Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La team chtarbe me manque ...
2 novembre 2016 01:01
Alala la belle époque je cite de mémoire désoler si j'en oublis :
Pistache
Reddi
Sansa
Strawberry
Wastedyouth
Perli
Au delas
Panamo.
Faîtes moi signe si vous êtes encore la la famille loool HeuSOS
A
2 novembre 2016 01:09
Moi c'est Sansa la best pour moi, niveau humour, tu peut pas test smiling smiley
2 novembre 2016 01:11
Salam
thumbs up

Qu est ce qu'on a pu rigoler sa partait dans des débats loool sinn sansa et c vidéo tah les ouff
Citation
AlgerGringo a écrit:
Moi c'est Sansa la best pour moi, niveau humour, tu peut pas test smiling smiley
2 novembre 2016 01:13
Wais graave ! Sansa stp reviens !!sad smiley
Tu pourra dormir tranquilou et te regarder dans un miroir après m'avoir fait pleurer ?->crying(
Citation
AlgerGringo a écrit:
Moi c'est Sansa la best pour moi, niveau humour, tu peut pas test smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
2 novembre 2016 01:15
En fait elle est balèze parce qu'elle arrivait à transformer tout mes post vénère en post drôle, elle a un sacré talent smiling smiley


Citation
Shaliyah a écrit:
Salam
thumbs up

Qu est ce qu'on a pu rigoler sa partait dans des débats loool sinn sansa et c vidéo tah les ouff
2 novembre 2016 01:15
Ils vont revenir c hafrite comme je suis revenue lol on revient toujours au sources Danse
2 novembre 2016 01:18
J'espère incha Allah parce qu'il étaient tous déterminer à partirsad smiley
Citation
Shaliyah a écrit:
Ils vont revenir c hafrite comme je suis revenue lol on revient toujours au sources Danse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 novembre 2016 01:20
Moi je suis perdu la je pars 5 mois je reviens je reconnais plus personne ou c'est moi ou tous le monde est partit ou Ya eu des changements de pseudo c'est pas possible
2 novembre 2016 01:26
Sûrement il y a eu des nouveaux/nouvelles comme moi .grinning smiley
Citation
Shaliyah a écrit:
Moi je suis perdu la je pars 5 mois je reviens je reconnais plus personne ou c'est moi ou tous le monde est partit ou Ya eu des changements de pseudo c'est pas possible
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 novembre 2016 01:31
Marhaba à toi alors Bye moi c'est shaliyah alias la chtarbé lool je commente pas souvent mais quand je m'y met je m'y met quoi ... Oups et détail très important je suis algérienne Danse ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Sûrement il y a eu des nouveaux/nouvelles comme moi .grinning smiley
2 novembre 2016 01:37
Lol moi jsuis la depuis juillet et je suis actif mais la avec tous ces départs (en plus c ceux que je préférai ) ça me donne plus trop envie de rester ...aah jme suis pas présenter dslconfused smiley

Jimijo ou jiji ou jimi pr les intimes (appelle moi comme tu veux mdr ) alors au sein de yabi j'ai plusieurs fonctions , je suis :
-avocat /juge
-médecin
-enquêtrice
-j'ai une agence matrimonial pr les yabies
-j'ai été un ancien agent du KGB pr staline girl alias marcus alias fidel castro (qui est partie confused smiley).....ah oui et le plus important : je ne suis pas algérienne !^^
Citation
Shaliyah a écrit:
Marhaba à toi alors Bye moi c'est shaliyah alias la chtarbé lool je commente pas souvent mais quand je m'y met je m'y met quoi ... Oups et détail très important je suis algérienne Danse ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 novembre 2016 01:42
spinning smiley sticking its tongue out nan reste encore un peu tu verras ils vont revenir c'est pas la première fois que sa arrive marcus est parti depuis quand ? eye popping smiley
Citation
jimijo a écrit:
Lol moi jsuis la depuis juillet et je suis actif mais la avec tous ces départs (en plus c ceux que je préférai ) ça me donne plus trop envie de rester ...aah jme suis pas présenter dslconfused smiley

Jimijo ou jiji ou jimi pr les intimes (appelle moi comme tu veux mdr ) alors au sein de yabi j'ai plusieurs fonctions , je suis :
-avocat /juge
-médecin
-enquêtrice
-j'ai une agence matrimonial pr les yabies
-j'ai été un ancien agent du KGB pr staline girl alias marcus alias fidel castro (qui est partie confused smiley).....ah oui et le plus important : je ne suis pas algérienne !^^
2 novembre 2016 01:50
Elle est partie depuis 3 jours je crois .sad smiley
Citation
Shaliyah a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out nan reste encore un peu tu verras ils vont revenir c'est pas la première fois que sa arrive marcus est parti depuis quand ? eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
2 novembre 2016 09:20
On est deux Jimi, c'est plus pareil sad smiley
Citation
jimijo a écrit:
Lol moi jsuis la depuis juillet et je suis actif mais la avec tous ces départs (en plus c ceux que je préférai ) ça me donne plus trop envie de rester ...aah jme suis pas présenter dslconfused smiley

Jimijo ou jiji ou jimi pr les intimes (appelle moi comme tu veux mdr ) alors au sein de yabi j'ai plusieurs fonctions , je suis :
-avocat /juge
-médecin
-enquêtrice
-j'ai une agence matrimonial pr les yabies
-j'ai été un ancien agent du KGB pr staline girl alias marcus alias fidel castro (qui est partie confused smiley).....ah oui et le plus important : je ne suis pas algérienne !^^
I
2 novembre 2016 10:12
Salem
Oui beaucoup son partit mais bon je pense aussi partir yabi sa a changer... sad smiley
Sinon enchanté smiling smiley
2 novembre 2016 11:28
Wais grave c pas la même chose j'espère vraiment qu'ils vont revenir sad smiley

Hey t'as pas intérêt à partir ou si tu pars au moins préviens moi .crying(
Citation
Kim Patachian a écrit:
On est deux Jimi, c'est plus pareil sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
2 novembre 2016 12:47
Pleure pas hbibi crying(
Citation
jimijo a écrit:
Wais grave c pas la même chose j'espère vraiment qu'ils vont revenir sad smiley

Hey t'as pas intérêt à partir ou si tu pars au moins préviens moi .crying(
C
2 novembre 2016 23:22
Ils sont tous partis sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook