca les detend lol
29 novembre 2015 14:34
bon les gars Bye

prenez soin de vous grinning smiley
P
29 novembre 2015 14:36
tu ne te sens pas exclue parfois ? Perso j'aime bien faire la convers les gens qui parlent pas ils m'ennuient trop que je sais mm plus quoi dire. Apres être un moulin a parole ça gave viiiite
Citation
Citronnel. a écrit:
non je ne suis pas une grande bavarde c'est pour ça j'aime bien avoir des amies qui parlent beaucoup pour ne pas m'ennuyer
parfois je vois des filles qui parlent beaucoup mais beaucoup je me pose la question
mais comment font elles? c'est un grand mystère pour moi lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 novembre 2015 14:37
Lol sauvage ! Mais c'est ta femme qui va etre contente si t'envois surtout baalder les vendeuse lol

Trop Mignonne ta mere ... grinning smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Ouai j'suis du genre a deconner avec les vendeurs, la petite dame assise a coter de moi etc.. J'aime bien creer le contact avec les gens et leur donner le sourire ...

Purée comme ma mère ptdr

Elle a le contact hyper facile

Moi le vendeur (ou la vendeuse, quoi que c'est pire avec les vendeuses mdr) il vient je lui dis "je regarde merci Bye " ptdr
P
29 novembre 2015 14:38
wa ´aleiky salam

T'es une femme en or ma cha Allah je ne cesserai jamais de le dire wAllah ! In love

Citation
WastedYouth a écrit:
Salem !

Merci mon amour yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
I
29 novembre 2015 14:43
Mdr action ou vérité ? Clap
Citation
DonDanbury a écrit:
De rien

Bah action ou vérité je connais que celui là ptdr
29 novembre 2015 14:45
ptdr ptdr 4 jours lol les femmes parlent beaucoup il faut les écouter jusqu à épuisement grinning smiley

Deux pipelettes ensemble elles ne vont pas s'entendre, chacune veut prendre la parole lol
ça finira par une bagarre dans la boue ptdr
Citation
Hassi Berkani a écrit:
elles ont des batteries de nokia 3310, le truc qui dure quatre jours ptdr

et bla bla bla bla bla t'as envie de la prendre par la touffe et de lui mettre la tête sur un oreiller

imagine deux pipelettes ensembles

pour un truc simples elles vont en faire une dissert
D
29 novembre 2015 14:47
Vérité grinning smiley
Citation
Ithran☆ a écrit:
Mdr action ou vérité ? Clap
29 novembre 2015 14:54
BarakAllah oufik Perlita, merci beaucoup yawning smiley

Tu sais ce que je pense de toi..

Citation
Perlii♥ a écrit:
wa ´aleiky salam

T'es une femme en or ma cha Allah je ne cesserai jamais de le dire wAllah ! In love
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 novembre 2015 14:55
non du tout j'aime bien écouter du coup j'ai des d'amies qui m'appellent juste pour parler de leur problème, je suis comme un psy lol j'écoute et je conseille
apres elles ont envie de savoir ce que je fais, bon la après je parle si on me pose des questions c est normal

j ai de la conversation mais pas comme certaines qui ont beaucoup la tchatche, je suis de nature réservée et discrète

Citation
Perlii♥ a écrit:
tu ne te sens pas exclue parfois ? Perso j'aime bien faire la convers les gens qui parlent pas ils m'ennuient trop que je sais mm plus quoi dire. Apres être un moulin a parole ça gave viiiite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/15 17:35 par Citronnel..
m
29 novembre 2015 14:56
Good afternoon



Merci à ceux qui NE m’ont pas cité, on s’absente le week et hop on est vite fait zappé ! !

je réponse à ceux qui m’ont cité :

Citation
KuSayLa a écrit:
ma-casa : authentique

merci ma chérie pour rien au monde je changerai yawning smiley la preuve grinning smiley yawning smiley

ma réponse

KuSayLa

Tu es "FRANCHE" avec un grand cœur, depuis le temps que je te connais sur le forum tu es restée toi-même, quand tu as envie de dire merde tu le dis pas de lèche C… grinning smiley et ça j’apprécie thumbs up





Citation
Perlii♥ a écrit:
Ma-Casa : tu sais jamais quand elle débarque ptdrElle est énigmatique


Me voilà débarquée pour te répondre grinning smiley


Perlii tu es une "bonne vivante rigolote" qui met de l’ambiance quand s’est mort avec ta sosie Arosa qui manque bcq au forum, reviens Arosa si tu me lis ça commence à bien faire ptdr




Pas la peine d’éditer vos listes pour me rajouter bande de cafards grinning smiley

Bon fin Dimanche Bye
29 novembre 2015 14:57
Kifach l'expérience ?? ptdr
Citation
DonDanbury a écrit:
À moi de décrire chaque pseudo avec un mot

Perli : thug dz
Ithran : j'ai du mal à la cerner lol
Meenoush : douceur
KuSayLa : cash
Camélia- : copine de meenoush
Arosa : impulsive fofolle
Hassi : respecte rien (je m'enfoutiste mdr)
Dedo : c'est qui ? grinning smiley (plus sérieusement mec sympa lol)
Wasted : l'expérience
Sansa : joyeuse
Citro : gentille
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
I
29 novembre 2015 14:58
Si tu étais un animal, quel animal aurais-tu aimé être ?

(J'ai pas trouvé mieux comme question ptdr )
Citation
DonDanbury a écrit:
Vérité grinning smiley
29 novembre 2015 15:00
grinning smiley ils ont oublié la meilleure t'as vu ... Un coup de baygon a chacun !!

yawning smileyIn loveCool
Citation
ma-casablanca a écrit:
Me voilà débarquée pour te répondre grinning smiley


Perlii tu es une "bonne vivante rigolote" qui met de l’ambiance quand s’est mort avec ta sosie Arosa qui manque bcq au forum, reviens Arosa si tu me lis ça commence à bien faire ptdr




Pas la peine d’éditer vos listes pour me rajouter bande de cafards grinning smiley

Bon fin Dimanche Bye
29 novembre 2015 15:01
Whhhaaaat ?? ptdrwhistling smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Haha tin j'ai eu le grand slam !

Dondanbury : mignon
Hassi : spontané
Ithran : sensible ?!
Perli : thug lol
Camelia : diplomate
Minaa : narcissique haha
Sansa : drole
Wasted : seductrice
Citronelle : calme
Dedo : neutre ( il est toujours la pour calmer l'air de rien)
ma-casa : authentique
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
29 novembre 2015 15:02
ptdr t'as mon feu vert

sinon mais je suis déçue graveeeeeeeeeeee !!

ben je suis authentique grinning smiley


Citation
KuSayLa a écrit:
grinning smiley ils ont oublié la meilleure t'as vu ... Un coup de baygon a chacun !!

yawning smileyIn loveCool
29 novembre 2015 15:02
Salam

je t ai oublié lol Oups

bonté, toujours de bonne humeur yawning smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
Me voilà débarquée pour te répondre grinning smiley


Perlii tu es une "bonne vivante rigolote" qui met de l’ambiance quand s’est mort avec ta sosie Arosa qui manque bcq au forum, reviens Arosa si tu me lis ça commence à bien faire ptdr




Pas la peine d’éditer vos listes pour me rajouter bande de cafards grinning smiley

Bon fin Dimanche Bye
29 novembre 2015 15:03
Un peu trop parfois mais je me soigne eye rolling smiley

Ah oui il est passé où Karim ? Il raisonnait différemment et c'était rafraîchissant.

Panamo est dans son monde.

Citation
KuSayLa a écrit:
Tiens Gozen : franche
KarimAk47 : comme je le connais'en vrai, j'vais dire honnete c'est le premier truc qui m'vient en tete

Panamo: fouineur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/15 15:04 par Gozen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook