Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Team !
P
3 février 2016 22:06
Ohlala tu me fais peur avec tes histoires, je ne vais pas dormir tranquille crying(

Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, une horreur comme tu le dis..

Mais il faut savoir que des personnes ont ouvert une brèche dans leurs âmes, en faisant un pacte avec les diables.. Et les diables peuvent y accéder comme bon leurs sembles, et lorsqu'ils sont dans les terminaisons nerveuses du "sorcier" et bien ils font ce qu'ils veulent de lui.. Comme déterrer un mort...

Le diable embelli les actions.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
3 février 2016 22:07
J'peux pas te le passer, REDDI l'a déjà pris. Heu


Citation
Pistaches a écrit:
Genres spour mon bien. Jveux mes toilette fauteuils ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
P
3 février 2016 22:07
Je vois pas en quoi c'est mauvais de faire un compliment.. Ça fait toujours plaisir smiling smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Profiter de quoi Perlii ?

Mddrr oui venant de moi c'est louche.. ptdr
Mais oui, ce n'est pas dans mes habitudes, il faut que je me reprenne car je ne fais pas ça normalement..
P
3 février 2016 22:08
Mdrrrr ouais ouai c'est c'qu'on dit hein .. sayé j'te fais plus confiance, khlass ! Are you crazy

ptdr


Citation
WastedYouth a écrit:
MDRRRR, si y'a truc chelou sur le forum, ne dites pas que c'est moi hein ! J'mange pas d'ce pain la moiiii !!!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
3 février 2016 22:09
Celui la faut je m'en occupe Grrrr je hurle FAVORITISMES Heu
Citation
Sansa Stark a écrit:
J'peux pas te le passer, REDDI l'a déjà pris. Heu
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
3 février 2016 22:09
Qu'Allah les guide, c'est mieux de dire ça winking smiley

Car ils sont déjà maudits en agissant de la sorte, et nôtre rôles à nous musulmans, c'est de demande la guidance d'Allah pour eux..

Rien de plus, rien de moins.

Et vos mieux ne pas savoir ce qu'ils se passent chez certains, parce ça n'a plus rien à voir avec les films.

Qu'Allah nous guide.
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui t'as raison, qu'Allah me pardonne

En fait, ça m'a tellement choqué..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
w
3 février 2016 22:10
Salem alaykoum.

Des gens qui vénèrent des tombes???? Je suis choquée.

Vous avez entendu les bruits bizarre entendus au Maroc? ??? Subhanallah c est impressionnant.
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum Pistaches,

Non, les personnes qui "vénèrent" ou "adorent" les tombes font parti d'une secte, et ils y en a chez certains soufis et certains chiites également..

Dans le type de shor dont je parle, ce sont bien souvent des "musulmans", enfin qui croient l'être, mais leurs pratiquent les font sortirent de l'islam au regard d'Allah, mais ils n'ont pas conscience de l'énorme pêcher qu'ils commettent..
P
3 février 2016 22:10
Profite de ton célibat, c'est trop bien Clap

Mdrr donc tu confirmes que c'est louche ?

Nan mais c'est bien de complimenter les autres, il n'y a pas de mal à cela ..

Citation
Au-Delà a écrit:
Profiter de quoi Perlii ?

Mddrr oui venant de moi c'est louche.. ptdr
Mais oui, ce n'est pas dans mes habitudes, il faut que je me reprenne car je ne fais pas ça normalement..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
3 février 2016 22:12
Est si on aime faire des compliments. Vous voyez ça comments les meuf ? Mdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
3 février 2016 22:13
Tu parles de qui la ?
Citation
Au-Delà a écrit:
Qu'Allah les guide, c'est mieux de dire ça winking smiley

Car ils sont déjà maudits en agissant de la sorte, et nôtre rôles à nous musulmans, c'est de demande la guidance d'Allah pour eux..

Rien de plus, rien de moins.

Et vos mieux ne pas savoir ce qu'ils se passent chez certains, parce ça n'a plus rien à voir avec les films.

Qu'Allah nous guide.
3 février 2016 22:17
De moi jfait des choses démoniaque hachek j'ai hontes. Alors mon frère tu le veux ou pas ?
Citation
Zizou212 a écrit:
Tu parles de qui la ?
P
3 février 2016 22:18
Moi ça me fait rire quand on me complimente, j'arrive pas à prendre ça au sérieux .. mais j suis bizarre, donc mon avis ne compte pas grinning smiley

Sinon complimenter c'est bien, mais pas toujours non plus tu vois ?


Citation
Pistaches a écrit:
Est si on aime faire des compliments. Vous voyez ça comments les meuf ? Mdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
3 février 2016 22:19
Moi j'aime bien complimenter. Mais j'aime pas l'être même si je le suis jamais smiling smiley.

Donc ca te fait rire ? Même si c'est franc ?
Citation
Perlii♥ a écrit:
Moi ça me fait rire quand on me complimente, j'arrive pas à prendre ça au sérieux .. mais j suis bizarre, donc mon avis ne compte pas grinning smiley

Sinon complimenter c'est bien, mais pas toujours non plus tu vois ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
3 février 2016 22:20
Je sens que tu veux me refourguer de la marchandise périmée. .
tu veux récupérer sa chambre c'est ça ?
Citation
Pistaches a écrit:
De moi jfait des choses démoniaque hachek j'ai hontes. Alors mon frère tu le veux ou pas ?
w
3 février 2016 22:22
Pffff j ai la mort mes messages ne passe pas. Apparemment on m aime pas chez yabiladi. Maalich je pars la tête haute.
Beslama.
3 février 2016 22:23
Mdddrrr parce que je dis que je ne fais pas ça, tu traduit ma pensée par le fait que c'est "mauvais" selon moi ? ptdr

Non non, la fin de ma phrase était ironique.

Et lorsque je dis que "ce n'est pas dans mes habitudes", c'est parce que je ne côtoie pas de femme dans la vie, uniquement pour cette raison. smiling smiley

Conclusion : Ce n'est pas dans mes habitudes que de complimenter une femme, Perlii je lui est complimenter son jolie sourire parce qu'on se connait "un petit peu", on se parles quoi, on rigoles, on se taquine smoking smiley

Il faut que je soit clair dans mes propos, sinon les femmes n'y comprennent pas grand chose Oups ptdr
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Je vois pas en quoi c'est mauvais de faire un compliment.. Ça fait toujours plaisir smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
3 février 2016 22:23
Ptdrrrrrrrrr moi suis déjà pris dommage pour toi smiling smiley.
Mais non, c'est un homme bien. Pourquoi il serais perimee ?

Oui je veux sa chambres. Mdr
Citation
Zizou212 a écrit:
Je sens que tu veux me refourguer de la marchandise périmée. .
tu veux récupérer sa chambre c'est ça ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
3 février 2016 22:25
Mdddrrrr si tu va bien dormir incha'Allah.


Citation
Perlii♥ a écrit:
Ohlala tu me fais peur avec tes histoires, je ne vais pas dormir tranquille crying(
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
3 février 2016 22:26
Y a pas de favoritisme, premier arrivé, premier servi. eye rolling smiley

Si c'est sincère, c'est bien, ça fait plaisir.
Citation
Pistaches a écrit:
Est si on aime faire des compliments. Vous voyez ça comments les meuf ? Mdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
P
3 février 2016 22:27
T'es parti loin punaise moody smiley
Mdrr j'ai dis ça parce que meme si tu parles pas aux femmes habituellement c'est rien de faire un compliment, rien de grave.

J'ai l'impression que tu prend trop les choses pour toi ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrrr parce que je dis que je ne fais pas ça, tu traduit ma pensée par le fait que c'est "mauvais" selon moi ? ptdr

Non non, la fin de ma phrase était ironique.

Et lorsque je dis que "ce n'est pas dans mes habitudes", c'est parce que je ne côtoie pas de femme dans la vie, uniquement pour cette raison. smiling smiley

Conclusion : Ce n'est pas dans mes habitudes que de complimenter une femme, Perlii je lui est complimenter son jolie sourire parce qu'on se connait "un petit peu", on se parles quoi, on rigoles, on se taquine smoking smiley

Il faut que je soit clair dans mes propos, sinon les femmes n'y comprennent pas grand chose Oups ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook