Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Team !
P
31 janvier 2016 22:32
Marahba bikom :



Rumi .. Wasted .... Shaliyah .... Reddi ..... Pistaches .. Au-delà .. Sansa .. Absconse ... Souley .. .& co




Modifié 4 fois. Dernière modification le 31/01/16 23:10 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
31 janvier 2016 22:34
Présente ! Bye
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
31 janvier 2016 22:34
yooooooo c tout frais ici allez on inaugure le post les amis mdrrrrr je coupe le filet rouge c parti lets go les chtarbes. ...
31 janvier 2016 22:35
aaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee Perli tu va galere avec les notif bonne chances et merci Angel
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
31 janvier 2016 22:36
Mdrr c'est moi qui coupe le ruban rouge ptdr

Let's go fait péter le jus d'pomme Danse


Citation
Shaliyah a écrit:
yooooooo c tout frais ici allez on inaugure le post les amis mdrrrrr je coupe le filet rouge c parti lets go les chtarbes. ...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
31 janvier 2016 22:36
Ben voilà ... C'était pas compliquer.

Parcontre " Rumi et co ... " en dernier, je suis outrée, choqué et déçue Lou.

Même Souley il a 15 ans et tu le met avant moi, alors que c'est quand même moi qui a inauguré le principe.
31 janvier 2016 22:36
On disais quoi hada ? il nous on couper dans un bon delire laaa crying(
Citation
Shaliyah a écrit:
yooooooo c tout frais ici allez on inaugure le post les amis mdrrrrr je coupe le filet rouge c parti lets go les chtarbes. ...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
31 janvier 2016 22:37
j'me fout dans la merde toute seule ptdr Fallait bien que quelqu'un le fasse !

C'est vous là .. vous servez à R !!

Citation
Pistaches a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee Perli tu va galere avec les notif bonne chances et merci Angel
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
31 janvier 2016 22:37
rooooo vazy coupe le spinning smiley sticking its tongue out c bon jai fait petez le champagne hum hum le champomy ptdr winking smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr c'est moi qui coupe le ruban rouge ptdr

Let's go fait péter le jus d'pomme Danse
P
31 janvier 2016 22:39
Ptdrrrrrrrr tu m'as tué ptdr ptdr ptdr

Zaama t'es mieux que Souley ? Attds j'vais changer


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ben voilà ... C'était pas compliquer.

Parcontre " Rumi et co ... " en dernier, je suis outrée, choqué et déçue Lou.

Même Souley il a 15 ans et tu le met avant moi, alors que c'est quand même moi qui a inauguré le principe.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
31 janvier 2016 22:39
waaaaa jce meme plus la j'en suis sure c un coup des illuminatis la des ke j'ai parlez d'eux sa a beuguer mdrrr
Citation
Pistaches a écrit:
On disais quoi hada ? il nous on couper dans un bon delire laaa crying(
P
31 janvier 2016 22:41
marahba bik yawning smiley

ça va chaton ?

Citation
Absconse a écrit:
Présente ! Bye
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
31 janvier 2016 22:41
yeeeah t courageuse ma poulettesyawning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
j'me fout dans la merde toute seule ptdr Fallait bien que quelqu'un le fasse !

C'est vous là .. vous servez à R !!
31 janvier 2016 22:42
Combien de temps tu va tenir c'est la réel question ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
j'me fout dans la merde toute seule ptdr Fallait bien que quelqu'un le fasse !

C'est vous là .. vous servez à R !!
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 janvier 2016 22:43
Les batard, on parler de sadaka, syrien yop. exiles au bled, dz, brako, oseille, medisances ptdr
Citation
Shaliyah a écrit:
waaaaa jce meme plus la j'en suis sure c un coup des illuminatis la des ke j'ai parlez d'eux sa a beuguer mdrrr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 janvier 2016 22:44
pk rumi il a un coeur et pas nous moody smiley crying(
Citation
Perlii♥ a écrit:
marahba bik yawning smiley

ça va chaton ?
P
31 janvier 2016 22:45
Hamdulillah et toi hbiba ? yawning smiley

Ce soir j'hésite entre intervenir ou bien mettre des j'aime à tout vos commentaires pour vous soûler de notifs... J'hésite encore mdr

#EnModeGalérienne

Citation
Perlii♥ a écrit:
marahba bik yawning smiley

ça va chaton ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
31 janvier 2016 22:45
Mdrr j'vais vite vous dégager si vous parlez trop ptdr

Vous avez le droit à 2 msg chacun par jour !

Citation
Pistaches a écrit:
Combien de temps tu va tenir c'est la réel question ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
31 janvier 2016 22:46
mdrrr voila ta tt résumé lol donc oui demain je reposerais le yopla ak un tit mots mal ecris en français je signerais abdelslam le syrien ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Les batard, on parler de sadaka, syrien yop. exiles au bled, dz, brako, oseille, medisances ptdr
31 janvier 2016 22:46
Tinquietes je vais utiliser le compte a quelqu'un pour créer un post tien le coups quelques jours ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr j'vais vite vous dégager si vous parlez trop ptdr

Vous avez le droit à 2 msg chacun par jour !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook