Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Team !
P
31 janvier 2016 22:48
Parce que c'est mon préféré spinning smiley sticking its tongue out

nan j'rigole parce qu'il chipote pour rien ptdr

ABSC : ça va l'hamdulîlah .. Tu sais que si tu fais ça, j'te rentre dedans ? evil ptdr


Citation
Shaliyah a écrit:
pk rumi il a un coeur et pas nous moody smiley crying(
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
31 janvier 2016 22:48
ptdr Yop vides, oklm. mdrr 2 semaine plus tard tu va mettre bfm tu va voir que tout les syriens sont expulser tu va te dire ouaaaa j'ai foutu la DZ ptdr
Citation
Shaliyah a écrit:
mdrrr voila ta tt résumé lol donc oui demain je reposerais le yopla ak un tit mots mal ecris en français je signerais abdelslam le syrien ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 janvier 2016 22:48
mdrrrr tkt on va tsortir de spetrin faut juste pistaches il gère mdrrr tient bon tu t sacrifier pour la team t notre martyr a nous Clap ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr j'vais vite vous dégager si vous parlez trop ptdr

Vous avez le droit à 2 msg chacun par jour !
P
31 janvier 2016 22:49
Avec ton petit corps ?? mdr Le pire c'est que j'aime commencé ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Parce que c'est mon préféré spinning smiley sticking its tongue out

nan j'rigole parce qu'il chipote pour rien ptdr

ABSC : ça va l'hamdulîlah .. Tu sais que si tu fais ça, j'te rentre dedans ? evil ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
31 janvier 2016 22:50
tain comment vous respectez rien c'est abusé ptdr Jpp de vous ptdr gatlek abdesslam le syrien !

Citation
Shaliyah a écrit:
mdrrr voila ta tt résumé lol donc oui demain je reposerais le yopla ak un tit mots mal ecris en français je signerais abdelslam le syrien ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
31 janvier 2016 22:50
jvai surtt avoir le gign au Q wai vous connaissez abdeslam c votre père allez avouez ... evil
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr Yop vides, oklm. mdrr 2 semaine plus tard tu va mettre bfm tu va voir que tout les syriens sont expulser tu va te dire ouaaaa j'ai foutu la DZ ptdr
P
31 janvier 2016 22:51
T'as vu comment j vous aimes trop ! Vous me devez au moins 10 grecs chacun, même pas j rigole ! ptdr

Citation
Shaliyah a écrit:
mdrrrr tkt on va tsortir de spetrin faut juste pistaches il gère mdrrr tient bon tu t sacrifier pour la team t notre martyr a nous Clap ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
31 janvier 2016 22:52
ptdr Il vous te dires c'est pour quand panam aller parllllllllleeeeeeeeeeeee.

Ps: Perli devais s'occuper de panam elle ma karna ptdr
Citation
Shaliyah a écrit:
jvai surtt avoir le gign au Q wai vous connaissez abdeslam c votre père allez avouez ... evil
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 janvier 2016 22:52
hahahaha javou jvai loin dans mes connerie lok si demain chui pas la plaidez for me plaidez la folie g3ah mdrr
Citation
Perlii♥ a écrit:
tain comment vous respectez rien c'est abusé ptdr Jpp de vous ptdr gatlek abdesslam le syrien !
P
31 janvier 2016 22:52
J'vais te bouffer toute crue tu vas rien comprendre minus ! ptdr

Citation
Absconse a écrit:
Avec ton petit corps ?? mdr Le pire c'est que j'aime commencé ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
31 janvier 2016 22:53
Sans scrupules tu es whistling smiley
Citation
Shaliyah a écrit:
hahahaha javou jvai loin dans mes connerie lok si demain chui pas la plaidez for me plaidez la folie g3ah mdrr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 janvier 2016 22:53
moi jtenvoi d bounty par la poste stu veu mdrrrr
Citation
Perlii♥ a écrit:
T'as vu comment j vous aimes trop ! Vous me devez au moins 10 grecs chacun, même pas j rigole ! ptdr
P
31 janvier 2016 22:55
Ptdrr ils vont faire un lien avec Salah Abdesslam .. t'es dans la merde cousine couuuuuuurs ! ptdr

T'inquiète j'te défendrai, en vrai j'ai raté ma vocation j'aurai dû faire avocate ! grinning smiley


Citation
Shaliyah a écrit:
hahahaha javou jvai loin dans mes connerie lok si demain chui pas la plaidez for me plaidez la folie g3ah mdrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
31 janvier 2016 22:55
aucun scrupule kheye il vont mla faire a la guantabamo jvai meme pas tenir 2min eye rolling smiley sans ma pikouse
Citation
Pistaches a écrit:
Sans scrupules tu es whistling smiley
31 janvier 2016 22:57
Salam 'aleykoum la fine équipe !

Mddrr Perlii tu va pas tarder à te suicider avec les notifications, mais là, on se sera pas attacher pour sauter ptdr ptdr

Bref, je viens de regarde Malavita, un bon film !

Et vous, qu'avez vous fait de votre Dimanche soir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 22:58 par Au-Delà.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
31 janvier 2016 22:57
ptdrrr MERDE demain jme rase la tete jme fait d crois gammé sur le corp pour leur montrer ma bonne foi mdrrrr ki c sa passera peut etre oui defent moi stp dis leur ji suis jontille
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ptdrr ils vont faire un lien avec Salah Abdesslam .. t'es dans la merde cousine couuuuuuurs ! ptdr

T'inquiète j'te défendrai, en vrai j'ai raté ma vocation j'aurai dû faire avocate ! grinning smiley
Z
31 janvier 2016 22:57
Wsh fréro il y a des limites ... Encore Wasted je veux bien comprendre, mais t'abuse là

Déjà j'ai vu " Absonce " avant moi, je me suis dis " C'est quoi ce délire ? Elle vas nous parler de makeup pendant 40 ans "

Mais quand j'ai vus Souley, cousine... SOU-LEY ! Abuse pas, j'ai juré ça se fait pas pour moi ... Certain dirons que c'est juste des " détailles " mais pour moi ça compte énormement ... Je suis ta framboise ou pas ? T'es ma Panpan ou pas ? En plus il a le brevet cette année, faut pas lui prendre la tête avec yabi. Aprés il va se retrouver en CAP vente magazinier automobil ou un truc dans le genre ...

Normalement, je dis bien NORMALEMENT ... Tu met un truc du genre:

" Salut, bienvenu à tout le monde ... Bon voilà, c'est un post pour parler de tout et n'importe quoi, t'as pas d'humour ? Gicle à gauche, pas besoin de toi. Hessoul cousin ... Il y a des titulaires qui sont là depuis un moment " Pistache, Wasted, Reddi, Sansa etc ... " Eeeeeet il y a ... ROUUUUUUUMI Mdrrrr je le kiff trop confused smiley Bref,il y a mon petit loup que je kiff de ouf bref je vais pas raconter ma vie Mdr Bref venait comme vous êtes ( Ouai je sais, on va me sortir la blague ta3 Mac Do mais vas y arrête tout de suite c'est chiant pour tout le monde ..) Ouai donc je disais, içi on juge pas ... Arrache ta bouille si tu viens foutre le zbeuuulzer entre moi et mes frelons bref gooo

Ps: Laisser Rumino commenter en premier svp les gens "



( Souley, je plaisante avec toi frero ! ptdr )
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ptdrrrrrrrr tu m'as tué ptdr ptdr ptdr

Zaama t'es mieux que Souley ? Attds j'vais changer
31 janvier 2016 22:58
Tinquietes il te touches on ramene la clique hada. Gros calibres et on libere tout les teroriste au passages et on lance la 3eme guerre mondial fuck ptdr
Citation
Shaliyah a écrit:
aucun scrupule kheye il vont mla faire a la guantabamo jvai meme pas tenir 2min eye rolling smiley sans ma pikouse
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 janvier 2016 23:01
Mdrrr ta eu le courages d’écrire tout ça ptdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Wsh fréro il y a des limites ... Encore Wasted je veux bien comprendre, mais t'abuse là

Déjà j'ai vu " Absonce " avant moi, je me suis dis " C'est quoi ce délire ? Elle vas nous parler de makeup pendant 40 ans "

Mais quand j'ai vus Souley, cousine... SOU-LEY ! Abuse pas, j'ai juré ça se fait pas pour moi ... Certain dirons que c'est juste des " détailles " mais pour moi ça compte énormement ... Je suis ta framboise ou pas ? T'es ma Panpan ou pas ? En plus il a le brevet cette année, faut pas lui prendre la tête avec yabi. Aprés il va se retrouver en CAP vente magazinier automobil ou un truc dans le genre ...

Normalement, je dis bien NORMALEMENT ... Tu met un truc du genre:

" Salut, bienvenu à tout le monde ... Bon voilà, c'est un post pour parler de tout et n'importe quoi, t'as pas d'humour ? Gicle à gauche, pas besoin de toi. Hessoul cousin ... Il y a des titulaires qui sont là depuis un moment " Pistache, Wasted, Reddi, Sansa etc ... " Eeeeeet il y a ... ROUUUUUUUMI Mdrrrr je le kiff trop confused smiley Bref,il y a mon petit loup que je kiff de ouf bref je vais pas raconter ma vie Mdr Bref venait comme vous êtes ( Ouai je sais, on va me sortir la blague ta3 Mac Do mais vas y arrête tout de suite c'est chiant pour tout le monde ..) Ouai donc je disais, içi on juge pas ... Arrache ta bouille si tu viens foutre le zbeuuulzer entre moi et mes frelons bref gooo

Ps: Laisser Rumino commenter en premier svp les gens "



( Souley, je plaisante avec toi frero ! ptdr )
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 janvier 2016 23:01
oui mais non la chui pas daccord ta pas cité shaliyah dans t écris tu moblige a dire ke c toi ki a deposer la bouteille de yopla peta et qui a signé abdelslam le syrien oui oui c toi arrêté de mentir missieur
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Wsh fréro il y a des limites ... Encore Wasted je veux bien comprendre, mais t'abuse là

Déjà j'ai vu " Absonce " avant moi, je me suis dis " C'est quoi ce délire ? Elle vas nous parler de makeup pendant 40 ans "

Mais quand j'ai vus Souley, cousine... SOU-LEY ! Abuse pas, j'ai juré ça se fait pas pour moi ... Certain dirons que c'est juste des " détailles " mais pour moi ça compte énormement ... Je suis ta framboise ou pas ? T'es ma Panpan ou pas ? En plus il a le brevet cette année, faut pas lui prendre la tête avec yabi. Aprés il va se retrouver en CAP vente magazinier automobil ou un truc dans le genre ...

Normalement, je dis bien NORMALEMENT ... Tu met un truc du genre:

" Salut, bienvenu à tout le monde ... Bon voilà, c'est un post pour parler de tout et n'importe quoi, t'as pas d'humour ? Gicle à gauche, pas besoin de toi. Hessoul cousin ... Il y a des titulaires qui sont là depuis un moment " Pistache, Wasted, Reddi, Sansa etc ... " Eeeeeet il y a ... ROUUUUUUUMI Mdrrrr je le kiff trop confused smiley Bref,il y a mon petit loup que je kiff de ouf bref je vais pas raconter ma vie Mdr Bref venait comme vous êtes ( Ouai je sais, on va me sortir la blague ta3 Mac Do mais vas y arrête tout de suite c'est chiant pour tout le monde ..) Ouai donc je disais, içi on juge pas ... Arrache ta bouille si tu viens foutre le zbeuuulzer entre moi et mes frelons bref gooo

Ps: Laisser Rumino commenter en premier svp les gens "



( Souley, je plaisante avec toi frero ! ptdr )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook